Bonjour voilla j'ais reçu un mail de free me disant ça:
copie du mail :Chère Abonnée, Cher Abonné
Vous avez demandé sur notre site Web que votre ligne 02******** soit raccordée
directement en dégroupage total, lorsque votre ville sera couverte.
Le dégroupage étant désormais possible sur votre ville, nous vous invitons
à confirmer cette migration dans votre interface de gestion, rubrique
"Mon abonnement", puis "Passer en dégroupage total".
Cela permettra de procéder au dégroupage de votre ligne et entrainera
automatiquement la suppression de l'accès France Télécom, vous n'aurez ainsi
plus à payer de facture à France Télécom.
Si toutefois vous ne souhaitez plus procéder au dégroupage total de votre
ligne, il est impératif pour augmenter votre débit et améliorer votre
connection de demander le dégroupage partiel en vous rendant sur le lien
suivant:
https://adsl.free.fr/admin/modify_total.pl?hid=.ZmSjaGViD./******
(Vous conserverez alors votre abonnement France Telecom)
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi
Free pour votre accès Haut Débit, et vous souhaitons un agréable surf
avec votre ligne dégroupée.
L'Equipe Free
QUESTION je ne leur ai rien demandé
je vient de contacter free par tel 30mm
Caractèristique de mon abonnement : IP/ADSL Débit Maximum
et je ne suis pas arrivé à savoir comment passé au dégroupage total avec la freebox révolution et combien cela allé me couter sachan que je n'ai eu aucune modification d'abonnement depuis 2006
merci pour votre aide parceque la le technicien au tel bonjour les incohérance de prix.