Freenews

Activez la 4G sur un iPhone 5S/5C chez Free Mobile
« le: 04 January 2014 19:32:54 »
Si vous possédez un iPhone 5S ou 5C et un forfait Free Mobile, vous n'êtes pas sans savoir que la 4G n'est pas encore disponible sur ces deux appareils. En effet, sa disponibilité est soumise à une mise à jour des réglages opérateurs de la part d'Apple, normalement prévue pour janvier 2014. Si vous ne souhaitez pas attendre, Freenews vous propose une méthode pour accéder à la 4G de Free Mobile dès maintenant sur un iPhone 5S ou un iPhone 5C.

Lire l'intégralité de la news

hanackin

Re : Activez la 4G sur un iPhone 5S/5C chez Free Mobile
« Réponse #1 le: 04 January 2014 21:30:31 »
euh ... bon bin en fait moi çà ne fonctionne pas :/ j'ai pourtant bien tout suivi et j'ai bien la 4G d'activée sur mon compte ...

hanackin

Re : Activez la 4G sur un iPhone 5S/5C chez Free Mobile
« Réponse #2 le: 04 January 2014 21:35:41 »
bon bin en fait si en copiant 2-3 fois le fichier ipcc !!! trop bien !!!

merci !!!

FRANK06

Re : Activez la 4G sur un iPhone 5S/5C chez Free Mobile
« Réponse #3 le: 05 January 2014 18:55:54 »
Bonjour
Comment faut il comprendre ces manips dans l'attente des mises  jours ?
Serais ce que la 4G Free n'est pas standard qu'il faille bidouiller des téléphones vendus comme compatibles 4G ?
J'ai mon Samsung Galaxy S4 qui est dans le même cas ,pourtant acheté dans une grande enseigne française et vendu comme pouvant recevoir la 4G
Et pas de 4G Free .Et si je veux l'avoir il me faut passer par des manips aussi hasardeuses que compliquées ..
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tous ces téléphones dernière génération prennent la 4G des opérateurs de téléphonie mobiles classiques  par simple insertion de la carte SIM , et chez free  on  doit passer par des bidouilles ou attendre des mises a jours hypothétiques  ?



Arnaut78

Re : Activez la 4G sur un iPhone 5S/5C chez Free Mobile
« Réponse #4 le: 06 January 2014 04:56:44 »
Parce que Free Mobile ayant ouvert de manière précipitée son offre 4G, il n'a pas fourni dans les temps à Apple ou à Samsung les caractéristiques de leur réseau 4G.

charrier63260

Re : Activez la 4G sur un iPhone 5S/5C chez Free Mobile
« Réponse #5 le: 06 January 2014 07:38:16 »
Attention avec le JailBreak si votre IPHONE est sous garantie, le fait de jailbreaker un iPhone, cela fait perdre la garantie APPLE du produit

FRANK06

Re : Re : Activez la 4G sur un iPhone 5S/5C chez Free Mobile
« Réponse #6 le: 06 January 2014 07:46:58 »
Parce que Free Mobile ayant ouvert de manière précipitée son offre 4G, il n'a pas fourni dans les temps à Apple ou à Samsung les caractéristiques de leur réseau 4G.

Oui effectivement je pense que c'est la bonne explication  et qu'il faut patienter pour la mise a jour  ..
le tout soit qu'elle n'arrive pas dans 6 mois , car avec la concurrence entre les opérateurs de Mobiles ( alignement des tarifs par le bas ) et les fabricants de smartphones et l'arrivée des modèles chinois low coast ,  il est de plus en plus difficile de fidéliser une clientèle .
Ce sont les plus réactifs qui tirent leur épingle du jeux  !