SNRob

Bonjour,
Depuis hier, tous les appels entrants arrivent directement sur ma messagerie vocale, et je ne reçois aucun sms (alors que ceux qui m'envoient n'ont pas d'echec d'envoi).
Par contre, je peux appeler, envoyer des mms et sms, et aller sur internet.
Je suis sur Nantes, y a-t-il un souci sur les lignes entrants de Free?
Merci de votre aide.

dom71

Bonjour,
 
J ai le même problème aussi depuis hier ....J essaie de joindre free mobile mais en vain car trop de monde.Avez vous trouvé une solution?

krokro59

Bonjour
Je ne reçois plus d’appels ni sms sur brest depuis hier le réseau fonctionne si j’appelle
Suis obligé de consulter ma messagerie
Quelqu’un a-t-il des infos sur cette panne que dans l’Ouest ?

brogwened

j'ai le même problème je suis dans le Morbihan j'ai posté ce matin mais je me suis trompée de rubrique voila mon message

"bonjour
depuis hier je n'ai plus aucun appel entrant les personnes qui essaient de me joindre tombent directement sur ma boite vocale
j'ai éteint puis rallumé plusieurs fois le tel rien à faire
depuis ce matin je tel au service assistance de free au 3244 impossible d'avoir un technicien ???????
quelqu'un a t il une solution ?"

pas non plus de réception sms mais tout le reste fonctionne

merci
cdt



brogwened

re bonjour
je ne sais pas si c'est la manip que j'ai fait mais tout re-fonctionne
je suis allée dans réseau j'ai sélectionné 3 g puis j'ai attendu un peu et re-sélectionné 4 g
et d'un coup j'ai reçu pleins de  sms d'hier  et le petit symbole deux petits rond en haut de mon écran est
réapparu et j'ai reçu un appel
j'espère que pour vous cela est ou va se régler
cdt

brogwened

bah en fait  ça na fonctionné que 10 mn
de nouveau plus d'appel entrant et les deux petits ronds en haut de l'écran
on de nouveau disparus ?????
à ne plus rien comprendre
et pour vous ?
cdt

brogwened

encore moi
alors je viens d'avoir le 3244 oui oui j'ai eu une charmante dame
alors voila la manip qu'elle m'a fait faire
sur mon tel c'est dans paramètre, plus, sans fils et réseau, , réseaux mobiles, opérateurs réseaux et sélectionner free 2 g
elle m'a dit que lundi je dois essayer de repasser en 4 g
elle a reconnu qu'ils ont des problèmes depuis plusieurs jours suite à une mise à jour ??????
pour l'instant ça marche, j'espère que ça va continuer
cdt