Jacques Dupont(d)

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #150 le: 17 June 2006 15:55:11 »
moi jai encore plus de chance que vous j'ai le probleme de la télécommande folle , d'ailleurs une petite technique est d'essayer de viser dans le sens contraire de la ou ce trouve la box c'est a dire dans le mur en face et souvent ca marche beaucoup mieux , sinon essayez de viser aud essus . Le probleme viens du renvoi du signal et rereception et la comme le signal à été modifié il fait n'importe quoi . Moi en plus de ce problème ultra chiant j'ai le probleme du mimo qui marche pas si la box hd n'est pas relié en ethernet à la freebox adsl , je reste bloqué sur wifi 4/8 . Bref une solution se taire , assumer et se rappeler qu'un client n'est qu'une petite m....

Jacques Dupont(d)

fbi007

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #151 le: 17 June 2006 17:57:41 »
exact, en se promenant dans le salon, par suprise on arrive à bluffer le boitier ! ai meme pu voir la tnt  ! bon pas longtemps d'accord car à un appui fleche basse, elle a compris power off....

depuis ai pas réussi à y rerentrer ....................

fbi007

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #152 le: 17 June 2006 17:59:01 »
tiberius78 : veinard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ai plus qu'à trouver un gars pas loiin de chez moi pour venir le voir avec mes oneforall !!!

suis sur rueil au cas ou !!!!!

totof2001

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #153 le: 17 June 2006 19:04:36 »
Bonsoir a tous!

et bien meme problème..

reçut la box apres 2 mois d'attente et la télécommande a du mal a se faire dominer par le télécommandeur lol, ca marche qu'en se mettant a la diagonale droite du boitier, difficile de marqué les chaine a 3 chiffre et a avoir la tnt, les boutons font n'imp ( en augmentant le volume on change de chaine, en changeant de chaine je retombe sur la 8 et des fois elle s'éteint)

comme tout le monde quoi..

pas tres au point tout ca

bonne soirée


mourad

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #154 le: 17 June 2006 19:24:19 »
Mais c'est fou vos problemes et comme de peu freenautes ne viennent sur freenews, cela veut dire que le probleme a l'air généralisé!
Perso, je suis de la livrée du 18/05 et reçu la HD le 27/05, je n'ai aucun probleme de telecommande, au contraire, elle est très sensible, à peine j'appuie les chaines se changent et je peux être n'importe où dans la piece, cela fonctionne parfaitement bien et je précise que je suis en Mimo.
Mon seul probleme, il fallait bien qu'il y'en ait un sinon cela ne serait pas digne de Free :lol:, j'ai la diode rouge qui joue au yoyo en veille, des fois elle est normal et des fois elle devient tellement faible que je la vois faiblement que dans le noir!!!
Franchement, ils ont lancé trop vite cette HD, elle n'a aucune fiabilité!
Je me demande combien de boitiers hd parmi les premieres seront encore en etat de marche dans 2 ans?

DarthAngel

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #155 le: 17 June 2006 20:19:58 »
bonjour.
j'ai le même probleme de commande aleatoire mais j'ai fais quelques tests. Pour mes tests j'utilise Windows Media Center 2005, le recepteur MCE, les 2 mini emetteurs MCE, la telecommande MCE 2005 et la telecommande freebox. Petite precision: le recepteur MCE capte tout ce qui est signal infrarouge. Il y a une diode rouge sur le recepteur MCE et sur les deux mini emetteurs. La telecommande mce est "programmable" (en faite les signaux sont sauvegardés par windows media center et non sur la telecommande) et balancé sur les mini emetteurs. Voici mes deux tests:

- le premier est simple: je dirige la telecommande de la freebox HD sur le recepteur MCE et je fais un appui long.
résultat:la diode du recepteur MCE s'allume et ne clignote pas.
hypothese 1: je me dis c'est mort, le probleme vient du recepteur de la freebox HD.

- le deuxieme test est un peu plus long: je memorise le signal de la telecommande HD avec la Télécommande MCE. J'y arrive tres difficilement (d'habitude ça prend 2 minutes mais là 10 minutes comme s'il n'arrivait pas à accrocher le signal).
Résultat: Les signaux infrarouges memorisés, là je constate que... la diode de l'emetteur MCE clignote exactement pareil que celle de la freebox HD!
Hypothese 2: Le probleme vient donc de la telecommande!

Pour refuter l'hypothese 1, j'appuis tres rapidement sur un bouton de la telecommande et là la diode (de l'emetteur MCE) s'allume et reste allumé sans clignoter.


Conclusion: Soit il y a un probleme avec la télécommande HD uniquement, soit il y a à la fois un probleme avec la télécommande HD ET le recepteur de la freebox HD. Dans tous les cas, il y a quand même un probleme avec la télécommande.

PS: J'ai demandé hier soir, par le chat en direct, le remplacement de ma telecommande. Le hotliner ma dit qu'il a validé la demande d'echange. J'en parle à un de mes potes corps free et là il voit qu'il n'a rien validé du tout en regardant la BDD. Il m'a à son tour validé et confirmé la demande d'echange.

nicoloco

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #156 le: 17 June 2006 20:48:31 »
tite question,

je suis en train de tester avec un APN .... et je voulais savoir si qd je fais un appui long je suis sensé voir la diode allumé constamment ou si elle  est sensé clignotée ??

Perso elle clignote

Merci


Tony_91

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #157 le: 17 June 2006 20:54:31 »
Citation de: titi56
Sinon fait un reboot, il faut rebrancher le cable ethernet + debrancher le cable d'alim et appuyer en meme temps sur la fleche vers le haut pendant environ 3s, firmeware doit s'afficher tu relache la touche et normalement elle doit aller jusqu'a l'etape 6 et a la fin il s'affiche P000, ensuite tu n'a plus qu'a rebrancher bon courage!!
Comment on fait pour savoir quel firmware on a au niveau du boitier HD ????
Quel est votre numéro de firmware du boitier HD ????? et pendant qu'on y est le numéro de firmware de la FBX ?

DarthAngel

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #158 le: 17 June 2006 21:28:40 »
Citation de: nicoloco
tite question,
je suis en train de tester avec un APN .... et je voulais savoir si qd je fais un appui long je suis sensé voir la diode allumé constamment ou si elle  est sensé clignotée ??
Perso elle clignote
Merci
Tout depend du recepteur mais en general un appui long ne fais pas clignoter le recepteur.

nicoloco

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #159 le: 17 June 2006 21:33:04 »
qu'est ce que tu appelle recepteur ???

Moi je regarde dans l'ecran LCD de mon APN et je vois v diode meme quand j'appuis long ....

DarthAngel

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #160 le: 17 June 2006 21:36:11 »
recepteur = celui qui recoit le signal donc le port infrarouge de ton APN. la télécommande est l'emetteur.

John Crichton

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #161 le: 17 June 2006 21:36:54 »
Salut à tous,
je viens de recevoir ma freebox HD et j'ai le même problème que pas mal de monde. Cette télécommande ne fonctionne pas correctement ou le recepteur du boitier HD est en cause également.

Je possède une télécommande universelle Harmony 655. J'ai tenté l'acquisition des commande infrarouge de la télécommande HD. Il faut m'y reprendre dux fois pour chaque touche et surtout rien ne fonctionne, mais alors rien du tout. Pas un seul des signaux acquis ne fonctionne.
Dommage, c'est peut être tout simplement un lot de télco HS.

fbi007

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #162 le: 17 June 2006 22:19:06 »
bon, on fait quoi ? moi je la range, me la mets sous l'oreille cette telco.... on voit bien de vos posts (merci à cleui qui connais un freeman) qu'à la hotline, ils se foutent de nous ! échange osi disant fait validé réellement ensuite par connaissance perso ! on reve....

moi la hotline m'a envoyé péter mais gentiment je dois dire.... en attendant je l'aurai prise dans une boitque normale, style fnac, j'y serai déjà retourné avec échange et en général, accueil tout à fait poli (ai pas derelation perso avec la fnac mais suis vieux client...)

bref, cà me gave, je la range dans sa boite et je passe à autre chose...

kiluk

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #163 le: 18 June 2006 00:05:27 »
Bonjour à tous,

Pour vous signaler que j'ai eu le même problème que vous.

Il semble s'être en grande oartie résolu après 2 ou 3 reboot de la FB et de la FB HD, pour une raison que j'ignore.

Si celà peut fonctionner pour vous aussi.


DarthAngel

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #164 le: 18 June 2006 01:50:42 »
Citation de: kiluk
Bonjour à tous,

Pour vous signaler que j'ai eu le même problème que vous.

Il semble s'être en grande oartie résolu après 2 ou 3 reboot de la FB et de la FB HD, pour une raison que j'ignore.

Si celà peut fonctionner pour vous aussi.
ben moi à force de reboot j'ai l'alim qui va claquer...

john5168

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #165 le: 18 June 2006 09:12:34 »
même probléme de telecommande dificile de la faire fonctionner et elle fait n'inporte quoi par moment,
j'ai reçue ma freebox le 15/06/2006,

merci free pour 2 moi d'attante et 90 € une merde en echange.

n1ck91

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #166 le: 18 June 2006 09:24:38 »
Salut,

Bon et bien moi j'ai le meme probleme mais depuis un reboot ce matin tout fonctionne très bien.

j'attend quand meme de voir si ca bouge pas

Nicola

ps: Bon courage à tous

fbi007

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #167 le: 18 June 2006 10:40:52 »
reboot de quoi ? de la partie adsl ou tv ? je me demande s'il faut pas la reconnecter en ethernet pout maj firmware de la partie tv ?

n1ck91

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #168 le: 18 June 2006 10:56:53 »
Citation de: fbi007
reboot de quoi ? de la partie adsl ou tv ? je me demande s'il faut pas la reconnecter en ethernet pout maj firmware de la partie tv ?
Reboot de la partie tv et toujours meme version logiciel 1.0.4

Tony_91

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #169 le: 18 June 2006 11:16:06 »
La version logiciel pour le boitier HD est 1.0.4
La version logiciel Freebox ADSL est 1.0.0

Pour moi, la télécommande fonctionne mieux depuis que je rebooté sur le cable ADSL.
Quelqu'un connaît-il la vraie procédure pour rebooter le boitier HD ? faut-il appuyer 3 s sur la flèche vers le haut du boitier HD ?

Depuis que j'ai relié le boitier HD par le câble ethernet, la télécommande fonctionne mieux (à moins que cela soit purement psychologique).

skrountch

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #170 le: 18 June 2006 12:06:34 »
ben moi c est pas tout a fait le meme probleme:
 la telcmde ne marche plus du tout !! j ai changé les piles  et la yes ca marche mais 2 heures puis ca me vide les piles  en fait faut que je change les piles ttes les 2 h !! ca va me couter cher cette histoire apres un appel a la HL  on me demande de trouver  un pinpin qui a la HD pour l essayer mais j en connait pas c est pas du service apres vente ca !!! c est du bricolage !! en insistant bien  on veut bien me la changer mais rien recu depuis une semaine donc pas de tv ....


mitchou

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #171 le: 18 June 2006 12:50:45 »
hard reebot de la freebox hd et cela marche beaucoup mieux


cyssou

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #173 le: 18 June 2006 16:19:32 »
:mad:

Amador

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #174 le: 18 June 2006 16:34:47 »
Bonjour, question bateau :
comment fait-on le fameux "hard reboot" de la freebox HD ?
En connectant/déconnectant 5 fois de suite l'alim ?
A quoi voit-on qu'on a réussi ?

Et pendant que j'y suis :
quelle est la mystérieuse 6ème étape de la mise à jour du firmware ?
Je n'ai rien après la 5ème, nommée "redémarrage de la freebox".

Merci

David

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #175 le: 18 June 2006 16:55:12 »
Pour faire un hard reboot il faut débrancher le module HD et le rebrancher tout en pressant un des boutons se trouvant sur la façade (ex :flèche haut), et relâcher dès l’affichage de FIRWARE. Pour moi aucun changement après 5 reboots.

n1ck91

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #176 le: 18 June 2006 17:28:52 »
Bon apres un bon fonctionnement de 4 heures, c'est reparti, ca bug dans tous les sens.

En fait ce matin le soleil tapait devant ma freebox et ca marchait bien et depuis que j'ai de l'ombre devant ca rebug. je sait pas si vient de la, mais pour l'instant... j'ai que ca comme explication.

Ca ne venait donc pas du reboot.

j'espere que ca va pouvoir avancé du cote de chez free

Nicola

n1ck91

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #177 le: 18 June 2006 21:03:31 »
Bon j'ai fait un test avec ma télécommande universelle, c'est toujours le meme probleme donc ca vient pas de la télécommande. Par contre lorsque je vise le sol avec ma telecommande c'est quand meme mieux.

Voila pour mes dernieres infos

Nicola


Jerry

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #178 le: 18 June 2006 21:25:47 »
Confiramtion totale: ca ne vient pas de la télécommande. J'ai le problème de la télécommande folle depuis vendredi. Or un ami a reçu sa freebox samedi matin et a la chance de ne pas avoir le problème. Je suis donc parti chez lui avec ma télécommande et là surprise: ca marche parfaitement. Autrement dit c'est clair: la télécommande n'est pas en cause.

titi56

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #179 le: 18 June 2006 22:03:08 »
Citation de: Jerry
Confiramtion totale: ca ne vient pas de la télécommande. J'ai le problème de la télécommande folle depuis vendredi. Or un ami a reçu sa freebox samedi matin et a la chance de ne pas avoir le problème. Je suis donc parti chez lui avec ma télécommande et là surprise: ca marche parfaitement. Autrement dit c'est clair: la télécommande n'est pas en cause.
ca confirme donc mes dires dans mes precedents posts, on doit etre plusieurs a avoir des pb avec le boitier HD et non la telecommande, je ne pense pas qu'un nouveau firmeware va resoudre le pb si c'est d'ordre materiels.

Tony_91

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #180 le: 19 June 2006 07:12:00 »
Citation de: Jerry
Confiramtion totale: ca ne vient pas de la télécommande. J'ai le problème de la télécommande folle depuis vendredi. Or un ami a reçu sa freebox samedi matin et a la chance de ne pas avoir le problème. Je suis donc parti chez lui avec ma télécommande et là surprise: ca marche parfaitement. Autrement dit c'est clair: la télécommande n'est pas en cause.
Demande à ton ami de venir chez toi avec sa télécommande....

titus95

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #181 le: 19 June 2006 07:58:31 »
Citation de: Tony_91
Demande à ton ami de venir chez toi avec sa télécommande....
J'ai testé avec la télécommande de mes parents, chez qui tout marche bien, ça marche pas chez moi. C'est donc bien le boîtier HD.

lemars

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #182 le: 19 June 2006 07:59:43 »
et qu'en pense Free ? Ils bossent dessus ? ils nous entendent ?

Kinou

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #183 le: 19 June 2006 08:28:16 »
J'ai le même souci que vous, FBX reçue samedi et la télécommande bug dans tous les sens tant que je ne suis pas à moins d'un mètre du boitier !

Un de mes amis est corp chez free, il n'a pour l'instant pas vraiment entendu parler du problème, ce n'est donc pas encore remonté ... Mais ca ne saurait tarder :)

oye

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #184 le: 19 June 2006 08:39:47 »
Meme problème pour moi..Je poste pour que l'on voie que ce fil est superactif :)


Freegidaire

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #185 le: 19 June 2006 09:01:12 »
FBX reçue samedi, même problème de telco… Après un hardreboot de la HD, la telco fonctionne un peu mieux, mais à l'envers (en pointant vers moi).

mach131

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #186 le: 19 June 2006 09:12:59 »
Je pense que le boitier HD a des gros problemes de conception, la chaleur qu'il dégage est assez
symptomatique.
Le mien fonctionne 4-5 mn puis le son se dégrade tout doucement jusqu a disparaitre, et ensuite des freezes toutes les 10 secondes.
Sur la TNT pas de freeze mais pas de son non plus, la telecommande fonctionne si on est pas à plus de 30cm, et du point de vue ergonomie, je ne sais pas vous mais j'ai tendance à appuyer sur une des gachette sans le vouloir ce qui n'arrange rien.
Du coup mon boitier HD est dans sa boite, je ne sais pas si je vais faire une demande de remplacement tout de suite car à mon avis il y a bien des problemes de conception.
Voila tout çà pour 90€ et deux mois d'attente.

Dommage que nous ne puissions pas nous aussi faire des communiqués de presse...

FENOUILLET

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #187 le: 19 June 2006 09:20:51 »
fbx reçue samedi et même problème avec la telecommande ! (fonctionne mal même à 30 cm et à angle droit en visant le plafond ..)
ci-joint ma converation ave le tchat :

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat009: Bonjour et bienvenue au support technique de Free
0478424: bonjour,
0478424: j'ai retourné ma freebox v4 samedi dernier, mais j'ai oublié de joindre la telecommande et le cable Peritel..
0478424: que dois-faire ?  merci
0478424: mon N° de colis est le 88.38381.083.09
t-chat009: Patienter SVP un instant pour que je puisse consulter votre dossier
t-chat009: vous devez contacter le 3244
0478424: Ok, j'ai aussi un problème avec la telecommande de la HD, elle ne fonctionne pas
0478424: j'ai constate dans le forum de Freenews que je n'était pas le seul, et qu'il semblait que ce soit le boitier TV HD qui fonctionne mal...
t-chat009: est ce que vous avez tester la télécommande avec une WebCam ou un appareil photo numérique ?
0478424: Oui, j'ai une série d'impulsions, de plus j'ai remplacé les piles..elle arrive parfois à fonctionner à moins d'1 mètre et à 90 degrés !
t-chat009: si non tester avec une telecommande universelle
0478424: Je n'en ais pas ! il ya des dizaines de personnes qui ont le même pb avec la dernière série de la V5, Free doir règler ce pb au plus vite, il y va de son image....
t-chat009: oui bien sur
t-chat009: lorsque vous allez contacter la hotline il vont faire le nécessaire
0478424: Quel est le plan d'action de Free ? doit-on renvoyer le boitier TV HD et la telecommande ?
t-chat009: d'abord il vont faire un diag plus avancé avec vous ensuite on verra
0478424: A quoi servez-vous , sinon à nous renvoyer sur la hotline ?
0478424: Merci quand même....
La conversation est close

Quelle efficacité merci à Free

fbi007

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #188 le: 19 June 2006 09:54:33 »
tchat free : daube totale ! à part te renvoyer vers la hotline, te faire poireauter entre chaque réponse 5 minutes comme du temps du minitel rose d'ailleurs business initial de boukokbza et iliad avec le cash duquel ils ont monté free !!!!!!

en fait le chat free est pas gratuit du tout puisque à part faire smeblant de taper la converse, sans rien résoudre , ils te renvoient vers leur hotline payant....

le coup du "je consulte votre dossier" peandant 10 minutes j'adore !!!!
bref!!!!!

nicoloco

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #189 le: 19 June 2006 10:00:37 »
Meme experience pour moi avec le chat ... appellez le 3244 ... Merci

titi56

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #190 le: 19 June 2006 10:04:32 »
Citation de: Kinou
Un de mes amis est corp chez free, il n'a pour l'instant pas vraiment entendu parler du problème, ce n'est donc pas encore remonté ... Mais ca ne saurait tarder :)
faut pas exagerer, il n'a pas entendu parler du pb, alors que le sujet a ete posté il y a maintenant une semaine, en plus on est de plus en plus nombreux a avoir le pb et on a tous sollicité free soit par la hot-line, Faq et t-chat, faut arreter de nous dire qu'il ne sont pas au courant et qu'il remonte l'info, maintenant il faut qu'il reagissent.

nicoloco

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #191 le: 19 June 2006 10:13:36 »
Meme experience pour moi avec le chat ... appellez le 3244 ... Merci


nicoloco

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #192 le: 19 June 2006 10:14:14 »
Bon je viens d'avoir le 3244 et ils sont sensé m'en envoyer une nouvelle ...

fbi007

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #193 le: 19 June 2006 10:18:32 »
une nouvelle quoi ? boite complète j'imagine !

fbi007

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #194 le: 19 June 2006 10:24:56 »
ils envoient une nouvelle ! pas pour tous !  
je suis zen, je patiente et préfèrerait une maj sw plutot que tout renvoyer et recevoir !!! c'est pas la coupe du monde qui va me manquer (!)

cijoint réponse à ma demande par mail (le mail est plus long à répondre mais bon , on a l'impression qu'ils regardent plus le pb !)
j'ai aussi des doites entre la telco et le boitier ! une telco oneforall accepte d'enregistrer les impulsions de la telco free ! d'accord il se passe rien ensuite, elle arrive pas à "émouvoir" la freebox mais si le signal telco était si déconnant, la oneforall l'accepterait pas j'imagine !

Date : 16/06/2006 18:11      
Question:
bjr, excusez moi de vous embetez encore ! tjrs le pb de la free HD boitier TV ! maintenant la télécommande marche un peu mieux car j'ai retiré (sans le casser !) le capot en plastique du boitier... il chauffe moins et la diode infrarouge est moins "cachée" par le plastique ...
reste que l'accès à l'univers TNT marche pas, impossible d'arriver aux chaines en 500 et les indications données dans ma précédente demande marchent pas...
merci de votre aide, ai pu constater sur bugs.freeplayer.org que j'étais pas un cas isolé...
concrètement par exemple au hasard, la touche prg+ ou prg- ne font que monter les canaux ou en meme temps baisser le son ! faut voir pour le croire... pb tél pb boitier.    
Reponse:
Cher Freenaute,

Ce problème devrait normalement etre résolu par la mise en place d'un nouveau firmware de la Freebox HD.
Il semblerait que cela vienne plutot d'un problème au niveau soft, et que la télécommande elle-meme n'a pas d'anomalie.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marc, votre conseiller Free.fr

nicoloco

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #195 le: 19 June 2006 10:41:01 »
Citation de: fbi007
une nouvelle quoi ? boite complète j'imagine !
il m'a dit qu'il m'envoyait une nouvelle telco ... et que si ca deconnait toujours on verrait pour envoyer une nouvelle box ...
Je me fais pas trop d'illusion mais bon on sait jamais

Freegidaire

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #196 le: 19 June 2006 11:05:57 »
Mais alors il vient d'où le problème? Télécommande, FBX HD, firmware?? Tout en même temps… Et en plus le téléphone marche pas non plus…

nicoloco

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #197 le: 19 June 2006 11:27:03 »
personne n'a l'air de vraiment savoir ...
Certain ont fait des test avec des telco universelle ... mais le resultat est jamais clair ...

Il faudrait que qq'un qui a une telecommande qui marche et qq'un qui en a une qui marche pas se rencontrent ...
Avec des essais croisés...

comme ca on pourrait peut etre voir si ca vient de la telco ou de la box.

Maintenant si il y a une perosnne pour qui ca marche alors je vois pas vraiment comment ca pourrait etre un probleme de Firmware ??

mickhdready

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #198 le: 19 June 2006 11:35:25 »
pourmoi c est plus un probleme materiel que logiciel, envoyer des mails a l emission de radio "de quoi je me mail" sur RMC, en general il en parle a l antenne le samedi midi entre 12 et 14 heure. moi j en envoie 1 des samedi.plus on sera nombreux plus on aura de chance de faire bouger les choses


fbi007

Problèmes avec la télécommande freebox HD
« Réponse #199 le: 19 June 2006 11:37:56 »
nicoloco, ton idée de croise bof ! je plains celui qui a la telco qui marche.... il va se faire raketter !