Dire qu'il aura fallu que Free me demande à plusieurs reprises s'ils pouvaient avoir la joie de fibrer mon appartement ... J'ai fini par céder, bien que je m'en fiche un peu. (comme quoi, cela semble les motiver de fibrer les clients qui s'en foutent plutôt que ceux qui l'attendent impatiemment, si j'en crois ce forum '^^)
Bon, mais du coup, tout est là, tout est branché, mais le boitier V5 optique fraichement livré clignote bêtement sur son carré, et le petit boitier transmetteur n'a pas ses led allumées, signe que la fibre reste tristement silencieuse.
Je note que le 3244 est devenu incroyablement plus compétent qu'avant, c'est cool ! Mais pas suffisant, puisque depuis mon appel en début de semaine, je ne crois pas que mon problème intéresse qui que ce soit...
(incluant moi : pendant ce temps, mon l'adsl reste fonctionnel sur mon second boitier V5 adsl, et si j'ai bien compris, personne ne viendra me le couper)
Mais bon, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, j'imagine...
Du coup, vous savez si les techniciens ont les moyens de vérifier à distance, si, à tout hasard, l'autre coté de la fibre est connectée ? Parce que si il venait chez moi, il serait déçu de trouver que oui, la fibre est bien posée jusqu'au boitier mural, que oui, le câble optique est branché dans le bon sens aussi bien au boitier mural qu'au transmetteur, que le transmetteur est bien relié à la box, et que la box clignote à qui mieux-mieux de son plus joli rectangle.
Sinon, je ne sais pas quoi faire d'autre, mais je serais preneur de bonnes idées.