Dudul

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #50 le: 31 January 2005 23:35:24 »
En réponse à LIFTESS.
Et l'ADSLmax permet de passer a 256 justement, d'où l'importance de proposer l'ADSLmax. l'ADSLmax personne crachera dessus, personne dira que Free est nul de le sortir ca (pas comme le RBT dont l'utilité réelle est plus que disputable... heu discutable).
Passer de 128 à 256 en up ca parrait rien (surtout comparé au 1M des dégroupé en ADSL2+), mais en attendant on pourra envoyer les photo 2x plus vite, car rien n'est plus pénible de charger vite (250-300ko/s) mais de mettre des heures au moindre envois (14-16ko/s) !
Exemple, je viens de finir ma carte de 128Mo de photo, je les envoi sur un site (que nous appellerons siteX) pour les faire dévellopper, et bien cela va mettre environ 146 minutes a uploader ! Soit 2heures et 26minutes, la où un dégroupé le fera en même pas 18 minutes !

Dudul

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #51 le: 31 January 2005 23:38:01 »
On est le premier* et le RBT n'est toujours pas ouvert (au passage).

*01/02/2005

Muzikals

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #52 le: 01 February 2005 06:00:49 »
En réponse à Dudul.
Parce que tu crois qu'ils vontouvrir le service a 00h01 toi ?

DrGui

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #53 le: 01 February 2005 06:55:07 »
En réponse à Dudul.
 
Citer
Exemple, je viens de finir ma carte de 128Mo de photo, je les envoi sur un site (que nous appellerons siteX)

Euh si on disait plutôt site Y ? Non, parce que le X c'est une lettre pour les inconnues, mais bon, sur le web ça peut avoir d'autres significations. Enfin, c'est vrai que je ne sais pas ce qu'il y a sur tes photos.


f3 Staff World

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #54 le: 01 February 2005 08:07:25 »
FTTH : Fiber To The Home...

"l'Adsl sur la ligne de cuivre monte en débit en fonction de l'arrivée des différents Adsl. Mais à chaque nouvelle amélioration de cette technologie, il y a des investissement à faire. On rajoute des couches de Capex (investissement) Donc, pourquoi ne pas passer tout de suite à la fibre ?"

Le Japon a 1,6 million d'abonnés fibre (à la maison), et 90.000 de plus par mois...
Bref, l'Asie mène la danse... (même la Chine s'y met...)
En Europe, c'est l'arrivée massive -aprés la Suède - de la Hollande...

Apres les petits armagueddons... Free devrais penser a nous offrir "l'Apocalypse Now".... (au moins)

Coût du déploiement par abonné :
- FTTH : 1500 à 3000 $ selon les zones (download et upload 1000 Mb/s)
- FTTC/VDSL : 600 à 1200 $ (download 50Mb/s)
- ADSL 2+ : 400 à 600 $ (download 25 Mb/s)

http://billaut.typepad.com/...

Guipoune

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #55 le: 01 February 2005 09:20:04 »
Salut a tous,
content pour les degroupes, moi j attends l activation en degroupage total depuis 3 semaines...

Y a quelqu un qui sait combien de temps ca prend en general ?

Bon courage

simabru

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #56 le: 01 February 2005 09:58:04 »
En réponse à Guipoune.
Il y a des forums pour ça qui peuvent t'aider et répondre à tes questions très rapidement :

http://forums.grenouille.co...


O1ivier

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #57 le: 01 February 2005 10:19:53 »
[H.S]

Il est où mon Ring Back Tone du 1er fervrier ????

Ah Free est les dates... enfin se coup-ci ça peut pas être de la faute de FT.

je sort....

O1ivier sur DOU59

Absolute

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #58 le: 01 February 2005 10:28:55 »
En réponse à O1ivier.

Tout le monde attends ça (enfin presque)... et une journée comprend 24 heures. Il en reste donc 12. Patience.

Mais pour un sujet qui interresse peu de monde, il succite un engouement disproportionné.

Free engendre effectivement pas mal de messages indésirables, dont le mien en fait aussi partie. Mais tant que Free donne du grain à moudre, même en très petite quantité, on moud, on moud...

BOmaxSS

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #59 le: 01 February 2005 10:32:36 »
En réponse à O1ivier.
ah!! tu es sur DOU59 toi aussi    Allez lire sur la fenetre de free c'est marqué   a partir du premier fevrier ,et non pas ,le premer fevrier  

O1ivier

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #60 le: 01 February 2005 10:42:48 »
En réponse à BOmaxSS.
ben oui :
a partir du 1er fev = le 1er fev et les jours apres aussi
le 1er fév= seulement le 1er

Donc je ne vois pas ce qui te bloque sur la formule

Sinon c'était juste pour souligner leur problème récurrent de dates.
Toi qui es aussi sur DOU59, tu dois savoir de quoi je parle...

BOmaxSS

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #61 le: 01 February 2005 10:48:05 »
oui en attente dactivtion depui   je ne compte meme pu   En réponse à O1ivier.

pageot

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #62 le: 01 February 2005 10:53:11 »
En réponse à Sebastien LP.
On a pas garder les cochons ensemble!
Je m'adressais a Dudul qui lui comprend tres bien le probleme qu'il y a dans le Var.

Maintenant de dire que j'ecris en sms ,je vous laisse le soin de le faire a ma place.
Ayez s'il vous plait le respect envers les gens dont vous ignorez le visage autre que derriere un ecran et un clavier.
"L'humour, c'est de savoir que tout,absolument tout est
drole,du moment que c'est aux autres que ça arrive"
Amicalement un Varois

pageot

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #63 le: 01 February 2005 10:55:03 »
En réponse à Dudul.
Merci pour ta reponse.


mazdaman

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #64 le: 01 February 2005 11:09:27 »
Bonjour,

Désolé du H.S. mais je n'ai pas le choix!!! J'ai écris à Freenews pour leur parler des problèmes de télévision que nous rencontrons sur la ville de Metz et je n'ai même pas eu droit à une réponse!! Alors qu'en est-il ? Pourquoi on ne parle pas des problèmes ici, surtout que c'est un problème général!! J'ai parcouru bien des Forums et des problèmes de TV, c'est pas ce qui manque alors pourquoi on n'en parle pas ici ?!!
Je commence de plus en plus à croire que Freenews évite de parler des mauvaises nouvelles!!

Guipoune

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #65 le: 01 February 2005 11:15:19 »
En réponse à simabru.
Merci de ton conseil, mais en fait n ayant plus de connection j essai d aller sur le net au boulot mais j ai pas acces a tout.

Donc je voulais juste avoir un avis d ensemble sur les delais d activation de degroupage total.

D apres ce que je vois ca va prendre du temps. mais combien 1 mois 2,3....

"Patiente et longueur de temps font plus de force ni que rage..."

Micke94

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #66 le: 01 February 2005 11:43:38 »
Bonjour a tous , ptite question qui ne corespond pas mais qui m'interresse.
Avez vous deja recu pour le renouvellement v1 & v2 => v4
La nouvelle freebox ? moi cela fait un mois que j'ai fais la demande et rien ...

webphil

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #67 le: 01 February 2005 12:15:45 »
et qu'est ce qu'ils ont contre les nordistes chez FREE????

On ne paye pas notre abonnement comme les autres.... pour etre ainsi oubliés dans la migration??

Dudul

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #68 le: 01 February 2005 12:33:02 »
En réponse à Muzikals.
Ben ouai !
1er février c'est 1er février !
 

 En réponse à DrGui.
Ben ca parle d'un site de develloppement de photo

 En réponse à f3 Staff World.
personne n'a encore pensé a dire FDTC ?
Ha bon ...

 En réponse à pageot.
Surtout que même moi j'ai compris se que tu as écrit alors ca devait être si SMSique que ca. Mais bon quand certain veulent critiquer on ne peut les empecher, le mieu c'est de les laisser avec leurs mauvaises ondes qui perturbent le signal ADSL (et provoque des baisses de débit voir même des déco !).

 En réponse à Guipoune.
Si c'est un passage de partiel a total ca devrai être rapide, moins de 1 semaine dans tout les cas, si c'est plus c'est qu'il y a un probleme de cablage et la c'est la galère des GAMOT qui commence, il faut appeler la HotLine de Free et demander un GAMOT donc, puis un 2eme, puis un 3eme, en général arrivé au 3eme le probleme est reglé dans 99% des cas.
Bien sur ca ne s'adresse pas a ceux qui on juste reçu le mail et qui n'ont pas encore eu la coupure. La c'est bien a partir du moment ou il y a coupure et que ca ne remarche plus même une fois le recablage effectué.

pageot

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #69 le: 01 February 2005 12:52:46 »
En réponse à Dudul.
Je comprends pourquoi!!!.Plus de connexion fbx.

juju59

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #70 le: 01 February 2005 13:11:29 »
En réponse à webphil.
Je suis d'accord avec cette pensée: mais où sont les migrations dans le Nord?? il y a bien des nouvelles activations de dslam, mais aucune migration me semble-t-il  


Guipoune

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #71 le: 01 February 2005 13:12:50 »
En réponse à Dudul.
Merci beaucoup de tes conseils,

Pour ma part ,si j ai bien compris ton analyse, ca devrais deja etre fait car ma freebox a ete coupe le 17/01 elle clignote depuis et plus rien. donc ca fait plus de 2 semaines.

Mais le probleme c est que je n ai aucun moyen d appeler la hotline, plus de fixe (normal) et plus de portable.

Penses tu qu attendre reglera mon probleme mais combien de temps ou alors faut il vraiement que j appele?

Je le sens mal ce coup, j avais ete plus ou moin epargne depuis que je suis chez free car tout les changements c etais plus ou moin bien passe, mais sur ce coup la...

Que faire?

Dudul

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #72 le: 01 February 2005 15:39:40 »
En réponse à Guipoune.
Ce coup la c'est le pas de chance. Tu peu attendre que Free s'en rend compte (mais ca peu être long, très long). Ou alors trouve une personne qui a le téléphone qui marche (tu as bien des amis ou au pire de la famille). Le mieu serai d'appeler, ca évitera d'avoir une trop grosse coupure, elle sera déjà asser gros comme ca ...

Muzikals

[NAT] 1500 DSLAM Free en service
« Réponse #73 le: 04 February 2005 10:12:37 »
mouarf, c retombé a 1499 a cause des dernières migrations V1 > V2 (bin oui, 1 V2 = 2 V1 alors ... )