PeG

Bonsoir,
Suis-je le seul à ne plus pouvoir me connecter sur les NG depuis une semaine ???

La semaine dernière je pensais que le problème etait ponctuel ... mais là, il semble durer :/

J'aurai loupé une info à ce sujet ???
S'il faut utiliser les groupes payants, merci de me le dire :o, que je m'abonne diret au lieu de tester sur Free.

Merci, Bonne soirée.

0takv

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #1 le: 10 February 2006 19:03:54 »
Citation de: PeG
Suis-je le seul à ne plus pouvoir me connecter sur les NG depuis une semaine ???
J'en déduis que tu pouvais, y a une semaine... donc "hop", j'install XNews, je le conf avec mes infos perso de mon vieux compte "free gratuit - RTC", je recupere la liste des groupes, je mets a jour les headers du groupe alt.binaries.test et pis voilà, ça marche très bien.

PeG

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #2 le: 10 February 2006 20:01:59 »
Oui, je viens de faire la même, ça marche avec la liste des groupes.

Mais ma liste de fichiers sur un Alt.binaries.xxxxxx;xxx ne demarre pas !? :/ dommage.

En tout cas, merci 0takv d'avoir jeté un oeil!

++

0takv

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #3 le: 10 February 2006 22:53:25 »
Perso, j'ai pas envie de télécharger sur ce serveur donc je ne testerai pas la fonction "retrieve/get" sur un fichier même légal, désolé... mais y a surement quelqu'un qui pourra en faire plus, pour toi... ou tout du moins, te dire que ça fonctionne, impec... enfin... chez lui, hein? :)


Lilo Boom

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #4 le: 11 February 2006 01:00:05 »
Les binaires semblent un peu fatigués en ce moment

Jos69

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #5 le: 11 February 2006 06:24:01 »
Il faut changer de serveur. A la place de news.free.fr, mettre par exemple  nnrp8-2.proxad.net. Pour plus d'information, consultez cette page:
http://www.altbinnewsgroup.com/forums/index.php?showtopic=57004&st=375

salamandar

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #6 le: 22 February 2006 08:40:21 »
[modéré par Lilo ]


nicoguil

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #7 le: 22 February 2006 15:50:43 »
je ne sais pas pour les autres mais pour moi suite à la mise à jour d'hier et après reboot ,je ne vois pas de changement sur les newsgroups 28kb/s en ce moment

Lilo Boom

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #8 le: 23 February 2006 00:07:42 »
Ca dépend des fois.

salamandar

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #9 le: 23 February 2006 08:20:29 »
Hè les gars vous n'allez pas me croire mais j'ai trouvé le moyen de dl à 120 ko avec 12 threads.

Mathieu

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #10 le: 23 February 2006 09:09:06 »
Vi, je pense qu'on a fini par le savoir.

0takv

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #11 le: 23 February 2006 13:16:32 »
Citation de: salamandar
Hè les gars vous n'allez pas me croire mais j'ai trouvé le moyen de dl à 120 ko avec 12 threads.
Alalalala, y a des gens qui renoncent jamais... :D

Lilo Boom

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #12 le: 23 February 2006 14:04:54 »
Citation de: salamandar
Hè les gars vous n'allez pas me croire mais j'ai trouvé le moyen de dl à 120 ko avec 12 threads.
si vous continuez, je vais finir par publier votre solution ici comme ca , ca sera reglé

Vaala35

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #13 le: 23 February 2006 21:04:39 »
vas y que tout le monde en profite, ça les fera peu- t être bouger à Free


LolodesBois

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #14 le: 24 February 2006 00:03:56 »
120ko ca se fait en 1 thread avec un proxy chez un ami degroupé ^^.

Attention la methode salamandar est susceptible de vous valoir des ips en 82.65 si vous depassez la limite autorisée...et j imagine meme pas la mega punition que va vous infliger free s il vous choppent avec vos 12 threads...

Si le webnews de free est down, je rapelle que les  nouveaux webnews payants de certainss concurrents fonctionnent à merveille....(et c est du web...proxy free, toussa toussa quoi ^^)...Finalement Free force tout le monde a etre meilleur, meme les serveurs americains australiens et autres auront de nouvelles fonctionnalités alternatives grace aux bridages et stratagemes punitifs que Free utilise depuis  plus de 6 mois...
(pff ca serait presque un compliment la fin là...)

salamandar

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #15 le: 24 February 2006 13:59:13 »
Bah moi je serait + de ce monde quand le dégroupage arrivera. Qu'est ce que tu t'en fou, si par miracle t blacklisté (moi jamais) tu reboot 4x ta freebox pour changer d'ip et op re belotte.

Florian

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #16 le: 24 February 2006 14:14:13 »
Citation de: LiloBZH
si vous continuez, je vais finir par publier votre solution ici comme ca , ca sera reglé
Rhôô non hé ho c'est mon trophée de chasse ça :)

3s2t2o

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #17 le: 25 February 2006 08:09:39 »
Bien, tres bien, même les admin se font mousser !!! Dommage que vous n'ayez rien d'autre à ecrire, répondre aux questions par exemple.

Lilo Boom

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #18 le: 25 February 2006 13:48:47 »
Citation de: 3s2t2o
Bien, tres bien, même les admin se font mousser !!! Dommage que vous n'ayez rien d'autre à ecrire, répondre aux questions par exemple.
les admins ont déja répondues 50 fois a cette question :) Désolé de mettre un peu d'humour ^^

nicoguil

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #19 le: 25 February 2006 18:46:53 »
en parlant d'humour et souhaitant éviter de passer pour le boulet de service,j'ai bien vu dans les freenews une mise à jour de free sur des newsgroups,mais je ne voit pas de changement et la réponse à mon post précedent
"Ca dépend des fois" ne m'apportent pas vraiment d'aide
y a t'il une réelle amélioration pour tous le monde?est ce progressif?

barbajuan

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #20 le: 25 February 2006 20:09:56 »
a vrai dire, moi j'ai une grosse ammméloirrrraaattttiiiioonnnnn

un des newsgroup dans les alt.binaries.xxxxxxxx  mes réponses.. does not existe on your server.

euh,   répression ?


3s2t2o

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #21 le: 25 February 2006 22:51:54 »
Des réponses ? n'y pensez même pas. Quelques balbutiements, quelques pensements évasifs et plutot inefficaces....... mais tt cela avec beaucoup, beaucoup d'humour !!!!!

Soyez rassurés, si ce topic est cloturé par un "Admin" ou un "Moderateur", moi je pencherai plutot pour un humoriste zélé (c'est un pléonasme ici), il sera fermé avec jouissance et toujours rempli d'humour ........... (je me repete, je crains qu'ils mettent du temps à comprendre).

Salut aux freenautes clients et rien du tout aux admins et modos qui ne servent à rien..... ou plutot si  : juste bons à fermer les topics quand ils n'ont pas les réponses, les solutions, les alternatives, à proposer aux clients de Free que nous sommes tous ici. (Ca c'est pas de l'humour !!!!).

Mathieu

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #22 le: 25 February 2006 23:03:50 »
Pfffffff qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

En même temps, s'il n'y a pas de réponses, c'est peut-être que nous n'en avons pas. C'est si difficile à imaginer ?

3s2t2o

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #23 le: 25 February 2006 23:24:08 »
C'est une réponse et je la trouve un peu courte, dommage. Est-il difficile d'imaginer que de partir de chez Free en est une ?

erwan

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #24 le: 28 February 2006 20:48:04 »
la ou salamandar passe, les threads trépassent :)
a lui tt seul il a réussi a faire fermer un thread de 45 pages, alors un petit thread de 4 ou 5 posts ....

/Erwan

jfk490

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #25 le: 14 March 2006 14:32:38 »
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3165

Allez voir ca c'est peut etre de l'intox mais ca réoriente le sujet vu que notre sujet favoris a été supp a cause de rigolos.

doudi666

[NEWSGROUPS- DéGroupés] problemes de débit ou bridage ??
« Réponse #26 le: 17 March 2006 22:30:43 »
c du pipo, ca n'a stictement rien changer pour les ng, elles st tjs bridées!!
ah si autant pr moi avant on était à 10/15ko sur le port 119, dc obliger de passer sur le port 80, ce qui permettait d'etre à 40ko, maintenant on est à 40ko ms sur le port 119, ca c'est du debridage!!!
à voir par la suite si ca change, peut etre que mon dslam ou mon bas n'ont pas été maj, ms en tout ca ce qui est sur c'est que pour l'instant rien à changer pour les ng.
grrrrrr