Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Provence-Alpes-Côte d'Azur => Discussion démarrée par: slai06 le 04 November 2005 09:34:16

Titre: Test de ligne incorrect
Posté par: slai06 le 04 November 2005 09:34:16
Salut,

J'ai fais migrer ma ligne FT depuis une ville vers une autre.
Depuis environ 3 mois, lorsque je teste ma ligne sur le site de free, celui m'indique encore que la ligne se trouve a l'ancienne adresse.
Apres de nombreux appelles au service d'abonnement de free, ceux-ci me confirme que je ne peux pas m'inscrire tant que leur fichier n'est pas à jour.
En effet, a l'ancienne adresse, je ne suis pas degroupé contrairement à la nouvelle adresse.
En allant sur degrouptest, je constate bien que la ligne a ete migrée correctement.

Je ne sais si c'est France telecom qui ne passe pas les infos, mais je trouve que ça commence a durer là !

Quelqu'un a t-il dejà ete dans ce cas.

Merci de m'aider
Titre: Test de ligne incorrect
Posté par: Macinfos le 05 November 2005 03:27:12
Salut, ;)
Depuis les pagesjaunes (http://www.pagesjaunes.fr), ton adresse est-elle présente?

De plus, pour migrer, du doit avoir un récépissé de FT et peut-être une nouvelle facture?

Si c'est le cas, tu peux procéder à ton inscription :D
Titre: Test de ligne incorrect
Posté par: slai06 le 07 November 2005 19:21:01
J'ai bien la nouvelle facture FT, pas de probleme de ce coté là.

En fait le probleme vient du fait que free n'a pas les infos concernant le changement.
Mais quand je regarde chez neuf ou cegetel, les infos sont exactes.
Je viens encore de regarder aujourd'hui, et sur le site de free, lorsque je teste ma ligne, le test me renvois encore les infos de mon ancienne adresse.

N'y a t-il pas quelqu'un de free a qui je pourrais faire remonter l'info.

Merci