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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: fbx21595183 le 12 February 2018 17:34:32

Titre: RDV pour installation ligne non honoré par technicien Orange/France Télécom
Posté par: fbx21595183 le 12 February 2018 17:34:32
Bonjour,

Il a été convenu d'un rdv pour l'installation de la ligne téléphonique par un technicien Orange /France Télécom pour aujourd'hui lundi 12 février entre 10h et 12h.
J'ai reçu 2 mails de confirmation pour ce rdv, et j'ai été contactée par téléphone le vendredi 9 février en fin d'après midi pour confirmation de ce rdv.

Or, le technicien ne s'est pas présenté et n'a absolument pas donné signe de vie. J'ai essayé de contacter la hotline Orange qui m'avait contacté vendredi 9 pour avoir des explications, mais impossible de les joindre. Aucune informations de la journée ni proposition d'un autre rdv.

Est-il possible d'avoir de la visibilité sur la situation, et des explications concernant le technicien qui n'a pas honoré le rdv ?
(j'dis ça, c'est pas comme si j'avais pris ma journée pour ça hein  ::) !!)

N°dossier: fbx21595183
Mon dossier en est à la 3ème étape.

Dans l'attende de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Titre: Re : RDV pour installation ligne non honoré par technicien Orange/France Télécom
Posté par: sebastopaul le 12 February 2018 17:36:23
Bonjour,

Le technicien n'a pas forcément besoin de venir, c'est une installation neuve en maison ou appartement ?
Titre: Re : RDV pour installation ligne non honoré par technicien Orange/France Télécom
Posté par: fbx21595183 le 13 February 2018 00:08:32
Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Il s'agit d'une installation en appartement. L'ancien locataire avait un numéro France Télécom pendant les 9 années où il a logé dans cet appartement. A mon arrivée, impossible de retrouver le numéro FT de l'ancien locataire. J'ai pris dans un premier temps une BBox Miami (Bouygues), avec un numéro de téléphone Bouygues (en 09). J'ai résilié suite à une panne de fibre qui avait durée bien trop longtemps à mon gout (aucun retour du SAV pendant un mois malgré mes relances). Par conséquent, le numéro de téléphone Bouygues de mon appartement n'existait plus non plus. Tout  cela remonte à septembre dernier.

C'est seulement fin janvier/début février que j'ai de nouveau fait des démarches pour avoir internet, cette fois ci via Free. Etant donné que ça faisait plusieurs mois que j'avais résilié chez bouygues et que mon numéro n'existait plus, j'en ai déduit qu'une intervention pour installation de la ligne Orange/FT serait nécessaire.

L'appel d'Orange/FT de vendredi dernier, me demandant confirmation de l'adresse, la résidence, le n° de l'appartement, l'étage, l'emplacement du boitier etc... m'a conforté dans l'idée qu'une intervention à domicile aurait lieu. Dans le cas où une intervention à domicile ne serait pas nécessaire, comment savoir si la ligne a été activé/installée ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.