Laurette71160

Freebox Delta bloque etape 2/3/2/3/2
« le: 26 April 2022 09:20:43 »
Depuis une semaine plus de connexion bloque étape 2 au même moment ou les employés installe le câble de la fibre sur ma rue. J’attends j’attends rien … j’ouvre un ticket d’incident pas des problème détecté ! Une semaine pour avoir un technicien super ! Je la débranche la rebranche etc rien ! Ce matin je la rebranche :
Elle va jusque a l'étape 7 installe la mise a jour redémarre et maintenant elle bloque étape 2/3/2/3/2/3 !  A ne rien comprendre !
Ca ne fais que 5 mois que je l’ai et je trouve honteux vu le tarif du forfait pour le SAV et le matériel .
Je suis en télétravail donc je ne peux pas travailler et le réseau 3 g ne passe pas ici !  En 2022 pas de 3g !

Busyspider

Re : Freebox Delta bloque etape 2/3/2/3/2
« Réponse #1 le: 26 April 2022 14:24:09 »
 Bonjour

Perso dans un tel cas,  je vais directement voir ceux qui mettent en place un nouveau raccordement et je  les informe qu'il  viennent de me couper mon accès  et je leur  demande  impérativement de me rebrancher. Une erreur, un  accident lors d'un nouveau raccordement çà existe, ce n'est pas rare.. 

Je prends des photos, relève le numéro d'immatriculation du véhicule et je leur fais savoir que j'ai des "preuves"  de la coupure de mon accès..

Sinon tu as ouvert un ticket incident ?  à faire depuis l'espace abonné, rubrique Assistance, déclarer un dysfonctionnement ... le ticket va s'ouvrir tout seul.

sebastopaul

Re : Freebox Delta bloque etape 2/3/2/3/2
« Réponse #2 le: 26 April 2022 15:23:35 »
Bonjour,
C'est quelle freebox ? J'ai eu le cas cette nuit d'une freebox qui a fait ça pendant 1h et qui s'est mise à l'heure.

Sinon il faut faire une réinitialisation usine et ça devrait fonctionner.