b0bba

conseil syndical pour présenter Fibre Orange
« le: 09 January 2013 09:02:48 »
Bonjour,

Cette semaine, lors d'un conseil syndical, des commerciaux d'Orange viennent présenter et répondre aux questions concernant l'installation de la fibre dans notre résidence.

Il s'agit d'une offre FTTH pour laquelle il sera possible de choisir sont opérateur via le raccordement palier > domicile.

Quelles sont les questions principales à poser ?

Je reconnais ne pas avoir spécialement un besoin vital d'acceder à la fibre. De plus étant Freenaute et avec ce que je peux lire dans ce forum, ce n'est pas demain la veille qu'un technicien Free se déplacera pour nous raccorder.

Quoique le potentiel est tout de même fort avec près de 1200 logements.

Une fois la fibre opérationelle, quelles sont les démarches pour effectuer la demande à Free ?

Merci à tous.

florentome

Re : conseil syndical pour présenter Fibre Orange
« Réponse #1 le: 09 January 2013 17:40:27 »
Bonjour,

Cette semaine, lors d'un conseil syndical, des commerciaux d'Orange viennent présenter et répondre aux questions concernant l'installation de la fibre dans notre résidence.

Il s'agit d'une offre FTTH pour laquelle il sera possible de choisir sont opérateur via le raccordement palier > domicile.

Quelles sont les questions principales à poser ?

Je reconnais ne pas avoir spécialement un besoin vital d'acceder à la fibre. De plus étant Freenaute et avec ce que je peux lire dans ce forum, ce n'est pas demain la veille qu'un technicien Free se déplacera pour nous raccorder.

Quoique le potentiel est tout de même fort avec près de 1200 logements.

Une fois la fibre opérationelle, quelles sont les démarches pour effectuer la demande à Free ?

Merci à tous.

Dans quelle ville ?

car je connais un endroit ou une filiale d orange essai de vendre la fibre comme mutualisable mais FREE ne veut pas venir car cette filiale va ouer sa fibre trop chere

et pour info il faut que les autres FAI est des NRO dans votre ville

b0bba

Re : conseil syndical pour présenter Fibre Orange
« Réponse #2 le: 10 January 2013 12:24:05 »
C'est à Marly-le-Roi dans les Yvelines.

http://francois04.free.fr/nav.php?niv=4&nom=mlr78

godjava

Re : conseil syndical pour présenter Fibre Orange
« Réponse #3 le: 05 February 2013 20:32:21 »
Bonjour,

justement moi je me suis fait prendre; je suis client free depuis pas mal de temps et j'ai déménage à Puteaux dans le 92. Mon logement étant fibré par Orange, m'a proposé de switcher de free sur Orange pour profiter des avantages de la fibre optique sauf que depuis que j'ai changé, je ne suis pas satisfait de leur service et j'attends voir ce que free propose pour les fibres optiques. :-[ >:(