Bonjour à tous!!!!
Je suis chez free depuis 6 ans. Et je recomande à tous mes amis de s'abonnés à FREE, en mettant en avant les avantages que nous propose notre FAI préféré.
Mais....ça ne se passe pas bien pour tout le monde
. J'ai abonné une de mes amie, elle habite comme moi en zone dégroupé. Au bout d'une semaine elle reçoit sa freebox, génial ils sont super rapide!!!!! Elle m'appelle pour que je l'aide à tout brancher...... 5 mois après on attend toujours que la freebox synchronise.:twisted:
Après un million d'appel à la hot-line, toujours la même réponse : merci de faire un hard reboot, et attendez en laissant branché votre Freebox......blablabla.....
On envoi donc une lettre recommandé au service de réclamation, en indiquant le blocage des prélèvement, tant que ce problème n'est pas résolu. Depuis aucune réponse, juste un email de free indiquant qu'ils ne peuvent plus prélevé de vérifier ce pb avec notre banque..MDR
Donc voila, dois-je continuer à vendre les mérite de FREE (n/b : c'est quand le système de parainage j'ai free?
).
Quand FREE aura un service après vente digne de ce nom!!!
Si quelqu'un à une solution pour mon amie, je lui en serai vraiment reconnaissant.