misterfree77

5 MOIS est toujours rien
« le: 13 April 2007 10:42:13 »
Bonjour à tous!!!!

Je suis chez free depuis 6 ans. Et je recomande à tous mes amis de s'abonnés à FREE, en mettant en avant les avantages que nous propose notre FAI préféré.

Mais....ça ne se passe pas bien pour tout le monde :( . J'ai abonné une de mes amie, elle habite comme moi en zone dégroupé. Au bout d'une semaine elle reçoit sa freebox, génial ils sont super rapide!!!!! Elle m'appelle pour que je l'aide à tout brancher...... 5 mois après on attend toujours que la freebox synchronise.:twisted:

Après un million d'appel à la hot-line, toujours la même réponse : merci de faire un hard reboot, et attendez en laissant branché votre Freebox......blablabla.....:o

On envoi donc une lettre recommandé au service de réclamation, en indiquant le blocage des prélèvement, tant que ce problème n'est pas résolu. Depuis aucune réponse, juste un email de free indiquant qu'ils ne peuvent plus prélevé de vérifier ce pb avec notre banque..MDR

Donc voila, dois-je continuer à vendre les mérite de FREE (n/b : c'est quand le système de parainage j'ai free????).
Quand FREE aura un service après vente digne de ce nom!!!

Si quelqu'un à une solution pour mon amie, je lui en serai vraiment reconnaissant.

Lex__

5 MOIS est toujours rien
« Réponse #1 le: 13 April 2007 11:26:13 »
Le mieu est de voir sur les newsgroup (proxad.free.adsl.degroupage)

je pense que la tu auras une solution assez rapidement. Ils sont réactifs la dessus.

misterfree77

5 MOIS est toujours rien
« Réponse #2 le: 13 April 2007 13:11:33 »
merci Lex__ je vais aller voir ça.... encore et encore......

Y-a-pas-de-solution-snif:o

isurf

5 MOIS est toujours rien
« Réponse #3 le: 16 April 2007 09:04:56 »
Lettre recommandée de mise en demeure dans x jours
Puis si pas de réponse => TI


guillaume_75005

5 MOIS est toujours rien
« Réponse #4 le: 16 April 2007 09:14:41 »
Citation de: misterfree77
Bonjour à tous!!!!

Je suis chez free depuis 6 ans. Et je recomande à tous mes amis de s'abonnés à FREE, en mettant en avant les avantages que nous propose notre FAI préféré.

Mais....ça ne se passe pas bien pour tout le monde :( . J'ai abonné une de mes amie, elle habite comme moi en zone dégroupé. Au bout d'une semaine elle reçoit sa freebox, génial ils sont super rapide!!!!! Elle m'appelle pour que je l'aide à tout brancher...... 5 mois après on attend toujours que la freebox synchronise.:twisted:

Après un million d'appel à la hot-line, toujours la même réponse : merci de faire un hard reboot, et attendez en laissant branché votre Freebox......blablabla.....:o

On envoi donc une lettre recommandé au service de réclamation, en indiquant le blocage des prélèvement, tant que ce problème n'est pas résolu. Depuis aucune réponse, juste un email de free indiquant qu'ils ne peuvent plus prélevé de vérifier ce pb avec notre banque..MDR

Donc voila, dois-je continuer à vendre les mérite de FREE (n/b : c'est quand le système de parainage j'ai free????).
Quand FREE aura un service après vente digne de ce nom!!!

Si quelqu'un à une solution pour mon amie, je lui en serai vraiment reconnaissant.
Bonjour, cela est normal si tu as bloquer ton compte cela bloque toute resolution.
Je te preconise plustot de debloquer ton compte et appeler la hotline et demander que la personne de la hotline demande au service fidélisation de suivre ton dossier pour te remboursé les mois ou tu n'as pas eu la connexion.
Bon courage pour la suite de ton dossier.
Tien moi au courant.

misterfree77

5 MOIS est toujours rien
« Réponse #5 le: 17 April 2007 13:39:15 »
Citer
isurf
Hier 10:04:56 Lettre recommandée de mise en demeure dans x jours
Puis si pas de réponse => TI
TI c'est quoi????

isurf

5 MOIS est toujours rien
« Réponse #6 le: 18 April 2007 08:27:34 »
Citation de: misterfree77
Citer
isurf
Hier 10:04:56 Lettre recommandée de mise en demeure dans x jours
Puis si pas de réponse => TI
TI c'est quoi????
Tribunal d'instance (voir l'annuaire pour trouver celui qui est le plus près de votre domicile)