Pingoo1

1 mois a l'étape 2
« le: 04 October 2006 10:30:35 »
Bonjour a tous !

Je vais vous raconter ma petite histoire :

Il y'a un mois jour pour jour je me suis inscris chez Free en total degroupage. J'ai tout bien suivi la procédure (les envoies postaux, etc...)

3 semaines plus tard :

Mon père habite a une rue de chez moi et est sur le meme NRA que moi. Je l'inscris a Free total degroupage car il voulait tout avoir comme moi. Il m'appel lundi ne sachant comment me l'annoncer...il a tout recu !

La je pete un cable !!! Moins d'une semaine pour qu'il recoive tout !

J'arrive a joindre la hotline (deja c'est presque impossible de les joindres...)

J'explique mon probleme au technicien de Free. Il regarde mon compte et me repond que c'est tout a fait normal. Mon dossier est actuellement 'figé' ! Il m'explique que quand je me suis inscris, ils ont effectués une requete (test) sur la base de données de FranceTelecom et que mon numéro de téléphone avec lequel je m'était inscris était toujours attribué chez F.T. Donc ils ont 'figé' mon dossier (d'ou l'étape 2)

Je lui remonte les bretelles en lui expliquant que j'avais fait le necessaire aupres de France Telecom une semaine avant mon inscription chez Free et que j'avais bien recu les lettres de confirmations des différentes résiliations. J'en profite aussi pour lui dire qu'il pourrait au moins prévenir les gens au lieu d'attendre comme des c... Et il me répond 'Ah non monsieur, chez Free on fonctionne pas comme ca..."

Il me dit qu'il 'relance' mon dossier.

Mais au jour d'aujourd'hui j'en suis a un mois depuis mon inscription SANS TELEPHONE NI INTERNET et au moins 50 coups de téléphone au 3244 (voleurs !)

Moi qui pensais bien faire en resiliant moi même avec lettre A.R. chez FranceTelecom et Orange...j'aurais du rien faire et laisser Free s'en charger !!! Le monde a l'envers !!!...mon pere n'a fait aucune démarche et a tout eu en moins d'une semaine...

Pingoo1

1 mois a l'étape 2
« Réponse #1 le: 09 October 2006 15:39:11 »
Suite de mes aventures (!!)

Mercredi 4 octobre dans la soirée, constatant aucune avancé je fait appel au 'chat' (dialogue en ligne) du support de Free.

Le technicien me promet de faire remonter l'information via un email et essai de me calmer en me disant que je serais informé par mail.

Lundi 9 octobre, 8h15 :

Toujours aucune nouvelle...toujours cette fichue étape 2...je rappel la 'hotline'
Le technicien me dit cette fois que c'est parceque je me suis trompé d'offre....je lui explique que y'a que deux offre pour la freebox (total degroupé, et l'autre ou on garde l'abonnement)...il ne veux rien savoir...je me suis planté !
Il appel un supérieur pour pouvoir avoir une vue complète de mon dossier. Apres cela il me dit que la demande a été envoyé a FranceTelecom le vendredi 6 octobre 2006 -MAIS DE QUI SE MOQUE T ON ???-...enfin c'est ce qu'il me dit. Il me promet que ca va rentrer dans l'ordre d'ici une semaine à 10 jours...

P.S : Je suis sur le DSLAM DEU95 (Deuil la Barre 95170)

A SUIVRE

algoso

1 mois a l'étape 2
« Réponse #2 le: 09 October 2006 15:47:20 »
Moi je suis a l'étape 4 depuis le jeudi 05 octobre, et c'est du mito car FT a tout fait de son cote, car ma FB a déjà synchronise « on le voie au niveau de la console » mais j'ai toujours un joli care qui clignote, quand j’appel la hot line leur réponse c'est «Votre ligne est en cours de construction par FT ». Aussi la hot line ont beaucoup des progrès affaire au niveau administrative, car vous les appelés deux fois dans la même journée pour la même chose et vous obtenez 2 réponses opposer, c’est vraiment dommage car Free sont vraiment en avance par rapport aux concurrents mais bon!!!!!