Suite de mes aventures (!!)
Mercredi 4 octobre dans la soirée, constatant aucune avancé je fait appel au 'chat' (dialogue en ligne) du support de Free.
Le technicien me promet de faire remonter l'information via un email et essai de me calmer en me disant que je serais informé par mail.
Lundi 9 octobre, 8h15 :
Toujours aucune nouvelle...toujours cette fichue étape 2...je rappel la 'hotline'
Le technicien me dit cette fois que c'est parceque je me suis trompé d'offre....je lui explique que y'a que deux offre pour la freebox (total degroupé, et l'autre ou on garde l'abonnement)...il ne veux rien savoir...je me suis planté !
Il appel un supérieur pour pouvoir avoir une vue complète de mon dossier. Apres cela il me dit que la demande a été envoyé a FranceTelecom le vendredi 6 octobre 2006 -MAIS DE QUI SE MOQUE T ON
-...enfin c'est ce qu'il me dit. Il me promet que ca va rentrer dans l'ordre d'ici une semaine à 10 jours...
P.S : Je suis sur le DSLAM DEU95 (Deuil la Barre 95170)
A SUIVRE