Merci pour vos messages.
C'est vraiment étrange, car c'est comme si mes deux appels téléphoniques n'avaient pas été pris en compte (pourtant, je suis sur qu'ils vont apparaitre sur ma facture...
)
Lundi 16, pour mon premier appel, on me fait faire les tests croisés avec les free plugs, et on m'annonce qu'avant de procéder à un remplacement, ma ligne doit être testé.
Jeudi 19, je récupère un modem ADLS Netgear, que je configure avec mon IP etc... ; tout (enfin, la connexion internet) fonctionne ; en parallèle je n'ai eu aucune nouvelle du test de ma ligne (pas de sms, de mail -y compris en spam-, et rien dans le "suivi de mes tickets" de mon interface de gestion, et je rappelle Free. Après avoir insisté sur le fait que j'ai un modem et que je confirme que la ligne est OK, la personne parle à son responsable et confirme le remplacement sous 3 à 5 jours ouvrés... (et elle avait bien la trace de mon appel de lundi).
Et puis plus rien avant ma session de Tchat de ce jour avec un demi-humain
(je la posterai demain, c'est édifiant)
C'est étrange que vous ne confirmiez pas que ma ligne fonctionne, puisque vous devriez voir du débit dessus ?!
Si vous avez besoin de compléments d'info, n'hésitez pas à me les demander.
Ca n'est pas la première fois que j'ai affaire au SAV Free, et tout s'est toujours passé avec des délais rapides et une organisation sans faille. La, je ne comprend plus où en est mon dossier, ni les délais auxquels je dois m'attendre.
Cordialement.