Mack21

Création de deux offres ?
« le: 11 January 2012 16:40:53 »
voila j'ai été validé pour l'abonnement a 0€ et quand je veux retenter l'opération l'abonement pour un nouveau numéro est encore a 0€. Esce normal ?

jean27120

Création de deux offres ?
« Réponse #1 le: 11 January 2012 16:44:28 »
non mais j'ai le même soucis le premier est passé hier à 15.99 € et cet après midi le deuxième devrait passer à 2 € et il passe à 00.
Je pense que lorsque l'espace client sera disponible les prix des forfaits seront mis à jour?????????

Mack21

Création de deux offres ?
« Réponse #2 le: 11 January 2012 16:45:59 »
Sauf que ce que tu valide fait foi non ?

jean27120

Création de deux offres ?
« Réponse #3 le: 11 January 2012 16:48:26 »
il me semble que tu acceptes les cgv non ?


duduK100

Création de deux offres ?
« Réponse #4 le: 11 January 2012 17:00:47 »
pareil pour moi, j'ai validé un abo à 15.99 et un à 0€
Il faut donc attendre et voir!
Au pire le 2ème sera à 2€

Mack21

Création de deux offres ?
« Réponse #5 le: 11 January 2012 17:02:17 »
sauf que dans la CGV c'est pas indiqué ...

jean27120

Création de deux offres ?
« Réponse #6 le: 11 January 2012 17:07:10 »
Citation de: Mack21
sauf que dans la CGV c'est pas indiqué ...
exact mais je n'y crois pas trop


Mack21

Création de deux offres ?
« Réponse #7 le: 11 January 2012 17:22:56 »
justement je ne crois rien, je veux juste savoir ... Je valide un abonnement a 0€ "montant a réglé : 0 €" et une deuxieme fois la meme chose ... Je comprend pas trop. Comment ils vont faire pour me dire "heu non cetait pas 0€ mais c'était 2€ !"

blizargom

Création de deux offres ?
« Réponse #8 le: 11 January 2012 17:28:01 »
même chose, 2 à 0 euro et 1 à 15.99 euros. C'est noir sur blanc sur les emails de confirmation (accusés de commande), soyez cool on a l'habitude d'essuyer les platres vous pouvez bien nous offrir ça M. Niel ! Promis mon fils et ma femme dépasseront les 1h et enverront plein de sms...

recensement modeles freebox

Création de deux offres ?
« Réponse #9 le: 11 January 2012 17:37:43 »
XN l'a dit à la tv, un seul forfait réduit par abonnés pour remercier notre fidélité.
as tu reçu la confirmation par mail que tes 2 forfaits à zero euro sont validé???
avec le nombre de demande, le site sature et on a des bug.
au final, seul la confirmation par mail compte avec ton identifiant compte freemobile.
un seul compte freemobile peut etre lié à ton compte freebox.
à partir du compte freemobile, tu peux lier des forfaits 19.99 et 2 euro dans ta console de gestion.

ps: me suis inscris à 16h aujourd'hui avec portabilité et toujours pas de mail...
mais je suis confiant, j'aurais ma carte sim des lundi.

Mack21

Création de deux offres ?
« Réponse #10 le: 11 January 2012 17:45:06 »
j'ai mis 5h a recevoir mon premier mail et le second indique bien 0€ dans la CGV rien n'est indiqué concretement.

01001

Création de deux offres ?
« Réponse #11 le: 11 January 2012 17:52:25 »
pareil

je suis abonné Freebox , et j'ai pris ce matin une premiere offre mobile à 15,99 euros et une seconde (pour ma femme à 0 euros lol)

j'ai reçu 2 heures après la confirmation de l'offre à 15,99 euros :)

mais pour la deuxieme inscription rien de rien...  

Donc je pense que la deuxieme offre ( à 0 euro) que j'ai prise est passer à la trappe , où alors çà mettra un peut plus de temps à recevoir ce mail de confirmation...

mais ce sera plutôt à 2 euros/mois car j'ai déjà bénéficier de l'offre à 15,99 euros :D

recensement modeles freebox

Création de deux offres ?
« Réponse #12 le: 11 January 2012 17:53:12 »
ca y est j'ai ma confirmation , il me manque les codes d'acces à la nouvelle console :)

gimlyho

Création de deux offres ?
« Réponse #13 le: 11 January 2012 18:04:13 »
Pour ma part j'ai bien les deux confirmation 15,99€ et 0€. Mais confirmation de commande ne veut pas dire validation pas free. Il faut attendre le mail qui donne les identifiants (tous les infos seront sur le suivi des commandes).


Nous aurons peut-être nos identifiants dans la nuit (au moins une partie d'en nous). Mais avec le buzz, ils sont seulement en phase de collecte des données.

Je pense qu'ils feront un envois groupé de création de compte. Car à l'heure actuelle, avec la charge, ils ont surement coupé la création automatique des comptes à l'inscription. Leurs serveur ne pourrait pas enregistrer les commandes et créer les compte en même temps.

(Sinon j'ai la chance d'avoir une boutique Free à coté de chez moi... mais c'est pire que le site :P... Il y avait 50m de queue à 17h  )


Mack21

Création de deux offres ?
« Réponse #14 le: 11 January 2012 19:25:20 »
quelqu'un pour une confirmation officiel ?

MAME

Création de deux offres ?
« Réponse #15 le: 11 January 2012 19:32:42 »
oui voila une confirmation:

 Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
        _____________________________________________________________________________________________
        Date :                  2012-01-11 18:13:17
        Libellé :               Forfait 2 Euros
        Montant TTC par mois:   0.00  
Payement à la commande: 10  
        Mode de paiement :      prélèvement bancaire

Mack21

Création de deux offres ?
« Réponse #16 le: 11 January 2012 19:56:02 »
Non mais une confirmation comme quoi on peut avoir un double forfait a 0€ car j'ai pu en valider deux ...

recensement modeles freebox

Création de deux offres ?
« Réponse #17 le: 12 January 2012 05:36:01 »
** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

pour l'instant personne n'a reçu les codes d'accès pour 2 comptes freemobile à 0 euro.
encore un bug avec la surcharge réseaux, la base de données a fait tilt.
ça devrait etre corriger quand tu recevras ton unique identifiant freemobile lié à ton compte freebox.
ensuite tu pourras faire la demande pour d'autre mobile à partir de ce compte.
si tu as demandé la portabilité pour les 2 numéros, contactes le service client pour rectifier.
surtout que les 2 demandes ont du etre fait au meme nom, le serveur doit plus s'y retrouver avec les rio...