Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Ligne en cours de raccordement

(1/1)

Louachan:
Bonjour,
Je me suis abonnée à la Freebox révolution le 15 octobre mais ma ligne est toujours en cours de raccordement par France Telecom (bloqué à l’étape 2).
On m’avait dit que l’ancien locataire était chez Free donc c’était juste une activation mais finalement ce serait un raccordement. Une des raisons qui fait que j’ai choisi Free c’est qu’ils m’avaient dit que ça prendrait une semaine mais je n’ai toujours pas internet malgré plusieurs appels au service client, en magasin etc.
Que faire ?

Busyspider:
  Bonjour

L'ancien occupant chez Free ? il avait résilié son abonnement ?    Je suppose que non et que tu as du t'abonner en construction de ligne,  ne trouvant pas le numéro de la ligne pour ce logement.

Il aurait fallu faire une demande  par téléphone et demander à écraser la ligne encore active (avec preuve d'occupation)   et ne pas demander une nouvelle ligne, alors qu'il en existe déjà une.

Etape 2 chez Orange, donc demande pas validée.

L'adresse n'est pas éligible à la fibre ? 
https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/

sebastopaul:
Bonjour,
Tu as fait l'inscription avec le numéro ou seulement l'adresse ?
Peux tu me donner en MP ton adresse.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique