manuella06

Bonjour,
Commande FREE PRO  validée le 16/01/2023 et depuis  ligne toujours en construction.
Lorsque j'essaie d'ouvrir un ticket d'assistance, ça me renvoi en boucle sur la FAQ qui ne m'apporte aucune réponse.
J'ai essayer d'envoyer un e-mail à [email protected] , et bien sur pas de réponse.
La fibre est déjà présente dans l'immeuble. Je ne comprends pas.
Merci d'avance pour votre aide.

Busyspider

Bonjour

Si toujours pas  résolu,  à demander des informations sur le compte Twitter Free Pro

https://twitter.com/FreePro


manuella06

Merci, je viens de leur envoyer un message.

manuella06

Ils ne répondent pas non plus sur twitter.


Busyspider

C'est pas toujours immédiat, mais insiste !

JEAN CONNECT

Bonjour votre message date un peu et soi vous êtes désormais raccordée sois si c'est toujours dans les choux , vous pouvez regardez les cgv et envoyer une annulation / résiliation par LRAR , de mon expérience c'était séduisant sur le papier mais pour mon utilisation leur box se trouve moins bien qu'une Freebox normal et le débit n'était pas plus élevé d'ou la raison de mon départ mais c'est vrai que ce fut long afin d'être connecté et encore j avais pu reconnecter ma box free normal le temps d'être raccordé après intervention du technicien

Aujourd'hui free pro s'est arrêté niveau service et free grand public pas de son pas d'image ni rdv de planifié ni envoie de box et je suis sans rien c'est une première

tortoisedusty

Bonjour,
Commande FREE PRO  validée le 16/01/2023 et depuis  ligne toujours en construction.
Lorsque j'essaie d'ouvrir un ticket d'assistance, ça me renvoi en boucle sur la FAQ qui ne m'apporte aucune réponse.
J'ai essayer d'envoyer un e-mail à [email protected] , et bien sur pas de réponse.
La fibre est déjà présente dans l'immeuble. Je ne comprends pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Jetez un oeil aux CGU et envoyez un wipe out/end par LRAR, d'après mon expérience c'était alléchant sur le papier pourtant pour mon utilisation leur caisse est moins agréable qu'une Freebox ordinaire et le débit n'était pas plus élevé


Busyspider

  Bonjour

Oh que c'est vilain ! de rajouter un lien spam dans une citation (CF mon lien Free pro)
Signalé à la modération.