dick

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #50 le: 13 December 2005 15:32:32 »
Il faut essuyer les platres comme on dit.
Sans appel ca freeze constamment.
1.99€ s'est pas grave, j'attendrai quelques mois que tous soit correct ( si bien sûr chez free ils connaissent le mot correct).
La liste des films n'est pas vraiment géniale, on sent bien la présence de canal.
Pixel+freeze, je continueai a louer des DVD'S

TheDD

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #51 le: 13 December 2005 15:52:24 »
pour info ya rien sur le canal 133 de canalsatdsl pour le moment :(

canal 100 ok chez moi pas de freezes sur les BA  (60db,6000m -> je sais je suis une exception :D)

keypad_tv

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #52 le: 13 December 2005 15:52:59 »

clairedenys

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #53 le: 13 December 2005 16:02:54 »
c'est quoi le code demandé au moment de l'achat?????


Auré

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #54 le: 13 December 2005 16:04:26 »
De retour sur Terre : tout a changé!!!!! Freenews c'est sérieux maintenant.......mais apparemment KOKO est toujours là :)

Sur Montpellier, le canalplay, c'est de la daube (pas pour longtemps j'espère) avec des freezes toutes les 2 à 3 secondes. Je vais attendre un peu pour m'acheter un film...

@+

yakedubon

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #55 le: 13 December 2005 16:08:43 »
Citation de: clairedenys
c'est quoi le code demandé au moment de l'achat?????
il faut taper son code identifiant le meme code pour s'abonner a une chaine de TV

clairedenys

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #56 le: 13 December 2005 16:10:53 »
Citation de: yakedubon
Citation de: clairedenys
c'est quoi le code demandé au moment de l'achat?????
il faut taper son code identifiant le meme code pour s'abonner a une chaine de TV
j'ai jamais fait...on le trouve ou ce code?


TheDD

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #57 le: 13 December 2005 16:16:19 »
Le canal 133 de canalsat vient d'etre libéré de la chaine action qui est passé sur le 132 donc ca va plus tarder :)

yakedubon

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #58 le: 13 December 2005 16:16:31 »
Citation de: clairedenys
Citation de: yakedubon
Citation de: clairedenys
c'est quoi le code demandé au moment de l'achat?????
il faut taper son code identifiant le meme code pour s'abonner a une chaine de TV
j'ai jamais fait...on le trouve ou ce code?
tu vas sur la chaine 5 tu tapes sur la touche OPTIONS puis sur la touche IDENTIFIANT et tu saisi ton code identifiant ...

yakedubon

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #59 le: 13 December 2005 16:18:54 »
Citation de: jazz matazz
Et voilà! Je suis le premier à avoir un bug serieux!!!! RHHAaaaaaaa  :mad: :(

Chez moi tout marche impeccablement, que ce soit la connexion internet, le tel, la TV, et les bandes d'annonces de CanalPlay!

J'ai voulu essayé de louer donc un ptit film qui me tenté bien, à savoir "Mensonges et trahisons et plus si affinités...", et une fois confirmation de ma location, l'écran se met au noir, on s'en trop que ça va commencer...L Sauf que ça commence pas...
Tout marche, le menu avance et retour rapide du film, les réglages de son et d'affichages aussi, je peux accéder à mon compte "CanalPlay", il y a bien le film que j'ai loué dans la liste.
MAis quand je le lance, je le vois pas!
Ecran noir! noir NOIRRR!!

Bon ben 2€ de claquer! C'est dommage je la sentais super bien l'histoire! pffffffff

Je vais appeller la hotline de Free quand même... mais là je vais perdre BCP + que 1,99€ :( :( :(
ca y'est le film marche tu peux le regarder, tu n'as pas perdu tes 2€ Merci Free

fanou34

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #60 le: 13 December 2005 16:19:50 »
Citation de: Auré
De retour sur Terre : tout a changé!!!!! Freenews c'est sérieux maintenant.......mais apparemment KOKO est toujours là :)

Sur Montpellier, le canalplay, c'est de la daube (pas pour longtemps j'espère) avec des freezes toutes les 2 à 3 secondes. Je vais attendre un peu pour m'acheter un film...

@+
Je suis à Montpellier aussi et ça marche nickel, aucun freeze !

jazz matazz

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #61 le: 13 December 2005 16:20:48 »
Je continue mon hisoitre (voir post plus haut):

ATTENTION

quand vous avez loué un film, dans votre compte, vous voyez le film, mais ne FAITES PAS SUPPRIMER il n'y a aucune confirmation! Non seulement j'avais un film qui marchait pas (écran noir, voir post plus haut), mais à force de trafiquer moi là, j'ai louer mon film qui marchait pas une demi-heure! Et je l'ai rapporté à Canaplay videoclub aussi tot, illico.. RRRRRRR

Alors, vous serai prévenue, il n'y a pas de confirmation sur la suppression d'un film dans la liste de ceux loué...

Enfin j ai appellé la hotline, il ne comprenne rien au pb, car ils ne sont pas bien au courant sur ce nouveau service.
Donc j ai payé 5€ au moins pour ma pomme au tel, et avec la femme au tel, j'ai essayer de relour le même film... Et devinez koi? rebelotte!!! Donc 2 + 2 + 6 = 10€ pour que dall en moins de 30mn! RRRRR

Enfin il me propose de me rembourser, mais à condition que je fasse une demande par écrit :( :( Elle aavait beau être gentille la moeuf au tel, je suis dégouté!! :(:(:(:(

gillesm05

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #62 le: 13 December 2005 16:23:12 »
Vivement ce soir que je teste. :D

A-t-on des nouvelles de Multipostes TV ??? il est parti il y a 2 ou  3jours et persone ne l'a revu depuis.....

yakedubon

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #63 le: 13 December 2005 16:24:05 »
le FILM marche maintenant donc tu peux le voir ?

Citation de: jazz matazz
Je continue mon hisoitre (voir post plus haut):

ATTENTION

quand vous avez loué un film, dans votre compte, vous voyez le film, mais ne FAITES PAS SUPPRIMER il n'y a aucune confirmation! Non seulement j'avais un film qui marchait pas (écran noir, voir post plus haut), mais à force de trafiquer moi là, j'ai louer mon film qui marchait pas une demi-heure! Et je l'ai rapporté à Canaplay videoclub aussi tot, illico.. RRRRRRR

Alors, vous serai prévenue, il n'y a pas de confirmation sur la suppression d'un film dans la liste de ceux loué...

Enfin j ai appellé la hotline, il ne comprenne rien au pb, car ils ne sont pas bien au courant sur ce nouveau service.
Donc j ai payé 5€ au moins pour ma pomme au tel, et avec la femme au tel, j'ai essayer de relour le même film... Et devinez koi? rebelotte!!! Donc 2 + 2 + 6 = 10€ pour que dall en moins de 30mn! RRRRR

Enfin il me propose de me rembourser, mais à condition que je fasse une demande par écrit :( :( Elle aavait beau être gentille la moeuf au tel, je suis dégouté!! :(:(:(:(


Florian

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #64 le: 13 December 2005 16:25:30 »
Citation de: jazz matazz
ATTENTION

quand vous avez loué un film, dans votre compte, vous voyez le film, mais ne FAITES PAS SUPPRIMER

[...]

10€ pour que dall en moins de 30mn! RRRRR
:P Quelle idée de supprimmer ses films :lol:

canardeur_freeman

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #65 le: 13 December 2005 16:26:00 »
Heu appeler la hotline pour un problème sur la VOD ca me parait un peu prématuré hein :)
les hotliners découvrent le service en meme temps que vous... enfin meme plus tard que vous car ceux qui bossent en ce moment ne l'ont encore jamais utilisé !

sinon tous les films en VOST sur simple option ?

TheDD

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #66 le: 13 December 2005 16:33:31 »
le canalplay sera t'il dans le Top 15 ? :D

Mals1.

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #67 le: 13 December 2005 16:35:40 »
Salut ^^
Pour info j'ai défois des freezes au début de la bande annonce, sinon pendant la BA c'est nikel, pas encore acheté de film, je testerais ca se soir :D (1083 mètres, 10 dB, mode Fastpath)
Je trouve que l'image est de meilleur qualité !

Yoann Ferret

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #68 le: 13 December 2005 16:42:44 »
vu le prix de la VOD, je ne comptais pas m'y intéresser, mais par contre l'offre de lancement est alléchante (2 euros seulement !!) donc je vais ptet tester une fois pour voir ^^

Solever

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #69 le: 13 December 2005 16:51:15 »
Encore un gadget de plus!

Je ne vois vraiment pas l'interêt de la VOD avec une technologie comme l'ADSL sachant qu'en plus, la freebox freeze souvent en temps normal!!!

Les DVD coutent de moins en moins cher ( chez cdiscount, priceminister et consors...) et certains films sont dispo par d'autres methodes (légales). En plus, le commerçant du videoclub du coin est plus sympa que le menu de la VoD!

Enfin bon, je ne testerai pas perso mais j'attends de lire vos expériences... Faudra quand même que Free nous proposent des services plus interressant que ce genre de pompe à fric!

A bonne entendeur, salut! ;-=

FrançoisL

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #70 le: 13 December 2005 16:57:35 »
Citation de: Solever
Enfin bon, je ne testerai pas perso mais j'attends de lire vos expériences... Faudra quand même que Free nous proposent des services plus interressant que ce genre de pompe à fric!
-T'es pas obligé de l'utiliser
-Il y a des personnes que ça intéresse...


Yoann Ferret

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #71 le: 13 December 2005 17:02:29 »
Citation de: Solever
Encore un gadget de plus!

Je ne vois vraiment pas l'interêt de la VOD avec une technologie comme l'ADSL sachant qu'en plus, la freebox freeze souvent en temps normal!!!

Les DVD coutent de moins en moins cher ( chez cdiscount, priceminister et consors...) et certains films sont dispo par d'autres methodes (légales). En plus, le commerçant du videoclub du coin est plus sympa que le menu de la VoD!

Enfin bon, je ne testerai pas perso mais j'attends de lire vos expériences... Faudra quand même que Free nous proposent des services plus interressant que ce genre de pompe à fric!

A bonne entendeur, salut! ;-=
ce n'est pas intéressant pour toi peut-être (moi j'avoue que ça ne me tente pas trop non plus, mais c'est intéressant pour tester). Cependant, ça répond à une demande énorme, et nul doute que ça marchera très bien (je pense qu'il faut plus comparer ça à une séance de cinéma "chez soi" plutôt qu'à l'achat ou à la location d'un DVD. Bien sûr, c'est plus intéressant quand on dispose d'un bon équipement audiovisuel !)

Thorgal

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #72 le: 13 December 2005 17:02:49 »
Citation de: canardeur_freeman
Heu appeler la hotline pour un problème sur la VOD ca me parait un peu prématuré hein :)
les hotliners découvrent le service en meme temps que vous... enfin meme plus tard que vous car ceux qui bossent en ce moment ne l'ont encore jamais utilisé !
Et tu trouves ça normal ?  =|

Sylvain

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #73 le: 13 December 2005 17:03:19 »
Salut tout le monde.

Pour ma part seulement quelques très rares saut d'images (genre 1 ou 2) sur deux bandes annonces visonnées. La qualité d'image m'a l'air plus que correcte (téléviseur à tube cathodique) sur ce que j'ai pu en voir. Si la qualité d'image des films est la même ca vaut vraiment le coup (pour 1,99 EUR déjà après c'est autre chose :) ). Etant en fastpath, je pense que le visionnage doit être sans accrocs avec la même config et le ping réglé sur "Normal" ou "Sérénité".

Infos techniques :
Longueur : 452 mètres
Affaiblissement : 6 dB

Auré

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #74 le: 13 December 2005 17:25:53 »
Ca marche bien maintenant sur montpel'

William

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #75 le: 13 December 2005 17:37:06 »
Yes!
Pour ma part je n'ai plus de freeze, je doit être l'un des premier à avoir acheté un film (ayant annoncé le canalplay avant la news) et au début c'est vrai que c'était très désagréable a regarder. Et puis ce soir, allez comprendre pourquoi, après un simple petit reboot, la freebox fait des merveilles, plus aucun freezes, je peux enfin regarder iznogoud dans de bonnes conditions (pour le moment le film est passable).
La qualité d'image est nickelle sur tube, le son malheureusement en 2.0 est aussi très bon. Avec un simple emulation en 5.1 en dolby prologic II c'est déjà très acceptable sur mon petit ampli kardon.

Maintenant je n'ai qu'un souhait, que les films restent à 2€ parce qu'au delà j'irai par dessus ma feinéantise et irai louer mon dvd à l'automate d'intermarché, le son 5.1 en plus.

Mais à 2€ pour 24h, si il n'y a pas de freeze, j'adhère complètement. Au delà de ce tarif, ca risque de faire un bide, surtout point de vue nouveautés, parce que 5€ c'est un menu étudiant au McDo (je sais c'est pas une référence)!!!!

EDIT: sur Toulon

canardeur_freeman

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #76 le: 13 December 2005 17:52:09 »
Citation de: Thorgal
Citation de: canardeur_freeman
Heu appeler la hotline pour un problème sur la VOD ca me parait un peu prématuré hein :)
les hotliners découvrent le service en meme temps que vous... enfin meme plus tard que vous car ceux qui bossent en ce moment ne l'ont encore jamais utilisé !
Et tu trouves ça normal ?  =|
pas forcément... enfin a par savoir lire je vois pas beaucoup d'autres compétences pour utiliser ce service !

TheDD

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #77 le: 13 December 2005 17:55:02 »
ayé le canal 133 de canalsatdsl est operationel pour canalplay :)


titepa

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #78 le: 13 December 2005 17:56:29 »
Ce qui serait intéressant, ce serait de pouvoir télécharger la vidéo sur le disque dur du PC car cela permettrait à beucoup plus de freenautes de profiter du service.

En effet, en streaming, ce service n'est vraiment intéressant que pour les seuls qui disposent d'une trés bonne qualité de ligne / vitesse autorisant une lecture sans freeze.

Pour ma part, et même si la facilité de location est un gros avantage (le seul) de ctte VOD, je ne paierais pas 5€ pour avoir une image: moins bonne qu'un DVD, entrecoupée de freeze, sans son 5.1 (d'ailleurs, vous ne trouvez pas que le quidam devient de moins en moins exigeant au niveau de la qualité : les gens paient du mp3 au prix du wave. Ca va devenir pareil pour la video et plus généralement pour tout: on écoute le la zik sur une chaîne en plastoc (mais qui a plein de lumières partout), on regarde sa vidéo sur un LCD qui tient pas la route face à un tube, on bouffe n'importe quoi, ... on vend n'importe quoi à des consommateurs ayant de moins en moins d'esprit critique (hier j'ai encore entendu un vendeur de la FNAC affirmer que le mp3 est aussi bon qu'un CD) pourvu qu'on emballe les produits avec quelques mots magiques "digital", "écran plat", ... Jusqu'alors les progrés de la technique amenait une hausse de la qualité telle la HIFI dans les années 70, aujourd'hui le consommateur n'est plus demandeur de qualité et les fabricants en propose donc de moins en moins (voir le fiasco du SACD) - fin de cette longue disgression).

Le téléchargement aurait comme avantages de garantir une image sans freeze et de ne pas prendre de bande passante à chaque visionnage pouvant être effectué durant les 24H.
Pour le diffuseur, cela augmenterait de beaucoup sa clientelle (au fait, connait on aproximativement la part  des abonnés qui recoivent un flux TV sans freeze ?) avec en retour une possibilité de baisse des prix.

Certe, la lecture ne serait pas immédiate, mais le disque pourrait servir de buffer dont la taille se réglerait automatiquement suivant la qualité de la ligne (bonne qualité de ligne : on attend qques secondes avant le démarrage de la lecture, mauvaise qualité: on attend qques minutes).
C'est possible de gérer les DRM au niveau du soft de lecture, mais c'est peut être moins sécurisé (et sécurisant pour les ayant droits) ...
Cela nécessite aussi que la freebox soit connectée à un PC en marche.

Peut être verrons nous cette option dans la future FB V5, si elle intègre un disque dur ... ?

Et alors, avec une location à 3€, le me laisserai tenter ...

azeri jean bernard

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #79 le: 13 December 2005 18:21:02 »
Citation de: Florian MARTIN
Je mise sur une semaine. D'ici Lundi 19, les 100.000 devraient être écoulés :)

Qu'en pensez-vous ?
ca cemmence mal

je cherchais
hotel rwanda j'ai pas trouvé ou mal cherche

William

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #80 le: 13 December 2005 18:24:46 »
Citation de: titepa
Peut être verrons nous cette option dans la future FB V5, si elle intègre un disque dur ... ?

Et alors, avec une location à 3€, le me laisserai tenter ...
Je ne crois pas que ce soit dans la politique de free de louer son modèle ou de le rendre payant.
Disons même que c'est un des points principaux qu'ils ont plutot intéret à garder gratuit car payant partout ailleurs

maurito

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #81 le: 13 December 2005 18:27:51 »
5 euros par films qui ont passéé à la télé il y a quelque temps ça fait cher (pas tous les films evidement), en tout cas c'est la meme chose que le service de kiosque
il vaut mieux payer 18 euros par mois et avoir une carte cinema illimitéé....

atarist

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #82 le: 13 December 2005 18:59:41 »
bon ben avec le nouveau firmware jje suis passé de 3600 à 4000 sans rien toucher..pas mal, j'ai la TV nickel avec pourtant 3500m/60db sur HRV-14. Par contre les bandes annonces de Canalplay rament à mort, on se croirait avec certains streaming de Freeplayer.
J'espère que c'est temporaire car il n'y a pas de raisons que la TV tourne bien mais pas Canalplay.

sd

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #83 le: 13 December 2005 19:36:34 »
moi (40 dB), les bandes annoncent sont fluides.
(juste 1 ou 2 lag sur une dizaine de BA visionnées)

jazz matazz

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #84 le: 13 December 2005 19:40:10 »
3ème épisode (voir mes posts précédents):

Ben ça avait un rapport avec le film "Mensonges Trahisons et plus si affinités" qui déconnait sur le serveur de CanalPlay sûrement.... Car j'ai été le seul à avoir un quelconque pb, et bon maintenant ça marche! D'un coup ça xc'est mis à marcher! J'ai pu le voir en entier! La premiere expérience n'aura pas été des meilleurs (10€) mais ça c est bien fini ;) Et a voir les commentaires des autres membres, ça a l'air de marcher à peu près pour tout le monde :)

Bravo Free....


yeca

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #85 le: 13 December 2005 20:02:11 »
Depuis le temps, j'avais peu eu encore à téléphoner à la hotline.

Je comprend mieux maintenant pourquoi les temps d'attente ont considérablement baissé : on paye 2 minutes avant qu'on te dise qu'il y a trop d'appels. Du coup, forcément, on attend moins en moyenne par appel...

alexsolex

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #86 le: 13 December 2005 20:12:14 »
Bonsoir à tous...
JE profite de la news pour faire ma première apparition active sur le forum.

J'ai beau lire tous les posts, et ormis Jazz Matazz, je n'ai vu personne se plaindre d'un non fonctionnement (exception faite des quelques lags de ci et de là)
Et bien pour moi, ca ne fonctionne pas.
J'ai l'interface graphique, très fonctionnelle, très souple, nickel... J'ai acheté un film un peu comme vous tous histoire de me faire une idée de la qualité... Le problème c'est que je n'ai que des écrans noir lorsqu'il s'agit de lire la moindre video... les BA : ecran noir ; le film acheté : écran noir....

J'ai rebooté ma freebox plusieurs fois, mais rien n'y fait... J'ai une FBX V2 et je suis dur DEF-2 (92) et depuis la màj, la diode gauche passe au rouge dès la première utilisation de la TV pour ne plus jamais revenir au vert jusqu'au prochain reboot...
Il me manquerais un codec .... ?? (Je déconne bien entendu !! :) )

Je sais pas si vous pourrez m'aider mais au moins de lire que quelqu'un a le même problème, ca me rassurerait... Sinon, le film... ben ca fait 1.99€ de placé car si je le mate pas ce soir, je ne pourrais plus le mater demain....

Merci d'avance pour vos temoignages

gissehel

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #87 le: 13 December 2005 20:17:45 »
Citation de: alexsolex
Bonsoir à tous...
J'ai beau lire tous les posts, et ormis Jazz Matazz, je n'ai vu personne se plaindre d'un non fonctionnement (exception faite des quelques lags de ci et de là)
Et bien pour moi, ca ne fonctionne pas.
J'ai l'interface graphique, très fonctionnelle, très souple, nickel... J'ai acheté un film un peu comme vous tous histoire de me faire une idée de la qualité... Le problème c'est que je n'ai que des écrans noir lorsqu'il s'agit de lire la moindre video... les BA : ecran noir ; le film acheté : écran noir....

J'ai rebooté ma freebox plusieurs fois, mais rien n'y fait... J'ai une FBX V2 et je suis dur DEF-2 (92) et depuis la màj, la diode gauche passe au rouge dès la première utilisation de la TV pour ne plus jamais revenir au vert jusqu'au prochain reboot...
Il me manquerais un codec .... ?? (Je déconne bien entendu !! :) )

Je sais pas si vous pourrez m'aider mais au moins de lire que quelqu'un a le même problème, ca me rassurerait... Sinon, le film... ben ca fait 1.99€ de placé car si je le mate pas ce soir, je ne pourrais plus le mater demain....
Merci d'avance pour vos temoignages
J'ai une freebox v2

J'ai le même problème pour les bandes annonces, et comme tout le monde arrive a voir les bandes annonces, je n'ai surtout pas acheté de films, visiblement j'ai eu raison.

Je mettais en doute la freebox v2, et je visiblement mon hypothèse se confirmerais avec toi. J'allais écrire un message - ne voyant personne s'en plaindre, et hop, le dernier écris au moment ou je veux le rédigé, c'est le tiens...

Question TRES IMORTANTE : Quelqu'un a-t-il une freebox v1 ou v2 avec les bandes annonces qui fonctionnent ???

(sinon pour les 1,99 euros, tu peux faire une croix dessus a mon avis...) au pire essayes les newsgroupes...

kraklesak

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #88 le: 13 December 2005 20:32:57 »
Big Problem !

J'ai loué un film ce soir vers 20h50 (il s'agit de Final Cut). Le film s'est coupé à 21h17 et pas moyen de voir la suite.
Quand je vais dans le menu option et que je choisi reprendre le film, cela redémarre au début.
Quand je fais de l'avance rapide, j'arrive au bout du bandeau gris là ou le film s'est arrêté... sauf que c'est pas la fin du film !

J'ai l'impression qu'on sert encore de Béta Testeur ! C'est dommage ça m'avait presque séduit :-(

Roy Batty

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #89 le: 13 December 2005 20:35:36 »
Quelqu'un peut sans doute confirmer, mais il me semble que pendant quelques minutes à cette heure là, le flux vidéo s'est coupé net. Je suis en Rhône-Alpes pour ma part et j'ai du rebooter la freebox

maurito

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #90 le: 13 December 2005 20:38:03 »
je voulais savoir, on peut regarder un film combien de fois  avec le video play? il est valable toute la journée ou juste une seule fois?

ArretDeTram

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #91 le: 13 December 2005 20:41:56 »
Vidéo à la Demande : C'est parti !!
bah, d'après la plupart des commentaires, mal parti visiblement .....
encore une tempête dans un verre d'eau !!!!  :lol:


maurito

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #92 le: 13 December 2005 20:44:49 »
je viens de trouver la reponse sur le site de univers freebox tv, plusieurs fois pendant 24 heures, j'ai pas mal de freezes depuis le nouveau firmware, est - il normal ?

ArretDeTram

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #93 le: 13 December 2005 20:50:05 »
Citation de: jazz mataz
La premiere expérience n'aura pas été des meilleurs (10€) mais ça c est bien fini.
:lol: on marche sur la tête là ....
Citer
Bravo Free....
de t'avoir arnaqué de 10 balles ?
on marche sur la tête, là ! c'est keskejedisais ..... :rolleyes:

ArretDeTram

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #94 le: 13 December 2005 20:55:13 »
Citation de: maurito
il vaut mieux payer 18 euros par mois et avoir une carte cinema illimitéé....
ah !!! efin qq chose de censé !!!
allez, sortez un peu de chez vous, allez voir des gens, retrouvez une vie sociale plutôt que de sauter sur des versions bêta d'une technologie qui a besoin, pour le moment, de cobayes !!!!  et en + qui paient !! ;)

maurito

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #95 le: 13 December 2005 20:57:07 »
là je suis d'acord avec toi il vaut miuex aller au cinema

iclo

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #96 le: 13 December 2005 20:59:11 »
Meme problemes que certains avec une Freebox v1
1. L'interface graphique fonctionne
2. Les bandes d'annonce ne fonctionne pas
3. Le voyant gauche reste rouge des l'activation de la TV
4. Impossible de voir le film que j'ai eu la mauvaise idee d'acheter

Je precise que j'ai reboote au moins 6 fois la freebox.

julien85

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #97 le: 13 December 2005 21:03:25 »
Citation de: iclo
Meme problemes que certains avec une Freebox v1
1. L'interface graphique fonctionne
2. Les bandes d'annonce ne fonctionne pas
3. Le voyant gauche reste rouge des l'activation de la TV
4. Impossible de voir le film que j'ai eu la mauvaise idee d'acheter

Je precise que j'ai reboote au moins 6 fois la freebox.
Vu sur pfa.tv :

Le firmware pour la V2 est prévu d'ici qq jours. Pour l'instant, il faut
patienter un peu.

----------------
Nicolas Pomarede

donc, ca parait normal que tu ne puisses rien voir.

canardeur_freeman

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #98 le: 13 December 2005 21:05:22 »
Citation de: ArretDeTram
Vidéo à la Demande : C'est parti !!
bah, d'après la plupart des commentaires, mal parti visiblement .....
encore une tempête dans un verre d'eau !!!!  :lol:
ca n'a pas l'air de trop mal marcher justement !

mais tu dois être du genre rabajoi a chaque nouvelle news je suis sur =)


iclo

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #99 le: 13 December 2005 21:05:41 »
Et la V1 aussi j'espere!