pegase33

comment contacter Free par email???
« le: 26 January 2010 12:19:02 »
Bonjour,
Comment joindre free par mail...je ne vois rien...je cherche partout
Impossible de joindre le tchat...trop de connexions etc...
Toujours aussi lamentable ...
Décidément Free est nul sur le SAV...sinon faut payer tj un max...

Les factures tel en cours n'apparaissent pas...encore un sercice OUT
Décidément..je comprends que bcp d'amis se soient barrés de Free...pas tarder aussi ...
*******************************
**********************

Vos propos sur Freenews et les modérateurs sont hors sujet et frôlent la diffamation.
Je vous rappelle en outre que l'usage des majuscules sur le net constitue une agression car cela s'apparente à crier.
Les freenautes qui répondent aux demandes d'aide sur nos forums et les membres de Freenews 'qui sont des freenautes bénévoles) n'ont pas à subir votre mécontement.
Je vous invite fermement à respecter les règles en vigeur sur les forums de Freenews.
C'est un avertissement, en cas de récidive vous serez exclus.

nickole

comment contacter Free par email???
« Réponse #1 le: 26 January 2010 14:34:54 »
Bonjour,

1- Faites une recherche pour votre problème sur l'assistance virtuelle http://www.free.fr/assistance/index.html
2- Si vous n'avez pas trouvé la réponse cliquez sur le lien en bas de la dernière page consultée
NB : j'aurais pu vous donner le lien direct mais vu votre ton je n'ai pas très envie ...

Les factures de téléphone sont consultables, seul le suivi est indisponible au moment où je vous réponds.
Vous pouvez réclamer mais Free doit déjà être au courant et ça ne servira pas à grand chose car il n'y a pas d'obligation contractuelle vis à vis du suivi.
Vous recevrez une réponse-type ...

pegase33

comment contacter Free par email???
« Réponse #2 le: 28 January 2010 20:15:00 »
JE SERAI CENSURE JUSQU'EN 2030...pour vos pov MODOs à la botte de FREE.
5 niveaux de recherche pour un contact par mail
Inadmissible...
"seul le suivi est indisponible au moment où je vous réponds. "
C'est TJ INDISPONIBLE à ce jour...De qui se moque de Free..Ouvertement de ces clients...10 JOURS SANS SUIVI
Ce soir l'émission Envoyé Spécial...je vois encore des Clients roulés dans la farine Par FRee et Orange
Free ne répond jamais, ne rappelle jamais...les plaintes s'accumulent...En plus Free vient d'avoir la licence mobile
C'est Hallucinant...
Le combat démarre...Free on vous attend au tournant...Ca va être la guerre...tant qu'il y aura du foutage de gueule de FREE envers ses Clients....regarder les dépôts de plainte concernant free!!!


Allez faire la guerre ailleurs, ici c'est un forum d'entraide.

un simple freenaute

comment contacter Free par email???
« Réponse #3 le: 29 January 2010 17:09:46 »
Bah, regardez déjà le nombre d'abonnés, s'ils sont si nuls je doute qu'il y ait 4.5 millions de suicidaires en France. Et de même d'ailleurs chez tous les FAIs... les plaintes sont en baisse drastique chez tous les FAI d'année en année.

Si Free était à notre botte on ne modèrerait pas... on ne le fait que parce qu'ils nous attaquent en justice pour ce genre de propos.

Allez, bon débarras.