*******CI-DESSOUS MA CONVESATION PAR CHAT AVEC UN TECHNICIEN FREE*******
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat026: Assistance technique chat FREE bonsoir
nexus92: bonsoir, je n'ai plus de flux tv depuis le 10/07
t-chat026: communiquez moi votre num de tel svp
nexus92: 0870*****
t-chat026: merci
t-chat026: patientez svp
t-chat026: Confirmez moi le titulaire de l'abonnement SVP
nexus92: nexus92
t-chat026: merci
t-chat026: si j'ai bien compris vs avez un probleme de TV
nexus92: oui, j'ai juste la liste des menus qui apparait et écran noir en arrière plan
t-chat026: tres bien
t-chat026: je viens de lancer des recherches sur votre compte
t-chat026: le conseiller que vs avez eu le 11-07-2006
t-chat026: a fait le necessaire
t-chat026: il a fait une remontée
t-chat026: pour regler votre probleme le plus vite possible
nexus92: quel est mon N° de dossier ? Pourquoi subitement ce problème ?
t-chat026: c'est un probleme que tout le monde peut rencontrer
t-chat026: ne vs inquiettez pas
t-chat026: on est en train de traiter ca
nexus92: Et je sais pas mal d'autre freenaute ont rencontré le même soucis, quel est le délai ? Je suis abonné à des chaines payante comment cela sera t il dédommagé ?
t-chat026: je suis tout a fait d'accord avec vous
t-chat026: mais la on fait de notre mieux pour regler vs soucis
nexus92: Quel est la raison de cette perte de flux video ?
nexus92: êtes vous vous même au courant du délai nécessaire pour rémédier à cette panne ?
t-chat026: je suis desolé j'ai pas de delais
t-chat026: et je peux pas vs dire n'importe quoi
nexus92: Et surtout comment je saurais que tout est rentré dans l'ordre ?
nexus92: comment je serais prévenu ?
t-chat026: vs remarquez que ca marche chez vous
t-chat026: donc c'est bon
t-chat026: c'est reglé
t-chat026: si non vs pouvez ns recontacter plus tard pour avoir des nouvelles
nexus92: quel est le délai maximum pour réparer cette panne ?
t-chat026: je vs ai dit que j'ai pas de delais et que je peux pas vs dire n'importe quoi
t-chat026: je suis desolé monsieur
t-chat026: mais ne vs inquittez pas
t-chat026: ca sera bientot reglé
nexus92: cela veut dire que cela peut durer des mois ?
t-chat026: non qlq jours seulement
nexus92: donc une semaine maximum ?
t-chat026: peut etre moins
nexus92: mais qui s'occupe de mon problème exactement, quel est la référence de mon dossier ?
t-chat026: qu'est ce que vs voulez dire par : la référence de mon dossier
nexus92: A chaque problème client correspond à un N° de dossier ouvert chez vous, et c'est ce N° que je souhaite posséder.
t-chat026: le mm num de votre fiche abonné
nexus92: c'est-à-dire ?
t-chat026: que votre probleme sera regler bientot ne vs inquiettez pas
nexus92: je ne suis pas inquiet, je souhaite avoir quelques réponses en ligne et je n'en ai eu aucune
t-chat026: parce que ce genre d'information n'est pas diponible
nexus92: pourriez vous me transmettre un mail dès que le pb sera résolu ?
t-chat026: d'accord
nexus92: avez vous mon adresse mail ?
t-chat026: oui
nexus92: et pour les chaines payantes comment je serais dédommagé ?
nexus92: vous êtes encore là ?
nexus92: hé ho !
t-chat026: oui je suis la
t-chat026: avez vous d'autres questions qui concernent votre abonnement avec FREE
nexus92: et pour les chaines payantes comment je serais dédommagé ?
nexus92: je ne vous en veux pas de ne pas pouvoir répondre à toutes mes questions, mais si vous ne savez pas dites le moi franchement, je sais ce quec'est je travaille également dans l'informatique
nexus92: merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre, bonne soirée et je vais patienter encore un peu
t-chat026: je sais ou pas c'est pas ca la question
t-chat026: ce sont des chaines payantes qui n'ont rien avoir avec FREE
t-chat026: la vs avez rencontrez un probleme comme tout le monde
t-chat026: et on est en train de faire le necessaire
nexus92: eh non, c'est free qui distribue ce service et c'est un engagement de moyen et de résultat
t-chat026: mais la je suis vraiment desolé, ns avons pas de support desus
nexus92: merci à bientôt
t-chat026: au revoir
t-chat026: bonne soirée