Kayser

ligne est en cours de construction depuis 1 semaine est ce normal ?
« Réponse #100 le: 08 November 2006 13:44:38 »
Citation de: craintdegun
Bonjour à tous

je suis à l'étape 4 sur DEF92 depuis le 12/10 pour un dégroupage total sur numéro inactif

j'avais reçu ma première Freebox le 18/10 mais vu son état (boitier HD et freebox), j'ai demandé un échange qui a été fait très rapidement, j'ai reçu la deuxième le 24/10!

par contre,  aujourd'hui, j'ai reçu un mail de free : mes identifiants ont changé (sans la doute la raison de cette longue attente, FT m'a changé de numéro de raccordement)
si je me connecte avec les anciens --> étape 1 : nous n'avons pas reçu votre formulaire
si j'utilise les nouveaux --> je suis désormais à l'étape 6 :) (mais avec une étape 3 validé désormais le 06/05/2003 et une étape 4 validée le 24/12/2002 :lol: )
je vais tester ce soir si la synchro fonctionne!

je vous tiens au courant

To Kayser : je pense que tu dois être dans le même cas que moi
Oui ta raison, nous sommes dans un cas similaire.

Moi aussi mes identifiants ont changés.

En tout cas tous fonctionne depuis 2 jours et toi???

Et ce que tu trouves que c'est normale que nos identifiants ont changé, je pense que parce que nos numéros de téléphone avec lesquelles nous nous sommes enregistrés sont déjà enregistrés???

:)

craintdegun

ligne est en cours de construction depuis 1 semaine est ce normal ?
« Réponse #101 le: 08 November 2006 16:28:57 »
Citation de: Kayser
Oui ta raison, nous sommes dans un cas similaire.

Moi aussi mes identifiants ont changés.

En tout cas tous fonctionne depuis 2 jours et toi???

Et ce que tu trouves que c'est normale que nos identifiants ont changé, je pense que parce que nos numéros de téléphone avec lesquelles nous nous sommes enregistrés sont déjà enregistrés???

:)
depuis hier soir, le net, la télé et le téléphone sont ok
depuis aujourd'hui, mode routeur et wifi sont également ok

je pense que les identifiants ont changé car les numéros, qui ont servis à nous inscrire, ont depuis été attribué.

maintenant dire que c'est normal : j'en sais rien, je n'ai aucune connaissance sur les processus de ré-attribution de numéro chez FT :)