Bonsoir a tous,:)
Je me suis un peu promené sur le forum pour chercher un peu d’aide mais je n’ai rien trouvé:/
J’ai un problème avec ma Freebox HD et son port USB.
Celle-ci fonctionnait à merveille, et depuis quelque temps elle ne veut rien savoir.
Quand je branche une clé USB ou un disque dur externe histoire de m’en servir comme lecteur de film et que j’appuis sur rafraichir (dans la Univers Freebox > configuration > USB) : aucun périphérique de stockage USB détecté.
Apres plusieurs hard reboot et plusieurs formatage de clé, j’ai fini par téléphoner a Free histoire de voir si ma Freebox HD n’était pas défectueuse. Apres quelques tests avec la nana, hard reboot, réactualisation du périphérique, elle finit par me dire que Free n’assurait pas de support sur les ports USB de la Freebox.:mad: Pas très drôle quand on connait le prix de la migration de Freebox V4 vers V5 et le prix de la com… Bref !
Est-ce que quelqu’un a déjà eue ce problème ? ou aurait une solution de dépannage ? ou pensez vous qu’il vaudrait mieux que j’insiste auprès de Free pour un éventuel échange de Box ?
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne soirée a tous