Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: sawyer00 le 06 December 2008 00:43:51

Titre: rectangle clignotant
Posté par: sawyer00 le 06 December 2008 00:43:51
bonjour à tous

je me suis abonné chez free recement, ca y'est j'ai quitté enfin orange  
mon inscription a été prise en compte le 17 novembre,
depuis mardi sur mon suivi de commande il est indiqué que ma connexion est activée, apparement il faut attendre 48 à 72h que la freebox synchronise, mais cette derniere affiche toujours un rectangle clignotant :/

c'est normal? il faut attendre encore?

merci d'avance
Titre: rectangle clignotant
Posté par: mrclay le 06 December 2008 01:34:57
Jette un coup d'oeil ici?
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=48780
Titre: rectangle clignotant
Posté par: un simple freenaute le 06 December 2008 12:47:11
Il faut attendre 48h après réception de la Freebox (environ) sauf rare cas d'erreur de câblage.
Si ça ne s'arrange pas d'ici lundi, postez sur le forum aduf.org.
Titre: rectangle clignotant
Posté par: sawyer00 le 06 December 2008 15:21:20
merci pour les reponses

en faite j'ai recu la box il y a 1 semaine deja
ligne activée depuis mardi, donc plus de 48h :/

ou faut il poster sur aduf pour acceleré les choses?

merci d'avance
Titre: rectangle clignotant
Posté par: sawyer00 le 07 December 2008 15:06:41
j'ai contacté l'assistance free par tchat
l'adresse mac n'etait pas injecter d'aprés lui, je dois attendre 48h
j'espere que c'est bon, je reviendrais posté ici si j'ai d'autres soucis