aimerzz

Que pouvez-vous faire avec VPN Gratuit ?
« le: 19 March 2013 08:44:04 »
Tout d'abord, si vous voyagez en Chine. Vous trouverez VPN est une pièce très importante dans votre vie. Certains sites célèbres ne peut pas être ouvert en Chine. Tels que Facebook, Twitter, YouTube, Plus. Google et ainsi de suite. Donc VPN est un outil nécessaire lorsque l'on vit en Chine. Si vous venez veux partager quelques photos à vos amis et famille. Je pense que vous pouvez utiliser gratuitement un VPN Etats-Unis pour débloquer ces sites.

Deuxièmement, il est utile de jouer à des jeux en ligne.  Vous pouvez aussi utiliser vpn gratuit pour jouer d'autres serveurs de jeux pays. En autant que je sache, les joueurs peuvent jouer dernières armes avec le serveur de jeu américain. Donc obtenir un essai gratuit USA VPN est très important pour les joueurs.

Troisièmement, vous pouvez profiter n'importe où Hulu et Netflix. VPN gratuit peut vous aider à débloquer Hulu et Netflix facilement.

(Si vous avez besoin de réimprimer, s'il vous plaît indiquer la source: http://*********2013/03/que-pouvez-vous-faire-avec-usa-vpn.html)
« Modifié: 27 March 2013 11:00:53 par cedric »

oromcom

Re : Que pouvez-vous faire avec USA VPN Gratuit ?
« Réponse #1 le: 19 March 2013 21:47:11 »
Bonsoir,
Je ne vois pas trop ce qui pourrait être important dans ma vie de ce que vous mentionnez...

fabfree

Re : Que pouvez-vous faire avec USA VPN Gratuit ?
« Réponse #2 le: 19 March 2013 22:32:27 »
Il vient faire sa pub !

oromcom

Re : Que pouvez-vous faire avec USA VPN Gratuit ?
« Réponse #3 le: 19 March 2013 22:46:48 »
il y a un risque d'infiltration en utilisant ce service de vpn gratuit surtout quand cette pub n'est pas connu du grand public... un vpn qui signifie Virtual Private Network (réseau privé virtuel) est une connexion qui autorise le partage de votre connexion adsl (ou fibre optique) et donc la découverte de vos dossiers (Mes Documents, Lecteur C:, Lecteur D:) donc pour ceux qui serait tenté par la gratuité d'un tel service pour le moins inconnu du public (contrairement à ceux proposé par OVH et autre prestataire inscrit au registre des commerces et des sociétés) en cas de litige, aucune autorité ne sera compétente pour vous aider :)


paullefebvre

Re : Que pouvez-vous faire avec VPN Gratuit ?
« Réponse #4 le: 04 October 2018 13:22:28 »
Installez des applications et des extensions faciles à utiliser pour accéder à Netflix US depuis n’importe où avec le meilleur Netflix VPN.