NicolasDARDER

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de free. Je viens de chez Orange. Je viens juste de recevoir ma FreeBox Revolution et j'avoue que je suis plutot bluffer par les capacitées de la bete. C'est fluide, clair... j'en passe et des meilleurs donc plutot cool.

Le seul truc c'est que ma femme avait pris l'habitude d'utiliser la fonction de replay M6 direct sur orange TV pour ses emissions favorites. Et la arg!!! je ne trouve pas comment faire. Je fait donc quelques recherches sur le Web et je trouve plusieurs lien indiquant que ce service n'est pas autorisé par les chaines à cause du navigateur intégré à la FreeBox. Ai je bien compris ou bien est ce parce que je viens juste de recevoir et d'installé te tout, que tout n'est pas actif, que je n'est pas trouvé comment faire, que je suis un boulet...

Dans tous les cas merci de vos remarques ou solutions.

Bonne nuit!!!

;-)

neral

FreeBox Revolution et rediffusion de programmes à la demande
« Réponse #1 le: 12 January 2011 07:07:26 »
C'est possible avec la V5 sous le menu : TV REPLAY. (il y a plein de chaines, F2, F3, M6, Arte, etc...). Ca doit donc etre possible avec la V6.

hisoka88

FreeBox Revolution et rediffusion de programmes à la demande
« Réponse #2 le: 12 January 2011 07:39:59 »
ça l'est, dans le menu vidéos il y a l'option freebox replay avec l'accès à tous les services de rattrapage vidéo des différentes chaines.

C'est juste bloqué par le navigateur de la Freebox, mais ça fonctionne très bien par le menu dédié.

Wilf34

FreeBox Revolution et rediffusion de programmes à la demande
« Réponse #3 le: 12 January 2011 07:40:56 »
Dans video tu as normalement un sous menu Freebox replay

[edit]grillé, j'ai été trop long a retrouver la video pour voir dans quel menu c'etait


NicolasDARDER

FreeBox Revolution et rediffusion de programmes à la demande
« Réponse #4 le: 12 January 2011 08:28:23 »
Merci de vos réponses, c est cool ma femme ne va pas me tuer!!

;-)

Je regarde ce soir!

Merci encore

sebos

FreeBox Revolution et rediffusion de programmes à la demande
« Réponse #5 le: 12 January 2011 09:26:49 »
Par contre, la navigation dans M6 replay est terriblement lente par rapport au même service chez SFR.

Est ce aussi le cas chez vous ?

hisoka88

FreeBox Revolution et rediffusion de programmes à la demande
« Réponse #6 le: 12 January 2011 09:32:41 »
Ah non moi j'étais chez SFR (l'ancienne version) et rien ne peut rivaliser niveau lenteur avec ça...

Mais c'est vrai que c'est pas super fluide comme navigation.

Par contre pas très pratique le coup du vert pour aller à droite et jaune pour aller à gauche alors que c'est l'inverse sur la télécommande.


trefs

FreeBox Revolution et rediffusion de programmes à la demande
« Réponse #7 le: 12 January 2011 17:41:37 »
Citation de: hisoka88
Par contre pas très pratique le coup du vert pour aller à droite et jaune pour aller à gauche alors que c'est l'inverse sur la télécommande.
oui c'est trop bizarre a l'usage

Thibault

FreeBox Revolution et rediffusion de programmes à la demande
« Réponse #8 le: 12 January 2011 17:53:38 »
Citation de: hisoka88
Par contre pas très pratique le coup du vert pour aller à droite et jaune pour aller à gauche alors que c'est l'inverse sur la télécommande.
En fait, ce sont des résidus de l'ancienne Freebox. Le vert était à droite et le jaune à gauche.
Les interfaces du Freebox Replay seront surement mises à jour pour coller à la Freebox Révolution.

NicolasDARDER

FreeBox Revolution et rediffusion de programmes à la demande
« Réponse #9 le: 12 January 2011 22:21:55 »
Bon j'ai testé à nouveau ce soir et tout fonctionne parfaitement. En fait il fallait patienter un peu. L'interface est beaucoup plus sympa que celle d'orange, mais elle est moins pratique/rapide. Il faut faire beaucoup plus de chose pour acceder aux rediffusions. Mais bon cela fonctionne est c'est cool.