jackou33

résumé de mon précedent post:j'ai été coupé le 31/10 rétabli le 5/11 coupé le 18 rétabli le 20 coupé aujourd'hui le 22 un technicien est passé RAS et pourtant cela continu a qui la faute FT ou free?c'est la première fois en 7 ans que cela arrive
quelq'un de censé peut-il me répondre
DSLAM :PDM33 ligne 1932 M
rdv avec un technicien free lundi entre 16h et 18h pour la 2ème fois celui de france télécom j'attends encore et un week end de gaché
voir site:http://www.free4mac.fr/au-coeur-de-votre-ligne-adsl/
vous en saurez autant que la personne qui répond chez free sinon plus
samedi 23:Suite à la demande du 22/11/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA
dimanche à 11h :heure sur la freebox ,attends le technicien cette apres midi le 25/11/ à 16h
passage du technicien très compétent enfin quelqu'un de pro chez free je suis pour l'instant revenu a 11mega mais il continu l'investigation auprès de FT pendans 15 jours. FREE ne lâche rien à suivre
ce jour 27/11 deconnextion à 8h50 instable  perdu 3 mega a chaque fois que FT INTERVIENT PERTE DE DEBIT Ils vont venir vérifié le sous répartiteur QUAND ??????et le parafoudre???
a 11h retour étape 4 RAS LE BOL j'ai ma rue fibré par numéricable je vais aller les voir ,faudrait qu'ils se bougent chez FT
lundi 2 décembre j'apprends par la hotline que france télécom a vérifié ma ligne et c'est bien donc on repart avec expertise de ma ligne par free (la 3ème fois)et attendre X jours pour vérif de la ligne avec le technicien de free et france télécom du DSLAM a chez moi
A MOWA et technicien 408 les corp de free c'est bien de s'occuper des nouveaux clients mais faudrait pas oubliés les anciens,car le ping pong entre free et france télécom ras le bol à moins que free veut dégager les vieux pigeons
bon courage à tous les freenautes en panne car il en faut
le 4/12 à 18h rétabli le 10 je recois un coup de fil de free et m'indique que je serais remboursé de 26 euros FREE ASSURE BRAVO
amicalement
« Modifié: 12 December 2013 08:43:21 par jackou33 »

sebastopaul

Re : RE.freebox bloqué étape 4 client depuis 2006
« Réponse #1 le: 02 December 2013 12:31:17 »
Bon courage...... C'est bientôt Noël  :D