Bonjour Freenews,
Je profite de ce fil pour vous exposer mon problème et avoir plus de renseignements sur la résolution de mon cas :
J’ai emménagé le 10 août dans un logement neuf, ai effectué le déménagement de ma ligne Free qui s’est effectuée sans problème avec une activation de la ligne le 19 août.
Problème, après 5 jours de connexion sans soucis, ma ligne a été écrasée par Orange le 23 août et je me retrouve sans connexion ADSL depuis cette date. En 9 semaines, 2 demandes de construction de ligne ADSL ont été rejetées par FT au motif d’une boucle locale saturée.
Malgré une dizaine d’appels auprès du 3244, je n’arrive pas à avoir un quelconque renseignement sur l’avancement de la résolution de ce problème, à savoir la date prévisionnelle communiquée par Orange sur le moment où seront disponibles de nouvelles lignes ADSL afin que je retrouve ma connexion et mes services Free.
Avez-vous accès à ces renseignements et si oui, pouvez me communiquer cette date ?
Merci beaucoup, Fred.