mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #400 le: 05 September 2017 10:54:04 »
Bonjour 20405070,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la relance effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

20405070

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #401 le: 06 September 2017 07:36:30 »
Actualités freenews: fait divers un squelette humain retrouver devant sa box  il attendait une connections internet.

JU68LIE

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #402 le: 06 September 2017 09:15:12 »
Bonjour,

Je vais très prochainement emménager dans une maison neuve , j'ai souscrit le 21 Aout à l'offre Freebox révolution ... Je devais avoir un RDV avec un Technicien FT le 06 Septembre pour l'installation de la ligne téléphonique, mais celui-ci a été annulé avec la raison "après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique)."
Ma commande est donc bloquée à l'étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 01 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL002_(situation a date)_ - _BCL002_(situation a date)_"
J'ai essayé de contacte le 3244 mais c'est impossible de rentrer en communication avec un opérateur.

Je souhaiterais savoir si on pouvait m'indiquer où en est mon dossier (de quelles infos avez vous besoin pour m'identifier) ?

Merci d'avance pour votre retour!

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #403 le: 06 September 2017 09:32:29 »
Bonjour JU68LIE,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #404 le: 06 September 2017 19:15:31 »
Bonjour JU68LIE,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

20405070

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #405 le: 07 September 2017 07:34:16 »
Alors la c'est la meilleure ma femme téléphone a free pour voir ou en et l'installation de notre ligne depui le 1 juin 2017 rdv France Télécom annulé depui rien et hier on lui a dit en gros on doit attendre que quelqu'un déménager pour en suite nous brancher je trouve sa honteux surtout que sa fait des années que je sui chez vous et voilà le résultat 4 moi que j'attends sans aucune nouvelle sérieux sa me dégoûte 😤 🙅 !!!!!!!!!!!!!!

sebastopaul

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #406 le: 07 September 2017 11:21:10 »
Alors la c'est la meilleure ma femme téléphone a free pour voir ou en et l'installation de notre ligne depui le 1 juin 2017 rdv France Télécom annulé depui rien et hier on lui a dit en gros on doit attendre que quelqu'un déménager pour en suite nous brancher je trouve sa honteux surtout que sa fait des années que je sui chez vous et voilà le résultat 4 moi que j'attends sans aucune nouvelle sérieux sa me dégoûte 😤 🙅 !!!!!!!!!!!!!!

J'ai lu les précédents messages, Orange a fait un retour saturation à Free.

Malheureusement tu peux aller voir toutes les institutions que tu veux le réseau est à Orange; Si Orange dit qu'il n'y a pas de place tu veux que Free fasse quoi ? Free n'a pas de pouvoir d'imposer et de demander à Orange de se justifier. Alors peut être que oui c'est saturé peut être que non. Vas en boutique Orange et demandes leur une explication.


20405070

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #407 le: 08 September 2017 06:29:12 »
Mais oui bien sûr la saturation elle a bon dos et orange j'ai était les voir et ils ont rien a mon non ni avec le numéro de suivi donc arrêté de prendre les gens pour des idiots.
« Modifié: 08 September 2017 09:27:58 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #408 le: 08 September 2017 09:27:25 »
Mais oui bien sûr la saturation elle a bon dos et orange j'ai était les voir et ils ont rien a mon non ni avec le numéro de suivi donc arrêté de prendre les gens pour des idiots.

Bonjour,
Tu as été les voir, tu leur demandé pourquoi ils ont fait ce retour :
09/06/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    22/06/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Reseau date_prev=(2017-08-08)
-    07/08/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-08-25)

Car ça vient d'eux.
Car le réseau est à eux et aucun opérateur ne peut y toucher. Orange en étape 4 dit oui ou non et il n'y a pas moyen de contrôler sans d'aller en agence se faire entendre qu'il y'a de la place. Et là on te propose un abonnement et voilà.

Je ne vois pas le but de bloquer un abonné. Mais bon........

20405070

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #409 le: 08 September 2017 17:34:14 »
Je c'est que free fait se qui peu mais la c'est long la j'ai une nouvelle date de désaturation le 13/09/2017 pouvait vous me confirmer svp merci d'avance

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #410 le: 09 September 2017 10:36:17 »
Je vous confirme cela 20405070, la dernière date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 13/09 ==>  Etat    Ligne en cours de construction
07/09/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-09-13)
A votre disposition.
Cordialement.

benji77fr

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #411 le: 11 September 2017 20:51:45 »
Bonsoir, je reviens pour vous demander un peu plus d'infos mowa. J'ai l'impression que mes voisins d'appartement on petit à petit internet mais moi ça ne bouge pas.

mon ID c'est 20608955.

Merci :).

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #412 le: 12 September 2017 13:21:32 »
Bonjour benji77fr,
Le raccordement de votre ligne met du temps car une saturation d ela boucle locale est survenue sur votre ligne.
Une nouvelle date de fin de saturation a été annoncée pour le 29/09/2017 :
31/08/2017  -     ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(29-09-2017).
A votre service

sebastopaul

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #413 le: 12 September 2017 14:08:00 »
Bonsoir, je reviens pour vous demander un peu plus d'infos mowa. J'ai l'impression que mes voisins d'appartement on petit à petit internet mais moi ça ne bouge pas.

mon ID c'est 20608955.

Merci :).

C'est Orange qui est propriétaire de son réseau qui donne les infos et qui fait les raccordements. Free ne peut rien faire que d'attendre.


benji77fr

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #414 le: 12 September 2017 15:15:17 »
Je sais pas bien que c'est Orange le seul maître à bord. Je demande juste l'information à nos cher technicien de Free afin d'avoir la date de prévision. Ça me permet compter les jours  ;D

sebastopaul

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #415 le: 12 September 2017 15:19:03 »
Je sais pas bien que c'est Orange le seul maître à bord. Je demande juste l'information à nos cher technicien de Free afin d'avoir la date de prévision. Ça me permet compter les jours  ;D

Avec un peu de chance début octobre tu seras connecté.

Patriste

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #416 le: 12 September 2017 16:20:58 »
Bonjour,

Je suis dans la meme situation que tous ceux qui on ecrit dans ce sujet.
J'ai emménager dans une maison neuve depuis mars 2017, j'ai souscrit seulement le 05 septembre 2017 à l'offre Freebox révolution ... Je devais avoir un RDV avec un Technicien FT le 13 Septembre pour l'installation de la ligne téléphonique, mais celui-ci a été annulé avec la raison "après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique)."
Ma commande est donc bloquée à l'étape 3:

Au vue de ce que lis sur ce forum, je peux attendre très longtemps.

Je voudrais savoir ou cela en est de l’état de saturation dans mon chemin. Car je voulais peut être annuler mon inscription chez free, je suis dans mes droit de rétractation des 14 jours mais faut envoyer une lettre AR vue que maintenant on ne peux avoir quelqu'un au téléphone, et comme le disait sebastopaul2016 d'ouvrir d'abors une ligne analogique simple.


Merci d'avance pour votre retour!

Patriste
Identifiant : fbx20887853
« Modifié: 12 September 2017 16:24:37 par Patriste »

sebastopaul

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #417 le: 12 September 2017 16:39:31 »
Bonjour,

Je suis dans la meme situation que tous ceux qui on ecrit dans ce sujet.
J'ai emménager dans une maison neuve depuis mars 2017, j'ai souscrit seulement le 05 septembre 2017 à l'offre Freebox révolution ... Je devais avoir un RDV avec un Technicien FT le 13 Septembre pour l'installation de la ligne téléphonique, mais celui-ci a été annulé avec la raison "après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique)."
Ma commande est donc bloquée à l'étape 3:

Au vue de ce que lis sur ce forum, je peux attendre très longtemps.

Je voudrais savoir ou cela en est de l’état de saturation dans mon chemin. Car je voulais peut être annuler mon inscription chez free, je suis dans mes droit de rétractation des 14 jours mais faut envoyer une lettre AR vue que maintenant on ne peux avoir quelqu'un au téléphone, et comme le disait sebastopaul2016 d'ouvrir d'abors une ligne analogique simple.


Merci d'avance pour votre retour!

Patriste
Identifiant : fbx20887853

Tu as donné la solution, ouverture de ligne puis transmettre à Free le numéro FT avec le Rio pour qu'il relance la commande à Orange.
Il est vrai qu'en passant par Free c'est 39€
En passant par Orange c'est environ 120€.


Mask_

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #418 le: 14 September 2017 16:17:52 »
Bonjour Technicien Free,

Quelles sont les nouvelles concernant le statut de mon déménagement (fbx20508119) ? On arrive bientôt aux ... 3 mois.

Cdlt,
Mask_

20405070

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #419 le: 18 September 2017 09:05:28 »
Bonjour
Malgré les trois date de désaturation que FT  a donné j'ai toujours pas internet cela fait 4 mois que j'attends la je lâche l'affaire a chaque foi c'est pareil il faut attendre 1mois pour que FT donne des date et a chaque foi rien je commence a me dire que je sui pas pré d'avoir internet en 4 MOI QUE RIEN NE BOUGE.

Patriste

Re : Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #420 le: 18 September 2017 12:34:15 »
Tu as donné la solution, ouverture de ligne puis transmettre à Free le numéro FT avec le Rio pour qu'il relance la commande à Orange.
Il est vrai qu'en passant par Free c'est 39€
En passant par Orange c'est environ 120€.

Bonjour,
Merci pour ta réponse de confirmation.
Si je fais la démarche auprès d'orange pour la ligne analogique, déjà je ne sais pas si cela vas être beaucoup plus vite pour la création et raccordement de la ligne, et par la suite ne vas t'il pas y avoir confusion auprès de Free sur mon inscription avec création de ligne.
Merci.


mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #421 le: 18 September 2017 13:24:21 »
Bonjour Patriste,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'une saturation est occasionnée ==> Suivi    Inscription validée par FT
    07/09/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR)
-    07/09/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Pour anticiper les choses vous pouvez passer par une ouverture de ligne FT et prendre contact avec le service concerné afin de procéder à une nouvelle souscription en demandant une rétractation du compte déjà ouvert (construction).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

20405070

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #422 le: 18 September 2017 14:41:22 »
Et moi toujours pas de nouvelles

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #423 le: 18 September 2017 14:47:46 »
IDEM pour vous 20405070 ==> Suivi    Ligne en cours de construction
09/06/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 101 jours (OKAR)
-    09/06/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    22/06/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Reseau date_prev=(2017-08-08)
-    07/08/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-08-25)
-    07/09/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-09-13)
Une demande a bien été faite dans ce sens afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #424 le: 21 September 2017 18:22:54 »
Bonjour BudSpencer,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 13 jours, 1 heure, 24 minutes
Heure de la box : 21/09/2017 19:14:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #425 le: 21 September 2017 18:30:34 »
Bonjour 20405070,
Je reviens vers vous pour vous informer que la date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 29/09/2017 :
    21/09/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-09-29)
Merci de patienter le temps que cette situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre disposition.

20405070

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #426 le: 22 September 2017 17:44:27 »
Bonjour technicien 408 merci pour l'information j'espère que sa marchera cette fois-ci.

liamuse

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #427 le: 27 September 2017 13:27:42 »
Bonjour à tous,

J'ai emménagé dans une maison neuve  récemment et j'ai déménagé mon abonnement Freebox. Je viens aussi de recevoir le fameux mail : " après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique) ". Quelqu'un peut-il me dire que faire pour que cela avance ? Merci


Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #428 le: 27 September 2017 13:29:40 »
Bonjour liamuse,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #429 le: 27 September 2017 13:59:24 »
Merci de votre retour liamuse.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne :
26/09/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle locale
- 26/09/2017    -      ➜ Désaturation de la BL à la charge de Orange
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir une date provisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

20405070

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #430 le: 29 September 2017 11:03:22 »
Bonjour on n'est le 29 et encore une fois j'ai toujours pas de connexion c'est la 4ème dates de désaturation et a chaque foi c'est jamais respecter tous mais voisins on était raccorder et pourtant on na tous aménagée en même temps 4 mois que j'attends.
« Modifié: 29 September 2017 11:05:03 par 20405070 »

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #431 le: 29 September 2017 12:32:29 »
Bonjour 20405070,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 112 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

20405070

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #432 le: 29 September 2017 15:34:42 »
Ok merci de votre réponse je vai attendre de toute façon je suis plus un jour près j'espère juste que sa va se régler depuis le temps 😉

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #433 le: 29 September 2017 17:49:50 »
Je vous en prie 20405070.
A votre disposition.

benji77fr

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #434 le: 30 September 2017 20:53:23 »
Bonjour,

Je reviens avec une question qui me turlupine.
Ma résidence a deux adresses postale. Après discussion avec une de mes voisines proprio (qui elle a plus d'info que moi qui n'est que simple locataire), m'affirme que la résidence tout entière (Bâtiment à l'adresse rue 1 et Bâtiment à l'adresse rue 2)  est reliée à la rue 1 pour ce qui concerne le téléphone.

Moi j'habite dans un des Bâtiments rue 2, donc en toute logique quand je me suis abonné, j'ai mis mon adresse postale.
Est-ce possible d'avoir un tel conflit en terme d'adresse de ligne et d'adresse postale ?

Quand je recherche sur free à l'adresse rue 1 je trouve des numéros appartenant à la société qui à fait les travaux d'électricité  et d'autre sans noms. mais quand je met la rue 2 donc celle où je suis domicilié aucune lignes n'est trouvé.

Je ne sais pas si c'est clair mon explication, mais j'aimerai avoir un peu plus d'éclaircissement sur ce sujet.

mon ID c'est 20608955 au cas où.


20405070

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #435 le: 10 October 2017 19:36:04 »
Bonjour j'ai toujours pas de connexion avez vous des nouvelles pour mon raccordement car j attends depuis le 1er juin 2017 ?  Merci

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #436 le: 10 October 2017 20:30:41 »
Bonjour 20405070,
Nous n'avons pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne st toujours en cours=>Ligne en cours de construction.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

20405070

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #437 le: 12 October 2017 16:17:00 »
bonjour enfin j'ai était brancher la cette après midi sa fait plaisir depuis le temps que j'attend le technicien FT ma contacter :)

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #438 le: 12 October 2017 16:42:02 »
Bonjour 20405070,
Effectivement, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 46 minutes
Heure de la box : 12/10/2017 17:32:39
Par ailleurs, votre ligne est toujours à l'étape 4 "Ligne en cours de construction", il faudrait patienter le temps qu'une mise à jour de votre suivi soit effectuée.
A votre service

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #439 le: 20 October 2017 16:35:19 »
Bonjour liamuse,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 6 heures, 58 minutes
Heure de la box : 20/10/2017 16:28:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #440 le: 20 October 2017 18:40:04 »
Bonjour benji77fr,
Je reviens vers vous pour vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation est annoncée pour le 22-12-2017 :
12/10/2017 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-12-22).
Merci de patienter le temps que cette situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

benji77fr

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #441 le: 24 October 2017 07:58:14 »
Ouais donc pas avant Février... Je me demande se que l'ARCEP pense de ce genre de situation, qui pour moi en 2017 est inadmissible.

Orange ment aux habitants de ma résidence en les forçant à venir chez eux et en promettant un câblage en 3 jours. C'est honteux, j'ai toujours été Freenaute et je ne changerai jamais !


sebastopaul

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #442 le: 24 October 2017 10:33:49 »
Ouais donc pas avant Février... Je me demande se que l'ARCEP pense de ce genre de situation, qui pour moi en 2017 est inadmissible.

Orange ment aux habitants de ma résidence en les forçant à venir chez eux et en promettant un câblage en 3 jours. C'est honteux, j'ai toujours été Freenaute et je ne changerai jamais !

Bonjour,
Tu peux contacter l'ARCEP, mais il y'a une chose qu'Orange est obligé de te fournir c'est un accès analogique. Concernant internet il n'y a rien qui oblige opérateur historique (Orange) qui est propriétaire de son réseau à te fournir internet dans l'immédiat surtout s'il doit faire de gros travaux.
Concernant la ligne analogique elle ne sera pas compatible à l'adsl c'est ce qu'on appelle le multiplexage passer deux lignes en une.

benji77fr

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #443 le: 24 October 2017 18:04:51 »
Si je ne peux pas avoir par la suite un accès Internet alors la ligne analogique ne m'est d'aucune utilité.
Mais merci pour cette info ;).

Fred Hoop

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #444 le: 30 October 2017 16:58:46 »
Bonjour Freenews,

Je profite de ce fil pour vous exposer mon problème et avoir plus de renseignements sur la résolution de mon cas :
J’ai emménagé le 10 août dans un logement neuf, ai effectué le déménagement de ma ligne Free qui s’est effectuée sans problème avec une activation de la ligne le 19 août.
Problème, après 5 jours de connexion sans soucis, ma ligne a été écrasée par Orange le 23 août et je me retrouve sans connexion ADSL depuis cette date. En 9 semaines, 2 demandes de construction de ligne ADSL ont été rejetées par FT au motif d’une boucle locale saturée.
Malgré une dizaine d’appels auprès du 3244, je n’arrive pas à avoir un quelconque renseignement sur l’avancement de la résolution de ce problème, à savoir la date prévisionnelle communiquée par Orange sur le moment où seront disponibles de nouvelles lignes ADSL afin que je retrouve ma connexion et mes services Free.
Avez-vous accès à ces renseignements et si oui, pouvez me communiquer cette date ?

Merci beaucoup, Fred.

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #445 le: 30 October 2017 18:38:22 »
Bonjour Fred Hoop,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Fred Hoop

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #446 le: 01 November 2017 11:14:42 »
Bonjour,

Je vous ai transmis les données via MP, les avez vous reçues ?

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #447 le: 01 November 2017 13:14:13 »
Merci de votre retour Fred Hoop.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 01-12-2017 :
-18/10/2017 -  ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 30/10/2017 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-12-01)
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service

Fred Hoop

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #448 le: 02 November 2017 16:26:59 »
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements qui me redonnent l'espoir d'être à nouveau connecté à l'ADSL avant la fin de l'année  :)
Vivement le mois de décembre !

Au plaisir d'avoir des nouvelles de l'évolution de ma commande, Bonne soirée.


Akaryatrh

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #449 le: 09 November 2017 09:46:59 »
Bonjour,

Je profite aussi de ce fil de discussion suite au déménagement de ma ligne actuellement en pause pour cause donc de "saturation de la boucle locale"  :(
@Technicien408 Pourriez vous me donner la date prévisionnelle de la fin de saturation ?

Merci d'avance,
Sébastien
Id : fbx21140944

PS : le pire c'est que je suis obligé de passer par une ligne ADSL pour ensuite repasser à la fibre. Le déménagement de la fibre optique chez Free c'est vraiment le bordel…