sebastopaul

si je comprend bien je n'aurais pas de ligne active que dans 1 mois en théorie, bon je sais ce qu'il me reste a faire j'ai déjà assez patienter comme ça, peut être que la concurrence elle sera plus réactive et soucieuse de ces clients ce qui n'est pas le cas de FREE, c'est n'est pas la première déception que j'ai eu avec eux.
Merci quand même pour votre aide et votre forum, bonne continuation.
La saturation de la boucle locale sera le même problème chez un autre opérateur. Tu aurais ouvert une ligne FT, tu aurais échappé à cette saturation. Pourquoi me diras tu car ce n'est pas un service universel adsl, comparé à une ligne analogique qui est un droit universel et Orange est obligé das un délai les plus court d'ouvrir une ligne. Donc ils feront le nécessaire, mais sans se presser.

rudydesbellons

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #51 le: 16 December 2013 09:09:34 »
Bonjour,

Après multiples échanges entre Free, FT et Bouygues, je me suis résinier à ouvrir une ligne FT afin que mon déménagement se passe au mieux mais surtout pour permettre mon raccordement dans des délais assez bref...

Aujourd'hui, dans le suivi de commande, ce dernier est bloqué à l'étape 4.

Qu'est ce qui bloquerait l'avancée de ma souscription et quels seront les délais?

Merci de vos réponses cher freenaute ;)

mowa

Bonjour,

J'ai le même problème que la plupart des personnes sur ce sujet :
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 05 décembre 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 06 décembre 2013
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Voici ma ligne de téléphone fixe : 0478896582.

Merci de votre réponse rapide !

Bonjour Skacs,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> 13/12/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Date 1ère connexion (factu)    14/12/2013
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 15 heures, 14 minutes
Heure de la box :    16/12/2013 11:01:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

mowa

Decidement France telecom fait ce quil veut concernant cette etape 4, c'est un reel probleme de ne pas pouvoir influer directement sur eux pour accelerer le process...

Bonjour keyjee,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>
Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 11 jours)
J'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour,

J'ai lancé une procédure de déménagement vers maison neuve donc construction de ligne.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 3/12. Je sais que cela peut prendre du temps mais il y a eu un couac. Jusqu'à il y a 2 jours le numéro de téléphone à contacter (transmis à FT) était mon ancien numéro de fixe. Après appel du support ce numéro correspond désormais à mon numéro de mobile. Par contre le mal est fait, FT possède une mauvaise coordonnée pour me joindre. Est-il possible de relancer la demande de construction en prenant en compte ce changement ?

Merci d'avance.

Bonjour Piscenois,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous rappeler qu'un RDV est programmé demain le 17/12/2013 à 14h.
12/12/2013    -      ➜ rdv FT cablage 20131217 14h00
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de l'état d'avancement de votre câblage ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

J'ai également le même souci.
J'ai reçu ma Freebox hier matin, je l'ai branché tout de suite et j'ai vu que ma freebox restait bloquée à l'étape 2 "Vérifiez branchements xDSL/FTTH" et en allant sur mon compte je me suis aperçue que j'étais bloqué à l'étape 4...
J'aimerais savoir d'ici combien de temps je pourrai enfin utiliser internet.

Cordialement,
Anbox

Bonjour Anbox,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> 12/12/2013  Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Date 1ère connexion (factu)    12/12/2013
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je suis dans la même situation, je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 28 novembre... Est-il possible d'avoir plus d'information sur mon dossier ?

Merci.

Bonjour Yoyo25300,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>
Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 18 jours)
28/11/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
12/12/2013    -      ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
Une remonté a bien été effectuée afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour,

Après multiples échanges entre Free, FT et Bouygues, je me suis résinier à ouvrir une ligne FT afin que mon déménagement se passe au mieux mais surtout pour permettre mon raccordement dans des délais assez bref...

Aujourd'hui, dans le suivi de commande, ce dernier est bloqué à l'étape 4.

Qu'est ce qui bloquerait l'avancée de ma souscription et quels seront les délais?

Merci de vos réponses cher freenaute ;)

Bonjour rudydesbellons,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci pour ces informations.

Pouvez vous faire une relance pour que cela soit pris en compte rapidement ?

D'après vos dires, je devrais avoir ma connexion cette semaine ?

Cordialement,

Bonjour xseboux,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> 09/12/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Date 1ère connexion (factu)  09/12/2013
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

Skacs

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #59 le: 16 December 2013 11:44:09 »
Bonjour Mowa, merci encore pour votre réactivité et votre suivi.

J'ai contacté l'assistance free par tchat en ligne Vendredi dernier pour avoir une idée plus précise de mon passage à la fibre optique.

Voilà la réponse que j'ai obtenu de mon interlocuteur : "Vous serez rappelé par nos services au moment opportun, afin de vous proposer un RDV avec un technicien qui se déplacera chez vous, pour vous installer la prise optique.".

Malgré mes demandes de précision sur ce "moment opportun", je ne suis pas plus avancé. Est-ce que vous avez plus d'informations sur une date précise ou un délai standard/moyen pour ce genre de démarches ? Je suis preneur de n'importe quelle information qui me donnerait un peu de visibilité sur le sujet.

Merci d'avance,
Skacs


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #60 le: 16 December 2013 11:51:11 »
Bonjour Skacs,
Votre ligne est pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 17 heures, 2 minutes
Heure de la box : 16/12/2013 12:49:37
En ce qui concerne le raccordement à la fibre optique, pour le moment, pas de date de précise quand la migration aura lieu. Une fois le cas, vous serez averti pat un mail informatif à ce propos ;)
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Bonjour,

Après multiples échanges entre Free, FT et Bouygues, je me suis résinier à ouvrir une ligne FT afin que mon déménagement se passe au mieux mais surtout pour permettre mon raccordement dans des délais assez bref...

Aujourd'hui, dans le suivi de commande, ce dernier est bloqué à l'étape 4.

Qu'est ce qui bloquerait l'avancée de ma souscription et quels seront les délais?

Merci de vos réponses cher freenaute ;)


Bonjour rudydesbellons,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a bien été effectuée le 07/12/2013, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
12/12/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

keyjee

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #62 le: 16 December 2013 12:59:26 »
bjr

Ma ligne est activé, merci pour votre aide mais mon débit est très faible de l'ordre de 1,2Mo donc dur dur de regarder la télé avec ce type de débit.
Pour info au début quand je me suis connecté j'ai testé mon debit sur speedtest, javais plus de 4mo et la depuis c'est passsé à moins de 1,2mo de débit.
avec mon ancien FAI je tournais à plus de 3,5Mo...
vous pouvez m'aider svp ?
par avance merci.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #63 le: 16 December 2013 14:09:19 »
Bonjour keyjee,
en faisant une petite vérification, je vois que :
                                 Down           Up
Débit ATM :      4181 kbp/s        1025 kbp/s
Débit ATM Max : 6052 kbp/s    945 kbp/s
Atténuation :      50 db    28.6 db
Est ce que vous avez essayé de rebooter votre freebox ?
Pour plus de précisions à ce propos, je vous invite à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/256.html
A votre disposition.
Cordialement.


keyjee

Bonjour keyjee,
en faisant une petite vérification, je vois que :
                                 Down           Up
Débit ATM :      4181 kbp/s        1025 kbp/s
Débit ATM Max : 6052 kbp/s    945 kbp/s
Atténuation :      50 db    28.6 db
Est ce que vous avez essayé de rebooter votre freebox ?
Pour plus de précisions à ce propos, je vous invite à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/256.html
A votre disposition.
Cordialement.

Effectivement j'ai rebooté la freebox plusieurs fois mais sans effet.
j'ai bien au les 4mo en debit vendredi soir mais depuis le debit est plus bas, dailleurs une chaine comme baby tv (qui marchait vendredi soir) ne fonctionne plus depuis du fait de la baisse de débit.
cependant je suis au travail la, donc je regarderai via speedtest le débit de ce jour.

De plus les données que vous donnez :
                                 Down           Up
Débit ATM :      4181 kbp/s        1025 kbp/s
Débit ATM Max : 6052 kbp/s    945 kbp/s

a quoi correspond le 4181 kbp/s  =? 4Mo ? c'est bien ca ?
Peut ton monitoré ces infos comment ? moi jutilise speedtest, mais peut on le faire directement via la freebox?

par avance merci.

Technicien408

Bonjour,

Je suis dans la même situation, je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 28 novembre... Est-il possible d'avoir plus d'information sur mon dossier ?

Merci.

Bonjour Yoyo25300,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 14 heures, 44 minutes
Heure de la box : 17/12/2013 13:28
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

jbedue

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #66 le: 18 December 2013 12:07:53 »
Bonjour,

j'ai un problème similaire....

j'ai demandé l'ouverture d'une ligne free internet/TV mis-octobre. c'est la première ligne ouverte, l'appartement est neuf donc pas de téléphone etc.

un 1er technicien est passé et n'as pas pu raccorder mon câble a un boitier car ils étaient pleins. Des personnes de France telecom sont passés ,3-4 semaines après, afin d'installer un nouveau boitier et m'ont raccordé mon câble a celui-ci. Depuis je n'ai plus de nouvelle... et je reste a l'etape "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...". j'ai appelé free et on ma dit qu'ils etaient même pas au courant que FT était passé...

qui peux m'aider a avancé ?

je reste a disposition pour tout autre renseignement....

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #67 le: 18 December 2013 12:12:26 »
Bonjour jbedue
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

jbedue

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #68 le: 18 December 2013 12:40:58 »
info envoyé par mp :)

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #69 le: 18 December 2013 12:46:32 »
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Bonne journée

Fraizz

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #70 le: 19 December 2013 10:20:56 »
Bonjour,  pour ma part je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 26 novembre 2013

Je ne connais pas mon numéro de fixe je vous donne le ndi : 14445770

Cordialement.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #71 le: 19 December 2013 12:33:29 »
Bonjour Fraizz,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048.
Cela a mis du temps car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale.
La date prévu de fin de saturation est le 09/01/2013 ;)
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai lancé une procédure de déménagement vers maison neuve donc construction de ligne.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 3/12. Je sais que cela peut prendre du temps mais il y a eu un couac. Jusqu'à il y a 2 jours le numéro de téléphone à contacter (transmis à FT) était mon ancien numéro de fixe. Après appel du support ce numéro correspond désormais à mon numéro de mobile. Par contre le mal est fait, FT possède une mauvaise coordonnée pour me joindre. Est-il possible de relancer la demande de construction en prenant en compte ce changement ?

Merci d'avance.

Bonjour Piscenois,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 18 heures, 47 minutes
Heure de la box : 20/12/2013 13:50:27
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

si je comprend bien je n'aurais pas de ligne active que dans 1 mois en théorie, bon je sais ce qu'il me reste a faire j'ai déjà assez patienter comme ça, peut être que la concurrence elle sera plus réactive et soucieuse de ces clients ce qui n'est pas le cas de FREE, c'est n'est pas la première déception que j'ai eu avec eux.
Merci quand même pour votre aide et votre forum, bonne continuation.

Bonjour mad92,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une date prévisionnelle de fin de saturation a été annoncée pour le 31/01/2014 ;)
En revanche,  cette saturation de la boucle locale est de côté FT et non pas free  ::)
A votre service 8)
Cordialement 

lilda

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #74 le: 20 December 2013 13:53:39 »
Bonjour,
Pourriez-vous me donner des infos sur l’état d'avancé de ma création de ligne chez FT svp ?
Merci d'avance.

Mon Identifiant :
13539414

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #75 le: 20 December 2013 13:57:21 »
Bonjour lilda,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Par ailleurs, il y a une saturation au niveau de la boucle locale. J'ai fait de mon côté une remontée auprès du service concerné afin d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos ;)
Cordialement

lilda

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #76 le: 20 December 2013 14:16:16 »
Ok merci dans l'attente de votre retour.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #77 le: 20 December 2013 14:29:27 »
Je vous en prie ;)
A votre service 8)


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #78 le: 21 December 2013 15:27:30 »
Bonjour rudydesbellons,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

ianadotorg

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #79 le: 26 December 2013 09:51:07 »
Bonjour,

Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis quelques temps à présent :

Citer
Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 06 décembre 2013.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 12 décembre 2013.
Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Auriez-vous des infos à me communiquer ?

Par ailleurs, il semblerait que la freebox ne m'ait toujours pas été envoyée. En lisant les autres messages de ce fil, je constate que les gens l'ont reçue avant l'ouverture de la ligne. Est-ce normal que je n'ai rien reçu ?

Mon identifiant est : fbx14666178

D'avance merci pour vos réponses !! :)


Ps : J'espère ne pas abuser de votre patience mais en question complémentaire : vous serait-il possible de me dire si je suis éligible à la fibre et si oui sous quelles conditions ?



sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #80 le: 26 December 2013 09:55:36 »
Bonjour,
Peux tu nous dire de quel Nra tu dépends ? Peut être une saturation de la boucle locale.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #81 le: 26 December 2013 13:36:57 »
Oui, Seb, il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #82 le: 26 December 2013 13:39:06 »
Bonjour ianadotorg,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >>  OKAR (depuis 14 jours).
Cela a mis du temps car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale  ::)
J'ai fait de mon côté une remontée auprès du service concerné afin d'avoir une date de fin de saturation, je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part ;)
Cordialement

robinho0212

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #83 le: 26 December 2013 15:07:12 »
Bonjour à tous,

Voila mon suivi de commande :

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 29 novembre 2013.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 19 décembre 2013.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

J'ai reçu ma box Mardi 24/12 mais bon quand je la branche elle reste évidement bloqué en étape 2.

Serait-il possible d'avoir un peut plus d'info sur la date de l'activation de ma ligne?
Free donne un délais de 10 à 21 jours, la sa fait 28 ...

Merci !!



Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #84 le: 26 December 2013 15:09:08 »
Bonjour robinho0212,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement


robinho0212

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #85 le: 26 December 2013 15:19:45 »
Infos envoyée.

Merci  ;)

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #86 le: 26 December 2013 15:21:40 »
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que c'est normal que votre Freebox reste bloquer en étape 2 car votre ligne est en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 7 jours).
Il va falloir encore patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement

robinho0212

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #87 le: 26 December 2013 15:23:49 »
Très bien, merci de votre réponse.

Cela peut prendre encore combien de temps approximativement?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #88 le: 26 December 2013 15:31:36 »
Je présume que le raccordement de votre ligne peut avoir lieu soit à la fin de cette semaine ou bien au maximum la semaine prochaine (approximativement) ;)
Cordialement

ianadotorg

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #89 le: 26 December 2013 15:46:46 »
Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Savez-vous combien de temps cela prendra avant que la ligne soit opérationnelle ?

D'avance merci !

robinho0212

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #90 le: 26 December 2013 15:55:22 »
Merci pour vos réponses !

Technicien408

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Savez-vous combien de temps cela prendra avant que la ligne soit opérationnelle ?

D'avance merci !

Je vous en prie ianadotorg  ;)
Je n'ai pas un délai à vous communiquer pour le moment puisque en attente de la date prévisionnelle de fin de saturation. Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement 


Technicien408

Merci pour vos réponses !

Je vous en prie robinho0212 :D
A votre service ;)
Cordialement

ianadotorg

Je vous en prie ianadotorg  ;)
Je n'ai pas un délai à vous communiquer pour le moment puisque en attente de la date prévisionnelle de fin de saturation. Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Merci beaucoup !

mowa

Bonjour,
Pourriez-vous me donner des infos sur l’état d'avancé de ma création de ligne chez FT svp ?
Merci d'avance.

Mon Identifiant :
13539414

Bonjour lilda,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre, votre ligne a bien été câblée hier ==>
26/12/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Et que vous avez pu bénéficier des services Free le jour même ;D ==>  Date 1ère connexion (factu)    26/12/2013
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    16 heures, 1 minutes
Heure de la box :    27/12/2013 11:45:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;).
Cordialement.

Technicien408

Merci beaucoup !

Je vous en prie ianadotorg  ;)
A votre service 8)
Cordialement

HaDr1

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #96 le: 27 December 2013 22:32:14 »
Bonjour a tous ,
Je suis bloqué a la même étape que tout le monde,la 4 depuis le 21 décembre,jai reçu ma box ce matin est elle bloque a l'étape 2.
Que dois-je faire?
Merci d'avance

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #97 le: 28 December 2013 11:00:41 »
Bonjour HaDr1,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Savez-vous combien de temps cela prendra avant que la ligne soit opérationnelle ?

D'avance merci !
Bonjour ianadotorg,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a eu un retour de la part de FT, mais aucune date n'a été précisé ==> 26/12/2013    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour a tous ,
Je suis bloqué a la même étape que tout le monde,la 4 depuis le 21 décembre,jai reçu ma box ce matin est elle bloque a l'étape 2.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
Bonjour HaDr1,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 27/12/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK), donc normalement en branchant votre frrebox vous devez avoir accès aux services Free ==> Suivi    Abonnement OK (courrier postal en cours)  /  Date 1ère connexion (factu)    jamais
Je vous invite alors à accéder sur ce lien pour avoir plus de précisions concernant l'installation correcte de votre matériel :
http://www.free.fr/assistance/2443.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.