Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1150 le: 15 January 2018 15:26:01 »
Bonjour floppy84,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Skyzet

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1151 le: 15 January 2018 16:01:32 »
Bonjour, ligne adsl résilier depuis le 9/11/2017 et Free indique ne pas avoir reçu le colis de la box.
J'ai l'accusé de réception, j'ai fais un litige à la poste et ils m'ont dit que le colis a bien été reçu. J'ai également le poids du colis.
Serait-il possible de régulariser cette situation ?
Technicien408 je vous ai transmis mon numéro de ligne il y a plusieurs jours et je reste sans réponse de votre part.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1152 le: 16 January 2018 15:04:28 »
Bonjour Skyzet,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug v6 et dont la référence MAC est F4CAE53BC9CE.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Cedlag

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1153 le: 18 January 2018 22:34:00 »
Bonjour,

Relation effectuée le 8 décembre. Colis réceptionné chez free le 21 decembre (colissimo avec AR)
Je revois aujourd'hui un mail m'indiquant que le matériel n'a pas été retourné.
Impossible de contacter l'assistance peut le 3244 les identifiants sont inactifs.
Que faire???


GEB82

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1154 le: 19 January 2018 07:13:34 »
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que Celdag. Post mis dasn un autre fil mais pas de réponse à ce jour.
Que faire ???

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1155 le: 19 January 2018 19:44:34 »
Bonjour Cedlag & GEB82,
Je vous invite svp à me transmettre par MP vos numéros de téléphone fixe ainsi que vos identifiants afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Free60120

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1156 le: 20 January 2018 21:26:08 »
bonjour
apparament je ne suis pas le seul dans ce cas
envoi de la freebox le 11/12/2017 recu le 13/12/2017 a 14:28 et cette semaine je recoit un mail en me disant que rien n'as ete recu
impossible de joindre le 3244 car mes identifiant sont hs
je pense qu'une vrai galère commence .... :'( :'( :'( :'(


Elsa O

Restitution matériel Free
« Réponse #1157 le: 21 January 2018 20:36:55 »
Bonjour je viens de recevoir ce mail

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne ... le mercredi 13 décembre 2017.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Je vous informe que l'équipement freebox a était envoyé le 22/12/2017 en intégralité en colis recommandé avec accusé de réception, le 23/12/2017 on m'a informé par e-mail qu'il a était livré. Et dans la semaine j'ai reçu l'accusé de réception du recommandé disant que vous avez reçu le colis le 27/12/2017.

Merci de faire le nécessaire pour régler cette situation au plus vite.
Cordialement


ny

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1158 le: 22 January 2018 09:40:02 »
Bonjour,

J'aimerais vous relancer s'il vous plaît par rapport au message que je vous ai envoyé le 11 Janvier en MP @Technicien408 .

Est- il possible d'avoir une réponse s'il vous plaît sur mon dossier?

Merci d'avance.

Cordialement

djeman

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1159 le: 22 January 2018 14:46:15 »
Bonjour
J'ai envoyé dans un même colis ma Freebox et la lettre de résiliation tout ce la en recommandé mi octobre.
J'ai eu un prélèvement en novembre ainsi qu'en décembre de 32 euros alors que je n'avais plus de matériel et demandé une résiliation par recommandé.
Plusieurs appels téléphoniques en novembre et décembre, pour que l'on me dise à chaque fois que les éléments avaient été réceptionné et que l'on met en place la résiliation. Mais pourquoi continue donc à me prélever ???
Fin décembre, je réitère cette même demande forcément très remonté, cette fois ci on m assuré que ce sera bien résilié et que début janvier je ne serai pas prélevé. C'est finalement bien le cas. Je reçois tt de suite les frais de résiliation que free n'a pas oublié.
EN REVANCHE, le remboursement de 2 mois et demi se fait toujours attendre. Je ne peux contacter personne gratuitement puisque mon numéro client a été supprimé. Je ne souhaite pas contacter de numéro surtaxé pour les engraissé encore un peu plus et alors que c'est free qui est en tort depuis le début (le temps pris n'est lui pas remboursé).

Messieurs, Mesdames de l'assistance, pouvez me contacter afin de me donner des nouvelles du remboursement que j attends depuis 3 mois...

Cordialement

technoclubber

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1160 le: 22 January 2018 15:36:55 »
Bonjour, même soucis pour moi.

Merci d'avance

aethyc

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1161 le: 22 January 2018 18:21:50 »
Bonjour,
Suite à ma résiliation je viens de recevoir un mail indiquant qu'il manque la FBX 4K Server dans le colis (qui était bien complet).
L'étiquette s'est décollée l'été dernier à cause de la chaleur dégagée par le boitier, je l'avais gardée mais pas moyen de remettre la main dessus en plein déménagement...  j'imagine que c'est pour ça que le colis est considéré comme incomplet ?
J'ai la preuve de dépôt avec le poids du colis, il me suffit de l'envoyer par fax ?

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1162 le: 22 January 2018 20:58:05 »
Bonjour aethyc,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Tartanpion

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1163 le: 24 January 2018 21:58:25 »
Bonjour,

Je viens de recevoir un message suite à ma résiliation du 19/12/17.
J'ai envoyé le matériel de la Freebox le 23/12/17 et il a été reçu le 27/12/17.

Or je viens de recevoir un mail disant qu'ils n'ont toujours pas reçu l'équipement que j'ai envoyé.
J'ai pourtant renvoyé l'ensemble des équipements par Colissimo et j'ai la preuve de dépôt.

Impossible d'appeler étant donné que j'ai résilié.

Cordialement,
Merci


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1164 le: 25 January 2018 19:27:47 »
Bonjour Tartanpion,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1165 le: 25 January 2018 19:40:50 »
Bonjour aethyc,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Server mini 4K. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Re : Restitution matériel Free
« Réponse #1166 le: 25 January 2018 19:42:27 »
Bonjour je viens de recevoir ce mail

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne ... le mercredi 13 décembre 2017.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Je vous informe que l'équipement freebox a était envoyé le 22/12/2017 en intégralité en colis recommandé avec accusé de réception, le 23/12/2017 on m'a informé par e-mail qu'il a était livré. Et dans la semaine j'ai reçu l'accusé de réception du recommandé disant que vous avez reçu le colis le 27/12/2017.

Merci de faire le nécessaire pour régler cette situation au plus vite.
Cordialement

Bonjour Elsa O,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

aethyc

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1167 le: 26 January 2018 10:06:19 »
Bonjour aethyc,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Server mini 4K. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci
Elle était pourtant bien dans le colis...

msic

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1168 le: 26 January 2018 10:19:30 »
Bonjour,

J'ai résiliée mon abonnement récemment et précédée à l'envoi du matériel avec la lettre de résiliation.
Vous avez bien reçu le colis Colissimo n° 8U01539589660 ( le 16/01/2018)
Les factures sont envoyé le chaque 2 de mois, je souhaite éviter un surcoût. J'ai fait donc une opposition pour le mandat SEPA.
Pouvez-vous m'envoyer la facture de résiliation s'il vous plaît ?
Voiçi le n° ligne : 0450010935.

Un grand merci d'avance.

Cordialement

M Siclusan

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1169 le: 26 January 2018 14:03:05 »
Bonjour msic,
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Février 2018 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective ce mois-ci.
Vous pourriez la consulter depuis votre console de gestion, vous aurez toujours accès à vos factures.
Merci

Elsa O

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1170 le: 28 January 2018 09:23:10 »
Bonjour,

Technicien408, j'ai envoyé un MP et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse. Merci de bien vouloir me répondre.

Cordialement.


Morg30

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1171 le: 29 January 2018 10:14:42 »
Bonjour,

J'ai résiliée mon abonnement récemment et procédée à l'envoi du matériel avec la lettre de résiliation.
Vous avez bien reçu le colis Colissimo n° 8U01511369730 ( le 29/12/2017) et j'ai également reçu l'AR signé attestant de le réception de Free du colis.

Or je reçois quasi un mois après, un mail de Free me demandant d'envoyer le matériel. Je ne comprends pas ...

Merci d'avance

Cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1172 le: 29 January 2018 11:56:54 »
Bonjour Morg30,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1173 le: 29 January 2018 17:11:34 »
Bonjour Morg30,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox Crystal ADSL, référence MAC 0024D4C122D9. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Merci

Morg30

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1174 le: 29 January 2018 17:31:55 »
Merci pour votre réponse.

Mais je suis sur d'avoir mis la Freebox Crystal adsl dans le colis...
Je ne peux donc pas vous retourner un matériel que je vous ai déjà envoyé.

Par ailleurs, j'ai en ma possession l'AR de bonne réception du colis par Free et également le bordereau d'envoi avec le poids inscrit dessus
Le colis fait plus de 4 kg, il y a donc tous les éléments dans le colis et je ne peux pas faire plus aujourd'hui.

merci par avance de faire avancer le dossier.

cdlt,

« Modifié: 29 January 2018 17:33:35 par Morg30 »

gege95

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1175 le: 31 January 2018 12:47:08 »
Bonjour,

J'ai renvoyé il y a plusieurs mois (en novembre) ma freebox accompagnée d'une lettre de résiliation et d'un courrier d'accompagnement expliquant la raison de ma résiliation ainsi que les pièces justificatives qui selon les CG de ventes me donnent le droit à une exonération des frais de résiliation.

Or j'ai été prélevé de 60 euros (dont 7,50 euros d’intérêts de retard) début janvier afin de régler ces même frais. Le mandat SEPA autorisant free à prélever de l'argent sur mon compte était annulé donc je ne comprends pas comment free à pu me prendre cette somme sans mon autorisation.

Pouvez-vous svp me contacter d'urgence puisque ça fait depuis plus d'un mois que j'essaie de résoudre ce problème.

Par avance merci,
Bien cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1176 le: 31 January 2018 12:55:15 »
Bonjour gege95,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

cloclohe

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1177 le: 31 January 2018 18:54:53 »
Bonjour,

J'ai procédé à la résiliation de mon abonnement internet Free, je dois renvoyer mon matériel, le service client m'a dit que je recevrais une étiquette à imprimer pour le renvoi via KIALA, mais à ce jour, rien du tout.
Bien sûr, impossible de contacter free vu que mes identifiant ne fonctionne plus.

Merci de votre retour rapide!


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1178 le: 31 January 2018 20:13:11 »
Bonjour cloclohe,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Fbx20208022

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1179 le: 31 January 2018 20:19:32 »
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement chez free le 10 novembre  2017 en lettre recommandé. J'ai aussi renvoyé le matériel et free me dit qu'il n'ont rien reçu. Or le 13 décembre ils me disent que le matériel est reçu mais qu'ils n'ont pas reçu de lettre de résiliation pourtant j'en ai reçu l'accusé de reception. Ils me demandent de leur envoyer la preuve mais je dois continuer de payer. J'ai dit non et bloquer les prelevemenrs. Aujourd'hui ils confirment que je dois payer novembre décembre janvier et en plus l'abonnement à bein sport alirs sue l'abonnement avait été résilié aussi et en accès seulement par la freebox.
Je ne peux les contacter car mon identifiant n'est plus valide.
Que puis je faire svp?
J'en ai ras le bol. Par contre augmenter mon forfait a 19.99€ car j'ai résilier mon abonnement à bien été fait. Donc je trouve cela pas normal.
Merci à qui voudras m'aider...
« Modifié: 31 January 2018 21:34:22 par Fbx20208022 »

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1180 le: 01 February 2018 14:23:42 »
Bonjour Fbx20208022,
Je tiens à vous informer qu'une annulation partielle a été effectuée sur votre facture du mois de Décembre 2017 pour régulariser votre situation et qui est d'un total de 44.98 € :
- Montant partiel annulé 29.99 €
- Montant restant à payer 14,99 €
- Les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit 45.08 € présentés sur votre facture du mois de Janvier 2018.
Vous pouvez donc régulariser votre situation en envoyant un chèque de à cette adresse :
FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS cedex 08

Merci

Fbx20208022

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1181 le: 02 February 2018 07:57:04 »
Bonjour
Tout d'abord merci pour votre retour.
Donc si je paie les 45.08euros de frais de résiliation et les 14.99euros tout sera résolu et je n'aurais plus rien à payer est ce bien cela?
Puis je faire un chèque de la somme totale?
Merci pour votre aide.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1182 le: 02 February 2018 12:45:46 »
Bonjour Fbx20208022,
Oui, tout à fait, c'est ce qui vous reste à payer pour régulariser votre situation.
Vous pouvez donc envoyer un chèque de la somme total 60.07 euros à cette adresse :
FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS cedex 08

Merci

kariben91

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1183 le: 02 February 2018 18:00:28 »
Bonjour

Nous avons résilié fin décembre et envoyé notre matériel le 26/12 reçu le 28/12 et Free nous envoie un mail pour dire qu'ils n'ont pas reçu le matériel et nous disent que sans réception du matériel ils seront obligés de nous le facturer, je ne voie pas pourquoi je paierais pour quelque chose qui n'est plus chez moi !!! Le colis était complet mon mari et moi avons bien vérifié avant de l'envoyer

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1184 le: 02 February 2018 18:16:04 »
Bonjour kariben91,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1185 le: 02 February 2018 18:40:18 »
Merci de votre retour kariben91.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est exhaustif pas suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD Light (Boitier HD), référence MAC 0024D48D3BE1 et le Freeplug v2, référence MAC 0024D42BD5B6, ces deux boîtiers, vous les avez reçus avant votre déménagement.
En outre, le Boitier Femtocell (Femto) que vous avez reçu après votre déménagement est aussi manquant, référence MAC 68A378336813.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci
« Modifié: 02 February 2018 18:42:01 par Technicien408 »

Nessfit

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1186 le: 05 February 2018 20:58:39 »
Bonjour,

même problème que mes prédécesseurs, résiliation mi-décembre, Freebox livré le 2 janvier en Colissimo et depuis des relances pour non retour de matériel.
Pouvez-vous m'aider svp ?

d'avance merci :)

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1187 le: 05 February 2018 21:00:56 »
Bonjour Nessfit,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Juu_liiaa61

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1188 le: 06 February 2018 10:33:59 »
Bonjour apres resiliation me voilà  prelever les frais de resiliation alors que lors de mon entretien telephonique vu que c'etais  un souvis vous concernant on m'avais assurer que je ne payerais pas la resiliation et impossible de contacter qui que se soit !

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1189 le: 06 February 2018 12:48:05 »
Bonjour Nessfit,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 14/12/2017; et que free a bien reçu votre colis le      => 08/01/2018 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne la Freebox HD Light (Boitier HD) & un FreePlug (Freeplug v1) envoyés en 2009 qui apparaissent toujours manquants sur votre dossier ( Adresse Mac       0007CBC90436 &   0024D40F61CD ).
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1190 le: 06 February 2018 14:14:10 »
Bonjour Nessfit,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel que vous utilisiez pour le service Multi-TV lors de votre abonnement initial (bien avant votre déménagement). Il s'agit de la Freebox HD Light (Boitier HD), référence MAC  0007CBC90436 et le Freeplug v1, référence MAC 0024D40F61CD. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1191 le: 06 February 2018 14:19:59 »
Bonjour apres resiliation me voilà  prelever les frais de resiliation alors que lors de mon entretien telephonique vu que c'etais  un souvis vous concernant on m'avais assurer que je ne payerais pas la resiliation et impossible de contacter qui que se soit !

Bonjour Juu_liiaa61,
Les frais de résiliation de l'abonnement free haut débit restent dus. Ils sont remboursables en cas de déménagement (sous certaines conditions), mutation professionnelle, départ à l'étranger et en cas de décès avec l'envoi des pièces justificatives.
Merci de nous préciser à quoi correspond votre cas ?
A votre service


17530394

Bonjour Juu_liiaa61,
Les frais de résiliation de l'abonnement free haut débit restent dus. Ils sont remboursables en cas de déménagement (sous certaines conditions), mutation professionnelle, départ à l'étranger et en cas de décès avec l'envoi des pièces justificatives.
Merci de nous préciser à quoi correspond votre cas ?
A votre service

Bonjour,

Nous avons également résilié début du mois dernier et eu le prélèvement mensuel de l'abonnement. Courant janvier j'ai donc appelé pour demander une explication du prélèvement mensuel et pourquoi nous avons résilié (déménagement dans une maison sans ligne téléphonique) et on ne m'a pas parlé de ce remboursement donc j'aimerais y avoir droit si le déménagement en est une condition et on m'a parlé du remboursement au prorata du forfait mais sur les 49€ seulement 7€ a Été déduit alors qu'on a résilié le 9 janvier et qu'on m'a confirmé que tout le matériel a bien Été reçu.
Serait-il possible qu'on réétudie notre dossier svp ?

Cordialement,

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1193 le: 06 February 2018 17:47:36 »
Bonjour 17530394,
Pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation suite à votre déménagement, il faudrait se réabonner avec la nouvelle adresse sous un délai de trois mois, garder le même nom et prénom.
Une régularisation a déjà été effectuée dans votre facture de clôture (Février 2018).
A votre service

fbx18548535

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1194 le: 06 February 2018 18:19:19 »
Bonjour j'ai résilié ma ligne free début janvier et ait déjà renvoyé mon matériel (en recommandé que vous avez recu car j'ai l'accusé de réception), cependant vous m 'avez débité en février. Pouvez vous arrêter les prélèvements et me rembourser le mois de février? Cdt

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1195 le: 06 February 2018 19:13:25 »
Bonjour fbx18548535,
Après vérification, je vous informe que la facture du mois de Février 2018 correspond à votre facture de clôture. Elle comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

17530394

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1196 le: 06 February 2018 19:58:07 »
Bonjour 17530394,
Pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation suite à votre déménagement, il faudrait se réabonner avec la nouvelle adresse sous un délai de trois mois, garder le même nom et prénom.
Une régularisation a déjà été effectuée dans votre facture de clôture (Février 2018).
A votre service

OK pour le remboursement, donc pas possible pour nous vu qu'on n'a pas de ligne téléphonique raccordé à la maison.
Par contre, il y a effectivement une régulation faite sur la facture de février que je viens de regarder et je ne trouve pas normalement d'avoir été remboursé de seulement 5,71€ sur un forfait de 29,99€! La résiliation a été enregistré le 9 janvier, nous aurions dû payer que 8 ou 9 jours de forfait et non quasiment la totalité! Au prorata nous aurions dû être remboursé de 21 à 22 jours soit payer que 8 ou 9€ environ... Et non 24,28€!!
On paye déjà des frais de résiliation on va pas en plus payer plus que prévu le dernier forfait, c'est pas parce qu'on part de chez vous qu'on doit être prit pour des pigeons !

Nessfit

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1197 le: 07 February 2018 09:54:56 »
Bonjour Technicien408 et Mowa,

merci de votre retour rapide et votre efficacité.
Je vais fouiller dans les vieux cartons.
 Je suis quand même surpris que si le boitier Multi-TV  est encore en ma possession, Free ne me l'ai pas réclamé depuis 2009! surtout que je ne bénéficie plus du service Multi-TV et qu'il ne m'est pas facturé!?

Cordialement,
Nessfit

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1198 le: 07 February 2018 14:48:38 »
D'accord Nessfit 8)
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Cordialement


RVB68

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1199 le: 08 February 2018 10:06:01 »
Bonjour

J'ai procédé à la résiliation de ma ligne freebox fin octobre et ai envoyé le formulaire ainsi que le matériel en courrier recommandé avec AR. Le 6 novembre 2017 je reçois la preuve de la réception. Courant décembre 2017 je reçois une facture d'abonnement free. Je contacte free pour leur expliquer que la résiliation a été demandée fin octobre avec preuve de réception. L'opératrice m'a dit avoir bien pris en compte l'info et s'engage à transmettre au service concerné pour qu'on me rembourse l'abonnement de décembre. Elle me dit aussi faire en sorte de me rembourser les frais postaux d'envoi du matériel. Je l'informe de ma satisfaction vis à vis de cette proposition.
En janvier, je reçois à nouveau une facture d'abonnement. Je laisse passer pour voir si un courrier ne vient pas dans la foulée avec tout le remboursement.
Et à ce jour, le 8 février je reçois une nouvelle facture qui comprends le cout de résiliation et renvoi du matériel de 49 euros, défalqué d'une douzaine d'euros.
Free m'a donc prélevé 2 factures d'abonnement abusivement alors que ma résiliation a été prise en compte via la preuve de réception postale et mon appel téléphonique.
JE concois que les 49 euros de résiliation sont à ma charge et qu'il faut les déduire desdites factures. Mais à ce jour j'ai 3 factures prélevées dont la dernière avec le cout de la résiliation.
Merci de prendre en compte cette réclamation et de rapidement me dédommager en procédant au plus tard fin de cette semaine au remboursement effectif du trop perçu !
A défaut, je me tournerai vers la juridiction compétente pour faire valoir mes droits.
Je vous transmettrai mes coordonnées et la ligne qui était concernée dès votre confirmation de bonne réception de ce message.
Merci
H. B.