zelda31

Probléme de Diffusion
« le: 30 January 2010 16:19:59 »
Bonjour,

Un ami a moi nous diffuse quelques fois des matchs du championnat marocain de football et quelques emissions sportives diffusés par une chaine marocaine "arryadiya"  qui n'est pas couverte par le reseau tv de la Free ,et aujourd'hui au bout de quelques minutes il a reçu un message erreur 724 (pas 725 probléme qui a déja évoqué içi a ce que j'ai vu et dont j'ai compris les termes)  .

Est ce qu'on pourrait avoir une explication sur ce message d'erreur ??

Nous expliquer aussi SVP si cette personne est en tort en diffusant ce genre de matchs ou programmes sportives qui sont diffusés par une chaine marocaine de la TNT non diffusé par free ( Arryadia)???

est ce qu'on a le droit de diffuser les vidéo de cette chaine ,qui n'a pas beaucoup de poids ds les médias et pas beaucoup de moyens puisqu'elle diffuse UNIQUEMENT les matchs du championnat marocain et a ma connaissance les droits tv n'existe pas dans ce bled pour ce genre "de choses" .

Que faire pour que Free puisse inclure cette chaine dans ses services Tv?? (est ce qu'on devrait mettre une pression sur la chaine marocaine pour libérer ses flux ???)

Qui prend la décision de bannir tél ou tél chaine , est ce uniquement sur les jugements des utilisateurs puisqu'il existe un bouton "alerter" , ou le service de Free ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

nickole

Probléme de Diffusion
« Réponse #1 le: 30 January 2010 17:32:16 »
Bonjour,

L'erreur  724 doit être accomapgnée du message suivant :
"Vous avez diffusé une vidéo qui a été signalée comme étant illicite.
Votre accés au service de diffusion a été suspendu temporairement."

L'utilisation de TV perso est réservé à la diffusion de videos personnelles, toute autre utilisation est illégale.
La diffusion d'émissions, de films ... d'une chaîne de TV viole les droits de cette chaîne.
Si vous voulez acquérir les droits cassez votre tire-lire comme l'a fait la chaîne TV.

Peu importe si vous avez été banni sur signalement ou directement par un modérateur : c'est illégal !

Tout contenu illégal est censuré et fait encourir une suspension, vous en avez averti dans les conditions d'utilisation ...

zelda31

Probléme de Diffusion
« Réponse #2 le: 30 January 2010 20:20:37 »
merci pour votre réponse , est ce que je pourrais juste savoir comment faire pour que mon collégue ne figure plus parmi les bannis , et Que peut ont faire pour que Free puisse inclure cette chaine dans ses services Tv?? (est ce qu'on devrait mettre une pression sur la chaine marocaine pour libérer ses flux ???)
et merci encore une fois

nickole

Probléme de Diffusion
« Réponse #3 le: 30 January 2010 20:43:26 »
Votre collègue peut essayer de demander une levée de la suspension auprès de la modération en démontrant qu'il en a compris la raison.
Quant à l'inclusion de la chaîne aux chaînes de Freebox TV c'est une histoire d'accord commerciaux.
Il faut que vous soyez nombreux en France à le souhaiter et vous manifester auprès de ladite chaîne pour qu'elle juge intéressant de signer un accord commercial avec Free pour être intégrée dans Freebox TV .