je verrais pas pourquoi je dirais que c'est mal si c'est pas vrai.
c'est vrai que certains vont un usage des forums pour livrer leur mecontentement
mais jamais pour dire que c'est bien ou que cela s'améliore....
Les forum servent souvent d'exutoire a la colere... et sont souvent pas forcément un reflet
de la réalité.
ce n'est pas seulement dans les forums, et ce n'est pas nouveau. On parle toujours de ce qui ne va pas et jamais de ce qui va bien.
Alors justement pouquoi aujourd'hui, tout d'un coup ça change et une dizaine de Freenautes choisissent de s'inscrire justement pour intervenir juste sur ce post est dire que tout va bien à la Hotline.
Peut-être qu'ils sont sinceres, mais du coup ça m'inquiete encore plus car si tout d'un coup il y a un plus d'internautes qui s'inscrivent pour parler de la hotline c'est que tout d'un coup il y en a plus qui ont eu besoin d'appeler la hotline et plusieurs fois en plus, comment peut-on parler d'une hotline competente et dire en même temps qu'on a dû les appeler 5 fois ?
Soit on les a appelé 5 fois pour le même probleme donc pas tres competent
soit on les a appelé pour 5 problemes differents et du coup c'est Free qui n'est pasq trop competent pour fournir un service qui fonctionne corectement