alex32190

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre le 3 août 2018 , et deux semaines plus tard je suis encore en étape 1 :"Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 03 août 2018."
Moi qui pensais avoir souscrit à temps pour avoir une connexion avant la reprise de mes études le 3 septembre je pense être mal barré  :-\

De plus après deux semaines je n'ai toujours pas été contacté pour prendre un rendez-vous avec un technicien pour l'installation du PTO dans mon appartement, et je me demande bien comment je vais pouvoir me débrouiller pour le recevoir s'il passe après le 3 septembre; ça ne sera juste pas possible avec les cours.

J'ai demandé de l'aide sur tweeter: on m'a répondu qu'apparemment la ligne serait en construction, mais cela semble bizarre qu'après 15 jours rien ne soit terminé et que je sois encore en étape 1 alors que cette étape s'apparenterait plus à l'étape 4: "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.".

J'aimerais donc savoir où on en est dans le raccordement, et si possible avoir un petit coup de pouce pour accélérer la démarche, parce que je me vois mal commencer les cours sans internet dans mon logement.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée;
Cordialement