kliphude

Bonjour,
je viens de recevoir un email de la part de FREE me demandant de retourner mon materiel suite à ma résiliation.
Hors ce materiel a été envoyé le 28 Juin (preuve à l'appui avec l'accusé de reception du recommandé.
Comment faire à présent pour les contacter ? Sachant qu'en ce moment je suis à l'étranger ??
Merci de votre aide.
Julien

Technicien408

Bonjour kliphude,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

kliphude

Bonjour kliphude,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Voilà, c'est fait, j'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement

Julien

0950934225

 Il ne vous aidera pas ...

 J'ai été baladé comme vous le serez par ces "prises en charge". Dans mon cas ils ont reçu le matériel mais ont "oublié" de prendre ma résiliation en compte. Et aujourd'hui pour résilier ils me réclament le matériel ... Renvoyé il y a des mois...

 Ils jouent la montre et l'intimidation pour soutirer de l'argent. Ils m'ont prélevé indûment 5 mois aprèes ma résilation, ne me remboursent pas, et mee réclament même de l'argent !!! J'ai pourtant l'AR de réception du matériel mais ils me le réclament toujours, et je suis harcelé par des appels d'huissiers mandatés semble-t-il par eux.

 Au plaisir d'en discuter ailleurs si vous le souhaitez, il est impossible de discuter avec ces personnes.


sebastopaul

Il ne vous aidera pas ...

 J'ai été baladé comme vous le serez par ces "prises en charge". Dans mon cas ils ont reçu le matériel mais ont "oublié" de prendre ma résiliation en compte. Et aujourd'hui pour résilier ils me réclament le matériel ... Renvoyé il y a des mois...

 Ils jouent la montre et l'intimidation pour soutirer de l'argent. Ils m'ont prélevé indûment 5 mois aprèes ma résilation, ne me remboursent pas, et mee réclament même de l'argent !!! J'ai pourtant l'AR de réception du matériel mais ils me le réclament toujours, et je suis harcelé par des appels d'huissiers mandatés semble-t-il par eux.

 Au plaisir d'en discuter ailleurs si vous le souhaitez, il est impossible de discuter avec ces personnes.

Si Free a une grosse part de responsabilité, tu en a une aussi. Tu réagi au bout de 5 mois de prélèvement. Tu n'as pas ensuite fait révocation du créancier auprès de ta banque. Et ne pas faire de révocation c'est laisser le créancier libre de prélever ce qu'il veut sur ton compte.

0950934225

 
 Cette réponse est extrêmement intéressante ...

 J'ai envoyé une demande de résiliation à Free, reçue par leurs services (selon AR), et vous considérez normal qu'ils aient continué à me prélever ? Que malgré ma demande de résiliation ils aient "oublié" celle-ci, et qu'il était donc de ma responsabilité de surveiller qu'ils stoppent les prélèvements ?

 Donc il est de la responsabilité du client de surveiller que Free applique les conditions de résiliation ? Intéressant ...

 Pour votre information, Free refusant d'admettre son erreur je suis harcelé par téléphone pour rendre un matériel ... déjà rendu en 2017 ... CF votre forum, cela avait été constaté par un technicien.

 S'il vous plait, éclairez moi à nouveau sur ma responsabilité ...

0950934225

 A oui, petite précision, j'ai fini en effet par demander un arrêt de prélèvement, évidemment.

 Depuis je suis poursuivi par Free pour impayés ...

 Un autre conseil ?