fealya

problème code de validation Nouveau
« le: 06 August 2018 14:12:28 »
Bonjour,

en changeant mon adresse dans les coordonnées de mon compte, un message s'est affiché comme quoi j'allais recevoir un courrier de validation à ma nouvelle adresse avec un code pour valider le changement. Seulement, j'ai constaté ensuite que mon adresse mail n'était plus bonne et je l'ai changé, mais n'ai jamais reçu le mail de confirmation ni sur l'ancienne adresse ni sur la nouvelle. Et j'ai besoin de valider ma nouvelle adresse pour pouvoir commander une nouvelle carte sim. Je me dis que c'est peut être long avant de le recevoir, mais je préfère poser la question pour être sûre. :) Et je me demande... ils ne comptent quand même pas m'envoyer un courrier papier par la poste ?! Parce que je ne l'ai pas reçu, et en plus ils doivent être les seuls à encore envoyer des courriers pour valider une adresse TT du coup si c'est ça c'est un peu perturbant.

En vous remerciant de votre réponse ! :)
« Modifié: 10 August 2018 13:13:33 par fealya »