Bonjour,
Ma ligne a été activé le 3 juillet. Depuis son activation je suis en erreur 80.
J'ai donc signalé le problème par ticket et également sur le chat.
J'ai eu a plusieurs reprise de multiple explication toute aussi sans réponse à part "nous traitons votre problème".
Quand on lit la description de l'erreur 80 il s'agit d'une simple erreur de connexion mais pour free il s'agit d'une erreur de câblage.
L'assistance a procédé à des vérifications au début du ticket, on envoyé un technicien france telecom, refait les mêmes vérifications.
Quand je contacte le tchat on ne me donne aucune réponse juste d'attendre. Je commence à en avoir marre cela maintenant deux semaines que je n'ai ni télé ni internet. De plus là ou je suis je ne capte pas la 3G et la télé par antenne.
Je pense sérieusement changé d'opérateur car j'ai l'impression que free ne sait pas ou chercher et cale, et ne semble pas pressé de résoudre le problème. Cela fait maintenant 5 ans que je suis client chez eux et je suis plus que deçu.....
J'attends demain soir voir si j'ai un résultat mais c'est vraiment usant.
Est-ce qu'un technicien aurait peut être une solution pour résoudre enfin ce problème.
Merci