sarahsminds

Déménagement - Erreur PRECALIF
« le: 18 July 2018 07:00:32 »
Bonjour,
J'aurais besoin d'un peu d'aide !
J'ai déménagé mon abonnement Freebox vers mon nouveau logement. Hors, quand je vais dans mon "nouvel" espace client, on me met la chose suivante : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 16 juillet 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 222***** / 7***."
Lorsque j'appelle le 3244, on me dit que le déménagement de la ligne est en cours et que je dois seulement patienter, je ne peux pas parler à un conseiller. Est-ce que je dois faire quelque chose de spécial ou juste attendre ?
Merci pour vos réponses !

Technicien408

Re : Déménagement - Erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 18 July 2018 12:49:02 »
Bonjour sarahsminds,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sarahsminds

Re : Déménagement - Erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 19 July 2018 07:59:07 »
Bonjour,
Je viens de vous envoyer tous les éléments.

Technicien408

Re : Déménagement - Erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 19 July 2018 14:19:53 »
Merci de votre retour sarahsminds.
Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Déménagement - Erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 20 July 2018 14:12:16 »
Bonjour sarahsminds,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

sarahsminds

Re : Déménagement - Erreur PRECALIF
« Réponse #5 le: 20 July 2018 14:30:21 »
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Je vais patienter jusqu’à ce que ce soit bon !
Bonne journée à vous  :)

Technicien408

Re : Déménagement - Erreur PRECALIF
« Réponse #6 le: 20 July 2018 15:51:24 »
Je vous en prie sarahsminds 8)
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement


Technicien408

Re : Déménagement - Erreur PRECALIF
« Réponse #7 le: 25 July 2018 17:57:17 »
Bonjour sarahsminds,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 minutes
Heure de la box : 25/07/2018 18:29:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

valousaxo

Re : Déménagement - Erreur PRECALIF
« Réponse #8 le: 01 August 2018 11:30:24 »
Bonjour,

J'ai souscrit hier un abonnement free box  et aujourd'hui sur mon espace abonné j'ai reçu le message suivant
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande du mercredi 31 juillet 2018  a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Mais quand j'appelle je n'arrive pas à avoir un conseiller

Que dois je faire ?

Technicien408

Re : Déménagement - Erreur PRECALIF
« Réponse #9 le: 01 August 2018 19:28:24 »
Bonjour valousaxo,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement