jfduflot

Bonjour,
Avec une V5, non dégroupé, offre Freebox Only NDI.
Suite à une coupure d'accès, des techniciens sont intervenus en amont de ma ligne (sur un boitier enterré situé dans la rue), et ont rétablit une connexion débranchée, selon ce qu'is ont dit.
Après leur passage, le chenillard tourne en permanence. Je passe sur les interventions et appels à free (le ticket est ouvert depuis le 13/06) pour vous décrire les symptômes, au cas où quelqu'un aurait une idée :
- après un reboot (simple, ou hard avec 4 reboots ou 7 reboots, j'essaye tout) : la box ne refonctionne qu'après plusieurs jours (jusqu'à 15) , ou plusieurs heures.
- lorsqu'elle  fonctionne, je n'ai pas de wi-fi. Il est correctement configuré dans l'interface de gestion. J'ai essayé de l'interrompre puis de le rétablir, sans résultat autre qu'une attente de 15 jours  entre les 2 reboots...
- selon les techniciens télécom la synchronisation se fait correctement
- mes voisins branchés sur le même boitier situé dans la rue n'ont pas de problème.
Si vous avez une idée, je vous remercie de me la communiquer !!
Merci d'avance
JF DUFLOT

sebastopaul

Re : Des heures d'attente après un reboot et pas de wifi
« Réponse #1 le: 15 July 2018 12:02:58 »
Bonjour,
Tu entends quoi quand tu parles de ne pas avoir de wifi ?

La freebox redémarre en réglage usine certainement. Il faut demander l'échange de la freebox.

jfduflot

Re : Des heures d'attente après un reboot et pas de wifi
« Réponse #2 le: 15 July 2018 14:28:01 »
Bonjour
Le module wifi est activé. Auparavant je l'avais désactivé, puis réactivé (ce qui m'a coûté 2 semaines d'attente entre les 2) .
Free ne veut pas changer la box tout de suite. Il faut d'abord que je les rappelle, puis que j'attende sans doute un troisième passage des techniciens télécomm qui me répèteront "pour nous tout est OK". J'aurais bien changé de fournisseur mais si c'est un problème de ligne ça ne changera rien.
Merci pour votre aide.