FrostSoul

Problème l'ors de l'activation de la ligne
« le: 13 July 2018 00:07:40 »
Bonjour j'ai un gros problème! Sa fais maintenant 2 semain que j'attend l'activation de ma box et on arrive a la date. J'était a l'étape 4 donc le raccordement de la ligne et là d'un coup "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 12 juillet 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_INE001_ - _INE001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline  22227569 Donc le problème est ou là parce que c'est pas possible.. Sa fais 2 semaines que j'ai pas internet sa aurais du arriver là parce que c'est de 6 à 15 jours..
« Modifié: 13 July 2018 08:57:52 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Problème l'ors de l'activation de la ligne
« Réponse #1 le: 13 July 2018 09:01:49 »
Bonjour,
As tu lu les CGV, le délai est de 10 à 21 jours.

L'erreur c'est que le ND est certainement devenu NDI. Tu viens d'emménager ?

FrostSoul

Re : Problème l'ors de l'activation de la ligne
« Réponse #2 le: 13 July 2018 14:41:41 »
oui j'ai vu tout sa mais j'aussi parler a un conseiller là sa s'est améliorer maintenant j'e suis a "mauvaise position".. c'est une aventure...

Technicien408

Re : Problème l'ors de l'activation de la ligne
« Réponse #3 le: 13 July 2018 15:25:15 »
Bonjour FrostSoul,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service responsable pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je apporterai des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service


Technicien408

Re : Problème l'ors de l'activation de la ligne
« Réponse #4 le: 19 July 2018 17:25:34 »
Bonjour FrostSoul,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service

Technicien408

Re : Problème l'ors de l'activation de la ligne
« Réponse #5 le: 24 July 2018 18:07:13 »
Bonjour FrostSoul,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 jours, 2 heures, 52 minutes
Heure de la box : 24/07/2018 18:39:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement