jp01

probleme face to free sur xperia XZ1
« le: 10 May 2018 19:21:55 »
bonjour

j'ai face to free qui ne fonctionne pas sur mon téléphone un sony xperia xz1 alors que avec d autre téléphone tout fonctionne bien

l'application démarre bien ,  je peux lancer une demande de face to free , j'ai le message votre free helper termine sa visio

 ensuite j 'ai le message un free helper s apprête a vous répondre puis s'affiche en bas la petite fenêtre vidéo ou devrai apparaître mon visage - cette fenêtre reste noir 1 seconde environ et ensuite la page deviens toute noire  et j'ai le message androïd comme quoi l application s 'est arrêtée  et me demande soit de la rouvrir soit d envoyer un commentaire

j'ai essayé de la désinstaller et réinstaller - les autorisation sont bien accordées ...*
ça ne fonctionne pas

quelque un a t il constaté ce problème avec ce téléphone ?

merci pour votre aide
« Modifié: 10 May 2018 19:25:38 par jp01 »

zimou13

Re : probleme face to free sur xperia XZ1
« Réponse #1 le: 28 May 2018 19:59:14 »
bonjour j ai un énorme problème j avais le sony xperia z5 aucun soucis suite a un accident ou mon z5 a subis des dégâts j ai du le changer j ai donc pris un sony xperia XZ1 je peux envoyer recevoir des sms aller sur internet mais impossible de recevoir des appelles ou appeler des dois ca fonctionne mais rarement j ai mis une autre puce dans ce téléphone et aucun soucis tout fonctionne et ma puce free dans un autre tel fonctionne parfaitement aussi donc je ne comprend free a bien entendu changer ma puce comme elle avais deux ans et que c un nouveaux tel pls performant mais le soucis est toujours la donc si une personne a deja rencontrer ce soucis ou en connaitrais la raison j aimerais régler ce problème merci d avance..
Tutuapp9appsAptoide

jp01

Re : probleme face to free sur xperia XZ1
« Réponse #2 le: 03 July 2018 13:08:22 »
j avais aussi des pb

j ai forcé avec 4g switcher sur  lte/cdma/umts auto ( prl)

depuis c es tpas parfait mais ca marche bienb mieu