Bonjour,
Fibré à Maisons-Alfort par orange en 2015, j'ai constaté dernièrement que j’étais éligible à la fibre Free. Je me suis inscrit et un technicien est venu le 23 mars faire le câblage Free
sur le boitier optique. il m'a rebranché orange et m'a dit de laisser la freebox branché, la ligne serait active dans les 48h. le lendemain en fin d’après-midi, mél de Free disant que la portabilité de mon n° de tph allait être effectué d'ici quelques heures:la freebox étant toujours à l’étape 2. le lendemain matin ,plus de de connexion orange(internet ,tv, tph) et freebox toujours bloqué sur 2!!! j'ai téléphoné au 3244 ou j'ai fait part de mon mécontentement car couper une connexion qui fonctionne pour en mettre une qui ne fonctionne pas, c'est plutôt surprenant. réponse un ticket est ouvert, nos équipes sont sur le problème, vous aurez bientôt l'affichage de l'heure. Cette litanie se répète à chaque appel au 3244, mais sans précision sur le délai Mis à part qui aurait été plus judicieux de tester la ligne avant de faire le transfert, j'aurai aimé avoir des détails sur le problème et surtout un délai pour savoir si est utile de persévérer, le matériel orange n’étant pas renvoyé.
Merci