Alpesdusud

Bloqué Etape 4 depuis le 02 Mars
« le: 20 March 2018 11:47:20 »
Bonjour,

Nous avons souscrit à l'offre vente privée Freebox Revolution le 22 Février dernier, la ligne du locataire précédent était toujours active ce qui a ralenti apparemment le traitement de la commande qui n'as été validée que plus tard et statut "Etape 4" depuis le 02 Mars. La Freebox révolution quand à elle à été livrée le 06 mars.
Depuis le 02 Mars impossible de joindre Free directement, je me suis donc mis en quête de trouver un forum pour obtenir des informations, je n'ai que peu de réponse à mes questions à ce moment là "ligne en cours de raccordement....". Là dernièrement on me dit, depuis une semaine "nous sommes dans l'attente du retour du technicien france télécom..."
Et pendant ce temps nous attendons, maintenant nous sommes le 20 Mars et toujours pas de connexion, je ne trouve pas ça normal.
J'espère obtenir une réponse cohérente sur ce forum.

Merci par avance

sebastopaul

Re : Bloqué Etape 4 depuis le 02 Mars
« Réponse #1 le: 20 March 2018 12:31:00 »
Bonjour,

Nous avons souscrit à l'offre vente privée Freebox Revolution le 22 Février dernier, la ligne du locataire précédent était toujours active ce qui a ralenti apparemment le traitement de la commande qui n'as été validée que plus tard et statut "Etape 4" depuis le 02 Mars. La Freebox révolution quand à elle à été livrée le 06 mars.
Depuis le 02 Mars impossible de joindre Free directement, je me suis donc mis en quête de trouver un forum pour obtenir des informations, je n'ai que peu de réponse à mes questions à ce moment là "ligne en cours de raccordement....". Là dernièrement on me dit, depuis une semaine "nous sommes dans l'attente du retour du technicien france télécom..."
Et pendant ce temps nous attendons, maintenant nous sommes le 20 Mars et toujours pas de connexion, je ne trouve pas ça normal.
J'espère obtenir une réponse cohérente sur ce forum.

Merci par avance

Tu es dans les délais de 10 à 21 jours. Ce n'est pas Free qui raccorde mais Orange.

Technicien408

Re : Bloqué Etape 4 depuis le 02 Mars
« Réponse #2 le: 20 March 2018 13:26:03 »
Bonjour Alpesdusud,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Alpesdusud

Re : Re : Bloqué Etape 4 depuis le 02 Mars
« Réponse #3 le: 20 March 2018 14:40:51 »
Mp envoyé

Bonjour Alpesdusud,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué Etape 4 depuis le 02 Mars
« Réponse #4 le: 20 March 2018 14:44:55 »
Merci de votre retour Alpesdusud.
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction.
Une remontée est faite auprès du service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Alpesdusud

Re : Re : Bloqué Etape 4 depuis le 02 Mars
« Réponse #5 le: 20 March 2018 15:06:55 »
Merci j'attends votre retour avec impatience

Merci de votre retour Alpesdusud.
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction.
Une remontée est faite auprès du service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué Etape 4 depuis le 02 Mars
« Réponse #6 le: 20 March 2018 15:21:43 »
Je vous en prie Alpesdusud 8)
A votre service


Technicien408

Re : Bloqué Etape 4 depuis le 02 Mars
« Réponse #7 le: 28 March 2018 17:41:06 »
Bonjour Alpesdusud,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 22 minutes
Heure de la box : 28/03/2018 18:19:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Muriel44

Re : Bloqué Etape 4 depuis le 02 Mars
« Réponse #8 le: 28 March 2018 18:28:10 »
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, mais depuis moins longtemps. J'espère ne pas devoir attendre aussi longtemps que vous.

Contente de lire que vous avez enfin votre ligne active.

Technicien408

Re : Bloqué Etape 4 depuis le 02 Mars
« Réponse #9 le: 29 March 2018 14:11:41 »
Bonjour Muriel44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué Etape 4 depuis le 02 Mars
« Réponse #10 le: 29 March 2018 20:05:45 »
Merci de votre retour Muriel44.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que voter ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué Etape 4 depuis le 02 Mars
« Réponse #11 le: 25 April 2018 21:23:48 »
Bonjour Muriel44,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 5 heures, 7 minutes
Heure de la box : 2/04/2018 21:59:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement