Bonjour à Tous,
Un sketch, une situation à faire tomber par terre Kafka Himself.
Je suis abonné depuis longtemps chez Free (deux tel et ligne internet) et j'ai toujours été satisfait de leurs services.
J'ai appelé le 3244 en février afin d'anticiper mon déménagement et mon arrivée dans mon nouveau logement le 10/03. Réponse de Free: c'est trop tot, appelez nous le 1er mars, il n'y aura aucun probléme pour le 10.
Chose faite le 10/03: tout est ok, il faut entre 6 et 10 pour le raccordement mais, votre prédecesseur étant déjà chez Free (téléphone fixe communiqué par mes soins), tout sera ok pour le 10. J'ai même reçu un appel le 3/03 pour confirmation de mon adresse. Tout va bien se passer.
Ce qui devait arriver, arriva. Rien le 10/03. J'appelle le 12, réponse de Free: le délai maximum est de 14 jours, tout sera ok le 15 mars puisque votre demande date du 1 mars. Autant vous dire que j'ai appelé le 1 mars à la demande de Free. J'aurai anticipé si on m'avait donné le délai max.
Bref, passons, nous ne sommes à 48 heures... Je rappelle une nouvelle fois le 15/03 soit 14 jours après ma demande initiale.
Là, on change de monde:
1/ Je tombe sur un call center à Babeloued qui m'indique que FT fait des travaux sur la ligne et que le délai de raccordement n'est pas terminable.
2/ Je tombe des nues car cette information n'a jamais été évoqué lors de mes échanges antérieurs. Je demande donc qu'on me trouve une solution rapide car je dois travailler de chez moi.
3/ La réponse de Free: vous attendez qu'on vous envoie un mail...Meme si cette réponse ne vous satisfait pas, c'est notre réponse.
4/ Insatisfait, j'attends 16 minutes en ligne avant que le manager ne me prenne en ligne...pour me dire la même chose: "c'est pas notre faute, c'est France telecom, et puis c'est dans les conditions générales de votre contrat". Donc, point barre vous attendez votre mail de confirmation et puis c'est tout. Ah si, soit vous appelez FT pour avoir un ligne RTC basique (wtf !!???), soit je prends votre résiliation
LUNAIRE !!!
J'attends depuis 3 semaine mon raccordement qui devait être "super simple monsieur, ne vous inquiétez pas"....
Le pire, c'est que j'ai toujours été un partisan de Free lorsque mes amis me disaient que le SAV était déplorable.
Voilà, en résumé: plutôt que de déménager votre ligne Free, Changez d'opérateur...c'est triste mais c'est la vérité