jonath92240

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide suite à ma résiliation le 31/01, renvoi de tous les équipements par UPS, réceptionné le 06/02.

Réceptionnant un sms de relance suite matériel non renvoyé, je contacte vos services hier par le tchat, on m'indique que le femto n'est pas renvoyé, ce qui m’étonne vu qu'il est logé dans le server...

Ayant un doute, je vérifie et retrouve bien rangé un autre Femto.   Celui-ci provient de l'échange de mon server dès mon adhésion suite soucis matériel, la procédure d'échange indiquait de conserver le Femto pour le remettre dans le nouveau Server, en ayant reçu un autre avec le nouveau Server, j'ai rangé l'ancien en l'oubliant...

Évidemment que je souhaite vous le renvoyer dans les plus brefs délais mais on ne veut pas m'envoyer une nouvelle étiquette de retour car j'en ai déjà utilisée une pour mon renvoi original...

Soit, mais l'erreur d'envoi d'un second Femto ne m'incombe pas, je ne souhaite pas payer un recommandé pour vous renvoyer votre matériel, je n'ai pas réussit à faire entendre ma demande par tchat, ou un "robot" m'indique juste que je serai facturé de 100 euros si je renvoie pas  :-X

Pouvez-vous svp accéder à ma demande d'envoi d'étiquette retour afin de vous faire parvenir votre Femto dans les plus brefs délais ?  :)

Bonne journée,
Jonathan

jonath92240

Re : résiliation Freebox / relance pour renvoi 2eme Femto
« Réponse #1 le: 17 March 2018 08:20:21 »
bonjour,
personne de chez Free pour m'aider svp ?
Jonathan