Bonjour,
Client Free depuis 10 ans avec offre mobile également, je tiens à pousser un coup de gueule
FT a migré ma ligne sur un nouveau NRA MeD le 27 février et Free de son côté n' a toujours rien fait pour faire la bascule.
Free était bien informée que je basculais sur ce nouveau NRA, je trouve lamentable que ni FT ni Free ne m'ai contacté par mail ou autre pour m'informer d'un délai entre le raccordement de ma ligne et le fait que ma connexion fonctionne à nouveau.
Le plus fort c'est que sur mon tableau de bord Free ma ligne est raccordée sur ce nouveau NRA avec des infos bidons (DSLAM Free , Dégroupage total etc...)
Je tiens également à signaler que je n'ai plus d'internet depuis le 27 février !
En parcourant le forum je m'aperçois qu'en plus je risque de devoir changer de Freebox car NRA non dégroupé ou non équipé d'un DSLAM Free....
Bref je vais devoir sans doute changer de FAI et passer chez ORANGE....
Dernière chose , certains voisins ont récupéré Internet ..... Ah oui ils sont chez ORANGE
Ma question est la suivante, moi qui suit un novice : que doit exactement faire FREE pour me basculer sur ce nouveau NRA sachant que FT m'a bien branché sur ce nouveau NRA?
Merci d'avance pour une réponse