Svalsesia

Erreur 80
« le: 27 February 2018 13:09:51 »
Bonjour, e suis nouveau client chez Free et depuis vendredi, ma ligne est soi disant activée mais ma box reste bloquée sur erreur 80. Je contacte l'assistance tous les jours mais je n'arrive pas à avoir de détails sur le problème de ma ligne... Pouvez-vous m'éclairer ? Je précise que je suis bien à l'étape 6 et qu'un ticket à dû être ouvert mais n'est pas encore accessible dans mon espace perso...  Merci d'avance

Svalsesia

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 28 February 2018 07:47:35 »
Bonjour, est-ce que personne ne peut le répondre svp ?
.Merci d'avance
[/quote]

sebastopaul

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 28 February 2018 09:55:29 »
Bonjour,
Er80 indique u es raccordé sur une mauvaise position au niveau du Dslam.

Si tu as ouvert un ticket incident tu dois pouvoir regarder sur ton compte dans assistance le suivi

Svalsesia

Re : Erreur 80
« Réponse #3 le: 28 February 2018 10:50:51 »
Merci, il n'y a toujours rien dans min suivi...C'est à se demander si le ticket à bien été ouvert... Ça veut dire quoi Dslam ?


Fbx21592027

Re : Erreur 80
« Réponse #4 le: 28 February 2018 12:39:00 »
Bonjours j'ai eu le même problème quand j'ai brancher ma Free erreur 80 j'ai ouvert un ticket incident le lendemain tout et rentre dans l'ordre

Svalsesia

Re : Erreur 80
« Réponse #5 le: 28 February 2018 13:06:39 »
Merci 😀

sebastopaul

Re : Re : Erreur 80
« Réponse #6 le: 28 February 2018 15:45:46 »
Merci, il n'y a toujours rien dans min suivi...C'est à se demander si le ticket à bien été ouvert... Ça veut dire quoi Dslam ?

Si le ticket est ouvert, tu dois avoir dans mon assistance et suivre
Où en sont les interventions prévues sur ma ligne (ticket d'incident) ?

Si tu n'as rien il faut rouvrir un ticket incident.


Svalsesia

Re : Erreur 80
« Réponse #7 le: 01 March 2018 13:12:54 »
Merci, j'ai du effectivement rouvrir un ticket d'incident... Ils l'annoncent une solution d'ici 7 à 15 jours !!! Je suis dégoûtée...

pika10

Re : Erreur 80 Nouveau
« Réponse #8 le: 02 March 2018 10:34:03 »
Bonjour, j'ai également eu ce soucis et je les ai appelé, ils ont réglé le soucis en 48h. en espérant que cela soit rapide pour vous...
« Modifié: 08 December 2020 08:56:19 par pika10 »

Svalsesia

Re : Erreur 80
« Réponse #9 le: 06 March 2018 15:44:58 »
Eh ben, vous en avez de la chance... Après 12 jours nous n'avons toujours aucun service Ey sommes désormais bloqués à l'étape 2. Le suivi du ticket d'incident indique qu'ils n'ont toujours pas trouvé d'anomalie  :(  j'en ai vraiment marre, en plus ils n'ont pas oublié de prélever mon abonnement alors que ça n'a jamais fonctionné  >:(

Svalsesia

Re : Erreur 80
« Réponse #10 le: 06 March 2018 15:59:18 »
Est-ce que vous sauriez trouver des informations sur ma ligne pour le donner plus de détails que le suivi du ticket ???

Svalsesia

Re : Re : Erreur 80
« Réponse #11 le: 07 March 2018 10:11:51 »
Bonjour,  je n'ai toujours aucun service :( j'ai contacté l'assistance aujourd'hui qui me dit que les équipements free sont fonctionnels et qu'il faut demander à Orange de vérifier le central téléphonique de ma ligne... Est-ce que vous savez combien de temps ça prend en général ? Et est-ce que ça n'est pas bizarre car j'étais chez Orange jusque là et tout allait bien (j'aurais du y rester...)
Merci de votre reponse

sebastopaul

Re : Re : Re : Erreur 80
« Réponse #12 le: 07 March 2018 12:22:49 »
Bonjour,  je n'ai toujours aucun service :( j'ai contacté l'assistance aujourd'hui qui me dit que les équipements free sont fonctionnels et qu'il faut demander à Orange de vérifier le central téléphonique de ma ligne... Est-ce que vous savez combien de temps ça prend en général ? Et est-ce que ça n'est pas bizarre car j'étais chez Orange jusque là et tout allait bien (j'aurais du y rester...)
Merci de votre reponse

Moi ce que je trouve anormale c'est que les techniciens (mandaté par orange) qui sont censés raccorder les lignes ne le fassent pas correctement.  Font ils autant de mauvais branchement pour les clients Orange ?

Svalsesia

Re : Erreur 80
« Réponse #13 le: 07 March 2018 12:53:20 »
Bonne question... Je viens d'avoir un sms de Free, un technicien doit venir à la maison... Ça m'inquiète car j'ai vu dans un âtre sujet que ça n'était pas franchement adapté d'envoyer un technicien si le problème venait du central... En même temps comme on a aucune certitude, autant tout essayer  :-\


Svalsesia

Re : Erreur 80
« Réponse #14 le: 08 March 2018 12:52:17 »
Bon, ben les investigations de Free sur notre ligne n'ayant rien donné, nous passons au rdv avec un technicien lundi  :(

sebastopaul

Re : Re : Erreur 80
« Réponse #15 le: 08 March 2018 15:54:42 »
Bon, ben les investigations de Free sur notre ligne n'ayant rien donné, nous passons au rdv avec un technicien lundi  :(

Ce qui m'étonne c'est le passage du technicien Free pour une er80. Car par définition er80 c'est bien raccordé chez Free mais sur une mauvaise position. Donc le déplacement au domicile est inutile puisque tu es bien connecté.
je ne comprends pas trop ce que la personne au 3244 a fait comme diagnostique.

Svalsesia

Re : Erreur 80
« Réponse #16 le: 09 March 2018 07:13:08 »
En fait, sans raison, nous sommes passés d'erreur 80 à l'étape 2... Soi disant que rien n'a été trouvé sur notre ligne mais nous avons quand même changé d'erreur... Je n'y comprends rien, j'espère seulement que ça ne va pas durer encore 2 semaines  :-\