Louisa92

Boite mail Free bloqué car elle a été compromise
« le: 23 February 2018 13:37:22 »
Bonjour,

je vous ai envoyé un mail, il ya plus d'une semaine pour vous signaler que mon compte a été bloqué , sans doute par piratage , je ne comprends cependant pas comment cela s’est-il passé ( certainement due a une attaque phishing).

Voici le message reçu lorsque je souhaite me connecter :
 
" Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr."
 
Je souhaiterai, après une étude de votre part , récupérer l’accès à mon compte contenant des TRÈS mails importants.  :'(

Merci d'avance
Cordialement


fabfree

Re : Boite mail Free bloqué car elle a été compromise
« Réponse #1 le: 23 February 2018 15:47:28 »
Ici, ce n'est pas Free.
D'une part, votre sujet a déjà été traité de nombreuses fois dans différents fils de messages sur ce forum, il faudrait les lire.
D'autre part, allez dans l'administration de votre compte Free, vous devriez trouver des indications dans la partie administration de vos comptes mail.