Bonjour,
Je vous contacte car je me suis inscrit le 10 décembre chez FREE pour un nouveau logement sans ligne FT et je devais avoir un rdv avec un technicien mais qui a été annulé pour le motif suivant :
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
27/12/2017 10h-12h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Depuis cet email, je n’ai eu aucun appel de FT et plus de nouvelle de FREE.
Qu’appelle t’on saturation de la boucle locale ? Plus de ligne FT disponible ?
Comment puis je avoir des nouvelles de lavance de mon dossier? J’habite desormais dans mon nouveau logement mais je me retrouve sans internet. Combien de temps cela va t’il prendre?
Merci pour votre aide.