bubulle36200

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'informant que je bénéficiais de l'offre Freebox dégroupé total.

La ligne a été validé par France Télécom le 29 novembre, mais depuis mon compte est bloqué à l'étape 4, ça fait donc plus d'un mois.

J'ai appelé l'assistance de Free 2 fois, la première fois le 6 décembre on m'a répondu que cela allait être rapide, la deuxième fois 23 décembre et on m'a dit que je n'avais qu'à patienter...

Quelque peut il faire quelque chose ?

La ligne concernée est le 02 54 24 44 93

Merci.

fbx21488211

Ca fait 2 semaines que j'attend et m'a ligne et toujours en cours de raccordement  alors que j'ai reçus les box😥?

Technicien408

Bonjour fbx21488211,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vois que la livraison de votre  Freebox v6 a bien été effectuée hier, le 17/01/2018.
A votre service

Technicien408

Bonjour bubulle36200,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction.
Une remontée est faite auprès du service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je vous ferai un retour du l'évolution de cela.
A votre service


fbx21488211

Ma ligne ne peut pas être en cours de construction puisque y'a déjà une ligne active dans le logement??

Technicien408

Bonjour fbx21488211,
Votre ligne est en cours de cablage pour le raccordement à l'ADSL.
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

bubulle36200

je ne pensais pas avoir de réponse ma demande datant du 31 décembre, enfin merci pour l'information


Technicien408

Je vous en prie bubulle36200 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

Bonjour bubulle36200,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 8 jours, 20 heures, 52 minutes
Heure de la box : 31/01/2018 16:07:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx21488211,
Idem pour vous, votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 18 heures, 41 minutes
Heure de la box : 31/01/2018 16:12:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

stephanie5891

bonjour , j ai reçu ma box free et je suis toujours a l étape en cours de raccordement par France télécom.
on ma menti quand j ai pris l abonnement en me disant que en une journée cela serait fait .
Donc maintenant j aimerais savoir quand j aurais ma ligne car mon ancienne ligne sera coupé dans deux jours et travaillant a la maison j ai absolument besoin d'une connection internet.
merci

Technicien408

Bonjour stephanie5891,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sebastopaul

bonjour , j ai reçu ma box free et je suis toujours a l étape en cours de raccordement par France télécom.
on ma menti quand j ai pris l abonnement en me disant que en une journée cela serait fait .
Donc maintenant j aimerais savoir quand j aurais ma ligne car mon ancienne ligne sera coupé dans deux jours et travaillant a la maison j ai absolument besoin d'une connection internet.
merci

Pourquoi va t'elle être coupé ? Si tu n'as pas résilié de ton plein chef quand le technicien raccordera ta ligne sur les équipement Free, tu n'auras qu'à brancher ta freebox.

Effectivement quand tu es débranché de ton ancien opérateur, tu es rebranché dans la journée, même dans l'heure. Je ne vois pas ou on t'a menti, que de grand mot.

stephanie5891

bonjour pour te répondre j ai reçu un message de mon ancien operateur pour me signaler que  ma ligne serait coupé sans que je n ai rien demandé , j ai reçu ma box free et je suis toujours en cours de raccordement France Telecom


Technicien408

Bonjour stephanie5891,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Bonjour stephanie5891,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 heures, 25 minutes
Heure de la box : 04/04/2018 20:29:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement