MOMOBB

boîte mail piratée mot de passe refusé
« le: 20 December 2017 20:21:32 »
Bonjour,

Je me suis fait pirater ma boîte mail free zimbra. Mon mot de passe à été changé.
Si j'en demande un nouveau on me dit qu'un lien à été envoyé à mon adresse de contact. Cette boîte existe depuis des années et je n'ai aucune idée où l'info à été envoyée.
Comment je peux récupérer un mot de passe ?

Merci de votre réponse.

Busyspider

Re : boîte mail piratée mot de passe refusé
« Réponse #1 le: 22 December 2017 19:49:39 »
Bonsoir

Ton adresse de contact est inscrite dans ton espace abonné Free. C'est l'email que tu as indiqué à Free pour te contacter (email de contact)

https://subscribe.free.fr/login/

Si besoin  les infos concernant les identifiants
https://www.busyspider.fr/free-freebox-vos-divers-identifiants-acces-aux-services-correspondants-webmail-email-assistance-compte-abonne-hotline-mafreebox-freeboxOS-wifi.php



barbara9299

Re : boîte mail piratée mot de passe refusé
« Réponse #2 le: 04 March 2018 20:11:49 »
bonjour, je ne peux plus acceder à ma boite mail free. le mot de passe a été changé et le code postal également.
je suis client freebox crystal mais le mail a été créé depuis très longtemps et donc n'est pas associé à l'abonnement.
c'est à la suite du piratage de mon compte facebook qui été associé à ma boîte mail que je ne peux plus y accéder.
pourriez-vous m'aidez?

Merci

Silvernico

Re : boîte mail piratée mot de passe refusé
« Réponse #3 le: 10 March 2018 19:08:15 »
Bonjour,

Nous sommes beaucoup dans le même cas.

Moi c'est depuis le 26 Février.

J'ai contacter Free qui m'à dit que ma boite avais été bloqué et qu'il fallait que je contacte le service concerné par mail [email protected] et je leur ai donné un nouveau mail de contact.

Pour ma part malgré plusieurs mail je n'ai toujours pas de réponse du service Abuse


HELENE7

Re : boîte mail piratée mot de passe refusé
« Réponse #4 le: 21 March 2018 18:07:16 »
Bonjour à tous

Mon mail free a été piratée le 17/02/2018 ainsi que mon compte FACEBOOK car lié à cette adresse free
J avais cette adresse mail depuis plus de 15 ans mais je ne suis pas abonnée chez FREE.
J'ai écrit 6 fois à [email protected] en donnant les explications demandées, cela fait plus d'un 1 mois et je n'ai pas eu de réponse .

Je commence à désespérer ...Si une personne de chez Free pouvait me venir en aide! J'ai vraiment besoin de récupérer mes mails :'(

Merci d'avance pour votre aide!


Hélène

sebastopaul

Re : Re : boîte mail piratée mot de passe refusé
« Réponse #5 le: 21 March 2018 20:04:01 »
Bonjour à tous

Mon mail free a été piratée le 17/02/2018 ainsi que mon compte FACEBOOK car lié à cette adresse free
J avais cette adresse mail depuis plus de 15 ans mais je ne suis pas abonnée chez FREE.
J'ai écrit 6 fois à [email protected] en donnant les explications demandées, cela fait plus d'un 1 mois et je n'ai pas eu de réponse .

Je commence à désespérer ...Si une personne de chez Free pouvait me venir en aide! J'ai vraiment besoin de récupérer mes mails :'(

Merci d'avance pour votre aide!


Hélène

Bonsoir,

As tu essayé d'aller sur ce lien
https://subscribe.free.fr/login/
Tu ne mets pas free.fr et le mot de passe.

Il te suffit ensuite de changer le mot de passe si tu peux y accéder.

HELENE7

Re : boîte mail piratée mot de passe refusé
« Réponse #6 le: 21 March 2018 20:23:55 »
Bonsoir
Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas, j'ai le message suivant : Identifiant ou mot de passe incorrect
Sans l'intervention du service abuse je suis bloquée car le hacker à changé mon mot de passe.
Si je pouvais au moins avoir un délai ou être sûr qu'une personne traite mon problème...Quels sont les recours pour les personnes dans mon cas?!