ManZak

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat freebox, demandé une étiquette retour, et déposé mon matériel dans un point UPS. J'ai reçu ce jour un message de free m'indiquant que ma box n'avait pas été réceptionnée et que je risque d'être facturée 400 €. Je dispose de la preuve que mon matériel a bien été réceptionné (adresse à Bondoufle, mais réception à Moissy Cramayel, est-ce normal?), mais je ne trouve pas de moyens simples de communiquer cette information à free! je ne peux pas répondre au mail qui m'a été envoyé (message d'erreur en retour), et je ne souhaite pas dépenser plus alors que j'ai tout fait correctement (appel surtaxé ou envoi d'une lettre recommandée par exemple qui me sont proposés). Comment est-ce que je peux communiquer avec free pour transmettre les preuves de mon dépôt??? Pas facile de me joindre par téléphone, je préférerai par mail!

Pascual69360

J'ai le même problème que vous, j'ai prévu d'envoyer un courrier à Free Services Abonnés au cas où je n'arrive pas a contacter Free autrement

mowa

Bonjour ManZak & Pascual69360,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat freebox, demandé une étiquette retour, et déposé mon matériel dans un point UPS. J'ai reçu ce jour un message de free m'indiquant que ma box n'avait pas été réceptionnée et que je risque d'être facturée 400 €. Je dispose de la preuve que mon matériel a bien été réceptionné (adresse à Bondoufle, mais réception à Moissy Cramayel, est-ce normal?), mais je ne trouve pas de moyens simples de communiquer cette information à free! je ne peux pas répondre au mail qui m'a été envoyé (message d'erreur en retour), et je ne souhaite pas dépenser plus alors que j'ai tout fait correctement (appel surtaxé ou envoi d'une lettre recommandée par exemple qui me sont proposés). Comment est-ce que je peux communiquer avec free pour transmettre les preuves de mon dépôt??? Pas facile de me joindre par téléphone, je préférerai par mail!

Bonjour ManZak,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

J'ai le même problème que vous, j'ai prévu d'envoyer un courrier à Free Services Abonnés au cas où je n'arrive pas a contacter Free autrement

Bonjour Pascual69360,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Pascual69360.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier Femtocell (Femto), c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Bonjour ManZak,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD (adresse MAC 0007CBB7187B). C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le  retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci